Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, jfska a dit :

À voir aussi si on peut s'aligner sur West Ham niveau salaire 

S'aligner je ne pense pas. Il faudra jouer sur d'autres critères pour convaincre, West Ham n'est pas sir la même planète que nous a ce niveau là. Leur salaire le plus faible de l'effectif, ca doit être 1 millions de livres (peu ou prou celui de Samba je pense ), quand des zouma ou ings sont à 6...

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

On a aussi de belles relations avec Montpellier ça peur faciliter les négociations et à mon avis Nicollin aura inscrit un pourcentage à la revente qui peut être valorisé en LdC

Le joueur disait qu’il voulait rester en France, il y a encore quelques mois et jouer l’Europe. Mais après, il y a peut-être changer d’avis et c’est évidemment que West Ham a des arguments. Ceci étant, pas de quoi rougir, non plus. On a nos chances.

Posté(e)

Est ce que Wahi a une capacité à faire le pressing ? Autant je sais qu’il prendra bien la profondeur et qu’il a une capacité à finir intéressante mais je n’ai pas idée de ses courses à repetitions ni son aspect défensif ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, Lologuy a dit :

Et depuis quand Momo Ter est le seul sachant sur Terre ? 

Ah oui c'est écrit dans son nom...:ange:

Oui, c'est bon Momo ter nous dit Lens s'est réveillé.

30 millions c'est énorme quand même.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, wlad a dit :

Est ce que Wahi a une capacité à faire le pressing ? Autant je sais qu’il prendra bien la profondeur et qu’il a une capacité à finir intéressante mais je n’ai pas idée de ses courses à repetitions ni son aspect défensif ?

Pour moi non ça ne fait pas partie de ses qualités premières. Der Zakarian l'a souvent piqué la dessus (et moins en fin de saison évidemment 😁). Après rien ne l'empêchera de progresser sous Haise:

Citation

Sujet principal du moment au MHSC, entre sa non-sélection avec les Espoirs mais également le montant astronomique demandé par le club pour le lâcher, Elye Wahi a été bousculé par son coach en conférence de presse.

Non-convoqué avec les Espoirs français alors qu'il avait l'habitude de figurer dans la liste, Elye Wahi (MHSC) a néanmoins été appelé avec les U20. De passage en conférence de presse, son coach Michel Der Zakarian l'a poussé à en faire encore plus. "Elye Wahi progresse dans tous les domaines. C’est à lui d’être encore plus rigoureux dans son hygiène de vie, dans son travail au quotidien. Pour moi, il doit être en mesure de travailler encore plus fort. S’il veut progresser, il doit améliorer son volume de courses. Il doit être en capacité de répéter les efforts plus souvent. Après, on sait qu’il est en capacité de marquer des buts, c’est quelque chose qu’il a en lui mais il doit travailler plus pour l’équipe. Sa sélection en U20 ? Ce n’est pas moi qui décide, c’est la Fédé qui voit. Nous on subit les évènements. Les sélectionnés en Espoirs ont peut-être plus d’expérience que lui... À Wahi de continuer de travailler et de monter son curseur de joueur de haut-niveau", a lancé "MDZ", dans des propos retranscrits par AllezPaillade.

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)

Ce qu'on apprend surtout pour l'instant c'est qu'on passe de +/- 13 M€ (avec Akpom), à +/-35 M€ aujourd'hui, alors si ça ne ce fait pas avec Wahi, on peut espérer un assez gros renfort malgré tout (même si tout n'est pas aussi simple) 

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Alors là mega LOL... Le mec dit hier qu'il n'y a rien et que c'est du blabla et là il retourne sa veste de toute beauté 

Posté(e)
à l’instant, Lologuy a dit :

Alors là mega LOL... Le mec dit hier qu'il n'y a rien et que c'est du blabla et là il retourne sa veste de toute beauté 

Il va choisir Lens, j en mets ma main à couper 

Posté(e) (modifié)

Bon, on est vraiment sur Wahi en fait :D:

Mais je continue à avoir du mal à y croire. A priori, West Ham va dégainer du lourd au niveau offre (ou alors c'est de la com de Momo, proche de Montpellier, pour faire cracher Lens).

Dans les 2 clubs, il a l'assurance d'être titulaire. Côté Lens, il a la LdC et, potentiellement l'EdF s'il performe dans cette compète (on sait à quel point c'est important pour Deschamps). Côté West Ham, il a un grroooossss salaire, le fait de jouer en PL et de vivre à Londres.

Si on a tenté Akpom avant de tenté Wahi c'est qu'on a quand même de gros doute sur le joueur. J'avais pas pensé à sa proximité avec Paris mais en effet, c'est un risque. 

Donc je pense que ca se ferra pas, qu'il choisira la vie à Londres et le fait de jouer en PL. Et ca serait très chiant parce qu'après Garcia qui préfère prolonger à l'AEK et Akpom qui préfère aller à l'Ajax, Wahi qui préférerais aller à West Ham ca mettrai un gros au mercato du 9 je trouve. Paye ton attrait alors que tu joues la LdC...

Modifié par praiz
Posté(e)
il y a 44 minutes, tibocm1 a dit :

Espérons qu’il signe chez nous. Sinon, ça va commencer à faire beaucoup.

Tout à fait, si Wahi ne signe pas chez nous, on est dans la merde. C'est aussi un dossier important pour Thil, si nouveau refus...

Posté(e)

Autant passer de Garcia à Akpom qui ont sensiblement la même valeur je trouve ça cohérent mais là je comprend pas la cohérence à aller sortir 35-40M€ pour un joueur.

Si Wahi signe je serait le premier heureux mais je comprend pas la logique de notre mercato.

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Autant passer de Garcia à Akpom qui ont sensiblement la même valeur je trouve ça cohérent mais là je comprend pas la cohérence à aller sortir 35-40M€ pour un joueur.

Si Wahi signe je serait le premier heureux mais je comprend pas la logique de notre mercato.

La logique c'est que l'idée de départ était de faire un 9 à 15 millions max. Puis, le marché et les circonstances ont fait évoluer la direction qui se dit que sortir 30/35 millions sur un jeune susceptible d'être revendu au moins l'équivalent ne serait pas un mauvais investissement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

D’accord avec toi mais je pense qu’on peut tous imaginer plus ou moins le pourquoi. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit :

A 5-10M près c'est ce que l'AEK demandait pour Garcia

Posté(e)
il y a 13 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Garcia, c'était 25M€ si on voulait le signer. Donc on passe d'un jouer à 25, à un joueur à 15 puis à un jouer à 35. Y autant d'écart entre Wahi et Akpom vis à vis du prix de Garcia à la base.

Après es ce que c'est plus rassurant de mettre 25M€ sur un joueur de 26 ans qui a une bonne saison en Grèce ou 35M€ sur un joueur de 20 ans qui a 2 bonnes saisons en France ?

Bon je continue de pas y croire hein 😉

Posté(e)
il y a 4 minutes, praiz a dit :

Garcia, c'était 25M€ si on voulait le signer. Donc on passe d'un jouer à 25, à un joueur à 15 puis à un jouer à 35. Y autant d'écart entre Wahi et Akpom vis à vis du prix de Garcia à la base.

Après es ce que c'est plus rassurant de mettre 25M€ sur un joueur de 26 ans qui a une bonne saison en Grèce ou 35M€ sur un joueur de 20 ans qui a 2 bonnes saisons en France ?

Bon je continue de pas y croire hein 😉

Encore une fois, même sans parler d’être rassurant sportivement, il est 100 fois moins risqué de mettre 35 sur Wahi que 25 sur Levi Garcia.

Si tu prends ce dernier à ce prix, tu as de très fortes probabilités de le revendre moins cher. De l’autre côté, tu devrait pouvoir le revendre au moins le même prix (voir bien +) ou au pire perdre 4-5 millions si vraiment il nous fait une saison éclatée. Clairement pour moi prendre Wahi, c’est très peu de risques.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Lui, il raconte nimp. 

En tout cas il n’a jamais cité Lens dans ses différents tweets sur le joueur alors qu’on voit clairement ces derniers jours qu’on est sur le dossier. Il doit donc lui manquer des infos.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Tiger a dit :

En tout cas il n’a jamais cité Lens dans ses différents tweets sur le joueur alors qu’on voit clairement ces derniers jours qu’on est sur le dossier. Il doit donc lui manquer des infos.

J’ai l’impression que c’est le genre de mecs qui copie toutes les infos disponibles sur Twitter pour les mettre sans citer la source en question. 

Modifié par tibocm1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...