nbfzero Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Ils ont vraiment un seum de fou.... J'ai du mal à comprendre que Marseille puisse râler sur de l'arbitrage :D tibocm1 a réagi à ceci 1
JoJo Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Pas compris ? C est Turpin mdr
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Posté(e) le 9 mai 2023 https://www.90min.com/fr/posts/kevin-danso-seko-fofana-lois-openda-le-point-sur-les-dossiers-chauds-du-mercato-du-rc-lens
Amaury Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 (modifié) il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : https://www.90min.com/fr/posts/kevin-danso-seko-fofana-lois-openda-le-point-sur-les-dossiers-chauds-du-mercato-du-rc-lens Wolverhampton j'y crois pas, ils ne sont pas Portugais à ce que je sache. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait retenir Danso. 😅 Seko, on ne sait pas ses envies, il a peut-être très bien envie de rester. Lois voudrait rester un an de plus, puis Wolverhampton, sérieusement ? Modifié le 9 mai 2023 par Amaury
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Wolverhampton j'y crois, ils ne sont pas Portugais à ce que je sache. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait retenir Danso. 😅 Seko, on ne sait pas ses envies, il a peut-être très bien envie de rester. Lois voudrait rester un an de plus, puis Wolverhampton, sérieusement ? Wolverhampton, très peu probable. Aston Villa pareil. Après, si Liverpool fait une offre pour Seko et Manchester pour Danso, je crois que l'affaire est réglée. Pas grand chose à faire. Amaury a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Si Openda est toujours lensois la saison prochaine, et au vue de l'énorme saison de Lois, en jouant toujours avec 1 seul avant centre, on peux penser qu'il y aura assez peu de temps de jeu pour un Buksa, voudra t-il rester dans ses conditions ? On peut penser que la concurrence était réelle lorsqu'ils sont arrivés en même temps au club, dorénavant s'est bien différent. Ne serai t-il pas difficile d'ailleurs de trouver un bon joueur acceptant de faire banquette dans ce contexte ? Même un mama Baldé de Troyes par exemple (souvent cité) est habitué à être titulaire, sacré dilemme !? J'imagine qu'un profil à la Banza qui n'est pas titulaire serait tenté (je parle du profil, car je doute qu'il veuille revenir), évidemment on espère mieux.... Bon courage au staff 😏
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 16 minutes, CoeurO a dit : Si Openda est toujours lensois la saison prochaine, et au vue de l'énorme saison de Lois, en jouant toujours avec 1 seul avant centre, on peux penser qu'il y aura assez peu de temps de jeu pour un Buksa, voudra t-il rester dans ses conditions ? On peut penser que la concurrence était réelle lorsqu'ils sont arrivés en même temps au club, dorénavant s'est bien différent. Ne serai t-il pas difficile d'ailleurs de trouver un bon joueur acceptant de faire banquette dans ce contexte ? Même un mama Baldé de Troyes par exemple (souvent cité) est habitué à être titulaire, sacré dilemme !? J'imagine qu'un profil à la Banza qui n'est pas titulaire serait tenté (je parle du profil, car je doute qu'il veuille revenir), évidemment on espère mieux.... Bon courage au staff 😏 Sans manquer de respect à personne, j'espère que le club a d'autres idées que des Djiku ou Mama Baldé. Des joueurs corrects de ligue 1 mais pour jouer l'Europe? On peut pas avoir mieux? jerem971, Hiker et eagle ont réagi à ceci 3
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 FH a dit il y a peu une phrase du style "on fera le maximum pour les garder, mais parfois on ne peut rien faire". J'espère en effet qu'on fera le maximum. Si qualification directe, je crois en la possibilité d'un seul gros départ, même si j'aimerais qu'il n'y en ait aucun. Si on finit troisième, alors là je pense que malheureusement il y en aura deux, voir trois...
CoeurO Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Sans manquer de respect à personne, j'espère que le club a d'autres idées que des Djiku ou Mama Baldé. Des joueurs corrects de ligue 1 mais pour jouer l'Europe? On peut pas avoir mieux? Difficile d'accepter d'être là doublure de Openda
jfska Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Mercato fiction : Si Arsenal propose un échange Openda-Balogun, vous dites oui ou non ? 🤪 Clorith a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 10 minutes, jfska a dit : Mercato fiction : Si Arsenal propose un échange Openda-Balogun, vous dites oui ou non ? 🤪 Non Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 10 minutes, jfska a dit : Mercato fiction : Si Arsenal propose un échange Openda-Balogun, vous dites oui ou non ? 🤪 Non merci, Openda est completement intégré au groupe. Si on compare juste les buts, Openda est passé devant Balogun. sheva77 et Clorith ont réagi à ceci 2
sheva77 Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Seul un joueur comme Gift Orban qui a en plus une petite expérience européenne me plairait bien
Jeff Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : https://www.90min.com/fr/posts/kevin-danso-seko-fofana-lois-openda-le-point-sur-les-dossiers-chauds-du-mercato-du-rc-lens Pas toi Tibo, 90m, Jeunes Footeux, Scores, Foot7/7, c'est plus que bidon sur l'actu Lensoise. Ils ne savent rien du tout.
jfska Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Oui clairement, là on est vraiment juste en train de s'amuser (mais si Balogun+ 20M la table on peut discuter 🤪)
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 4 minutes, Jeff a dit : Pas toi Tibo, 90m, Jeunes Footeux, Scores, Foot7/7, c'est plus que bidon sur l'actu Lensoise. Ils ne savent rien du tout. Je savais pas pour 90minutes. Mais je te fais confiance, Jeff. Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Pour moi, il n’y a JD de l’équipe qui a des infos crédibles.
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Buksa est annoncé en prêt vers la MLS Le joueur lui même a démenti, pas plus tard qu'il y a quelques jours. Il a dit qu'il était concentré sur la fin de saison et qu'il verrait en fin de saison. Ceci dit, on peut légitimement se poser la question de son profil dans un système comme le notre. Plus que son niveau, passer de Openda à lui, c'est assez radical. MisterFraiZ et Lojuha ont réagi à ceci 2
Tobolik Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Le joueur lui même a démenti, pas plus tard qu'il y a quelques jours. Il a dit qu'il était concentré sur la fin de saison et qu'il verrait en fin de saison. Ceci dit, on peut légitimement se poser la question de son profil dans un système comme le notre. Plus que son niveau, passer de Openda à lui, c'est assez radical. J'aimerai tant le voir associé à Openda à son vrai niveau, le plan d'origine qui n'a pas pu se mettre en place du fait de sa blessure. Opendata avec un pivot en soutien cela pourrait faire très très mal aux défenses adverses...
jerem971 Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 Le 09/05/2023 à 20:00, tibocm1 a dit : Sans manquer de respect à personne, j'espère que le club a d'autres idées que des Djiku ou Mama Baldé. Des joueurs corrects de ligue 1 mais pour jouer l'Europe? On peut pas avoir mieux? Mais grave !!
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 Je pense qu'il n'y a pas un club qui ne surveille pas Danso.
tibocm1 Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Je pense qu'il n'y a pas un club qui ne surveille pas Danso. D’autant plus que c’est assez rare d’avoir une combinaison d’une force de la nature physiquement parlant avec une telle vitesse et désormais une technique de très haut niveau. Un véritable monstre, tout simplement.
Messages recommandés