acro22 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 3 heures, hunter001 a dit : PDC ne partira pas, il entre dans les 4 obligatoires du centre de formation pour la Ligue des champions. et il est dans le dur, il peut encore relever la tete. par contre pas sur qu'il reste en janvier s'il ne s'est pas réveillé Ça fait 2 ans qu'il ne mets plus un pieds devant l'autre. Son départ me dérange pas du tout, au contraire. Lojuha a réagi à ceci 1
beber49 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 2 minutes, acro22 a dit : Ça fait 2 ans qu'il ne mets plus un pieds devant l'autre. Son départ me dérange pas du tout, au contraire. Il est jeune, et rare sont les jeunes formé au club à arriver si haut... Ca serait vraiment vraiment dommage...Peut-elle aurait-il besoin de jouer une saison complète en 10 pour retrouver une forme physique et une confiance digne de ce nom. Perso, un prêt, OUI, une vente NON.
RiDeR Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) Modifié le 30 août 2023 par RiDeR manico a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) MohamedTERParis je l'aime bien. Mais comment Monaco peut accepter la 3eme offre alors que selon lui on avait pas fait de 2eme ? 😅 qu'elle devait arriver ce matin Modifié le 30 août 2023 par Ruka-2
Cloud Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : MohamedTERParis je l'aime bien. Mais comment Monaco peut accepter la 3eme offre alors que selon lui on avait pas fait de 2eme ? 😅 qu'elle devait arriver ce matin On est peut être passé directement de la 1ere à la 3eme . 😄 Ruka-2 a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Ainsi soit il … je demande à être convaincu par un retour à son niveau international …? Dans cette opération, Le Cardinal doit partir sinon on empile
RiDeR Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) à l’instant, wlad a dit : Ainsi soit il … je demande à être convaincu par un retour à son niveau international …? Dans cette opération, Le Cardinal doit partir sinon on empile Le Cardinal pour remplacer sur le poste de Gradit. Même si Haise l'a jamais fait. Modifié le 30 août 2023 par RiDeR Cloud a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) Vraiment pas emballé par ce recrutement. Le joueur est apparemment à côté de ses pompes depuis 2 ans, profil de latéral plus que de piston, aucune marge de progression. Frankowski et Machado vont être dans un fauteuil cette saison encore. Modifié le 30 août 2023 par karldu91 manico a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Apparemment, il peut aussi dépanner à gauche, donc ça met fin aux rumeurs de ce côté-là.
manico Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Vraiment pas emballé par ce recrutement. Le joueur est apparemment à côté de ses pompes depuis 2 ans, profil de latéral plus que de piston, aucune marge de progression. Frankowski et Machado vont être dans un fauteuil cette saison encore. Idem. Tout pareil au niveau des arguments. C'est vraiment le 1er recrutement depuis très longtemps auquel je n'adhère absolument pas.
manico Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 S'il joue samedi il faudra qu'il évite le csc lui qui est coutumier du fait, en se croyant encore monégasque 😁
beber49 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Les critiques ne sont pas aussi mauvaise : Lens et Monaco d'accord pour Ruben Aguilar - L'Équipe (lequipe.fr)
jerem971 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) J'attendrais avant de me prononcer. En doublure je pense pas qu'il fera pire que Le Cardinal. Il apportera son expérience du haut niveau on en a besoin ! Et puis il ne faut pas oublier que Monaco ces derniers temps c'était pas terrible, l'an dernier avec Clément notamment... Alors possible qu'il remette sa tête à l'endroit en venant chez nous. Modifié le 30 août 2023 par jerem971 vince a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 22 minutes, manico a dit : Idem. Tout pareil au niveau des arguments. C'est vraiment le 1er recrutement depuis très longtemps auquel je n'adhère absolument pas. Oui j’aurais préféré un prêt OA
karldu91 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) il y a 9 minutes, jerem971 a dit : J'attendrais avant de me prononcer. En doublure je pense pas qu'il fera pire que Le Cardinal. Il apportera son expérience du haut niveau on en a besoin ! Et puis il ne faut pas oublier que Monaco ces derniers temps c'était pas terrible, l'an dernier avec Clément notamment... Alors possible qu'il remette sa tête à l'endroit en venant chez nous. Oui mais c'est ça le truc, ne pas "être pire" que Le Cardinal, n'est pas non plus synonyme de bonne recrue. Si tu vas recruter à l'extérieur un joueur de 30 ans, avec un salaire confortable, 4M€ que tu ne reverras jamais et un contrat de 3 ans, c'est pour que le mec apporte un réel + à l'équipe. Si c'est pour jouer 400 min dans la saison car il est loin du niveau pour concurrencer le titulaire... et bah ça n'a aucun intérêt. C'est pas un profil d'avenir, mais un profil de performance immédiate, du coup il vaut mieux que ce soit la cas. Modifié le 30 août 2023 par karldu91
lechtimi9 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 On a acheté quasi au même prix un joueur inexpérimenté en ligue 1 (le cardinal) et un joueur qui a quand même prouvé à un niveau bien supérieur. I Lotrian a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Posté(e) le 30 août 2023 J’ai absolument rien contre le joueur et j’espère même qu’il a un niveau surprenant. Ce qui me gêne c’est qu’on fasse un piston droit le 30 août après cherché un piston gauche pendant 1 mois. Un poste où tu pourrais pu faire un vrai bon titulaire si cela avait été ton focus depuis le début du mercato. La seule explication valable serait une grosse blessure de Franko. En vrai, je ne sais pas trop en quoi en penser de tout ça. Je me dis que c’est évidemment mieux que Le Cardinal mais si on termine notre recrutement sur ça, mouais. wlad et karldu91 ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 Dommage que Cabot ne soit pas encore rétabli et qu'on ne puisse compter sur lui avant un bon moment. jerem971 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit : On a acheté quasi au même prix un joueur inexpérimenté en ligue 1 (le cardinal) et un joueur qui a quand même prouvé à un niveau bien supérieur. I Pratiquement le double, c'est pas vraiment "quasiment le même prix", et ce n'est pas le même âge. L'expérience c'est bien, le niveau actuel c'est mieux. Sinon, Sikora est très expérimenté aussi, était très bon, et aurait couté 0€
jerem971 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Oui mais c'est ça le truc, ne pas "être pire" que Le Cardinal, n'est pas non plus synonyme de bonne recrue. Si tu vas recruter à l'extérieur un joueur de 30 ans, avec un salaire confortable, 4M€ que tu ne reverras jamais et un contrat de 3 ans, c'est pour que le mec apporte un réel + à l'équipe. Si c'est pour jouer 400 min dans la saison car il est loin du niveau pour concurrencer le titulaire... et bah ça n'a aucun intérêt. C'est pas un profil d'avenir, mais un profil de performance immédiate, du coup il vaut mieux que ce soit la cas. 160 matchs en ligue 1, 2 matchs de ligue des champions, 8 en Europa League, international français. Bon quand-même... Il nous manque de la maturité et de l'expérience depuis le départ de Seko. Sur le banc je le prends oui, surtout qu'il dépanne à gauche.
karldu91 Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Dommage que Cabot ne soit pas encore rétabli et qu'on ne puisse compter sur lui avant un bon moment. Oui, et surtout, idem on sait pas à quel niveau il reviendra. Il sortait déjà d'une grosse blessure à sa signature. Moi perso ce que je trouve dommage, c'est qu'on enchaine les recrues un peu "à l'arrache" pour le banc, plutôt que d'essayer de se focus sur un joueur qui apporterait un vrai +. Au final, Le C ca n'a déjà rien donné, Aguilar c'est assez peu prometteur. 2.3M€ + 4M€ ca commence à en faire une somme pour un piston droit remplaçant, le tout sans aucune garantie en terme de perf manico et Lojuha ont réagi à ceci 2
Messages recommandés