Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Je retiens cette phrase :

Il y a trois ans, Florent Ghisolfi pouvait travailler en toute discrétion, ce qui est devenu impossible pour Thil.

parce que c'est exactement ce que je pense.

C'est aussi ce qu'expliquer Sébastien Denis. Des intervenants l'interrogeait sur la perte de Ghisolfi en mettant en avant la galère pour trouver le 9 et la fuite des infos, que d'après eux, on avait pas sous ce dernier.

Il a donc expliquait que le job, dans sa prise de fonction, était beaucoup plus simple pour Ghisolfi. Il avait certes moins de moyen. Mais il pouvait travailler à l'époque de façon plus discrète, il n'avait pas 50 journalistes qui essayaient tous les jours de savoir ce qui se passait en coulisse. Et que les pistes suivies étaient de moindre calibre et que donc, on avait moins de concurrence et plus de choix à peu près "equivalent" si un plan A se faisait pas.

Édit : ha bah l'article a la même source que moi en fait 🤣

Modifié par praiz
Posté(e)
il y a 20 minutes, Cloud a dit :

Un budget pas très éloigné???

Bah puisqu’ils ont pas réussi non plus à faire Balogun, ça laisse à penser que nous n’avons pas un budget si éloigné finalement. D’autant qu’ils ont rien vendu, ils cherchent à remplacer Embolo blessé..

Posté(e)

Le « problème » c’est que l’équipe parle d’un intérêt de Lens pour Ekitike, par contre foot Mercato, ne confirme pas du tout. Et puis, comment payer plus de 30m€ pour Le Parisien ?

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

Si départ de Doucouré à Liverpool, vous le voyez venir l'intérêt de Crystal Palace pour SAS? 

Même agent, même poste etc.

Mon avis ne sera pas très populaire mais si l'offre est juteuse et qu'on est capable d'anticiper son remplacement, je vends. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Je pense que jamais le club pense mettre 30M€ sur Etikite.

Monaco vient de sortir 30M€ en une semaine (20M€ pour Zakaria et 10M€ pour leur latérale) Je sais pas quel budget transfert ils ont mais il doit pas leur rester 50M€ non plus, surtout qu'ils ont pas d'Europe cette année et que les revenus L1 de l'année dernière ont du être moindre que ce qu'ils avaient budgété.

D'après TM, ils ont vendu pour 51 et acheté pour 45. La ou nous on a vendu pour 67 et acheté pour 30. L'enveloppe transfert doit donc être peu ou prou équivalente.

La vrai différence doit se faire sur la masse salariale restante, à notre désavantage 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Mon avis ne sera pas très populaire mais si l'offre est juteuse et qu'on est capable d'anticiper son remplacement, je vends. 

Je suis pas sur que ton avis soit impopulaire, bien au contraire. Si on nous dit SAS s'en va et Diarra arrive, je pense qu'on est nombreux à pas être mécontent de l'opération 

Posté(e)
à l’instant, praiz a dit :

Je suis pas sur que ton avis soit impopulaire, bien au contraire. Si on nous dit SAS s'en va et Diarra arrive, je pense qu'on est nombreux à pas être mécontent de l'opération 

Tout dépend le prix. Au dessus de 20 millions, vendre SAS pourquoi pas ?

Ça laisserait aussi à Fode Sylla l'opportunité de se montrer.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, vince a dit :

🚨🎯🚨

Ça y est tu es influencer ? :D3:

il y a 6 minutes, praiz a dit :

Pas forcément le même profil quand même mais vu ce que je vois de Samed depuis déjà un bon moment, si Palace fait une offre de 35/40, je vois mal Lens dire non. 

Maintenant, ça reste peu probable à ce moment précis. Doucouré a un style assez différent au final.

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Sinon, pour Wahi, y a rien de fait à priori.

Francfort aurait proposé 28M€ ce matin, refusé par Montpellier. West Ham aurait commencé à discuter avec le joueur et le club. Mais Wahi serait encore indécis vis à vis de cette destination.

L'info de Wahi à West Ham, ça sent le leak pour faire arriver les offres sur la table.

Bon ceci dit, vu les montants, je pense que ca bouge pas pour nous et qu'on peut oublier. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça y est tu es influencer ? :D3:

Pas forcément le même profil quand même mais vu ce que je vois de Samed depuis déjà un bon moment, si Palace fait une offre de 35/40, je vois mal Lens dire non. 

Maintenant, ça reste peu probable à ce moment précis. Doucouré a un style assez différent au final.

Je m’entraine avant de balancer une connerie sur twiter🤣🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C'était l'idée, vu le niveau de Samed depuis quelques mois... même à 25M€, il part je pense. Enfin, j'ose espérer qu'on verrouillerait Diarra avant, surtout à 15 jours de la fin du mercato.

Diarra à un profil qui peut être plus offensif mais il est pas degeu à la récupération. 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Cloud a dit :

C'est quoi as marca exactement? Un média turc sérieux?

Tellement envie de le boucler ce dossier du 9. :^^:

On en est tous là je pense 🤣

Ce qui fait le plus flipper c'est de se dire que le club a du mal à travailler en sous marin cette année et qu'il y a 0 piste crédible qui sorte...

Mais bon, je me rassure en me disant qu'ils ont été refroidi par l'histoire Akpom et qu'ils essayent que rien ne sorte avant que ça soit signé. Méthode Couet à 2000% 😁

Modifié par praiz
Posté(e)

Très curieux de voir la conclusion de ce mercato. À part quelques rumeurs, il n'y a rien de concret concernant qui que ce soit, que ce soit un arrière gauche ou même un attaquant. Apparemment, Ekitike souhaite rejoindre Lens s'il ne reste pas à Paris, mais la situation reste encore floue.

On disait qu'il était impossible pour le club de laisser filer Chupa Akpom, si on avait personne derrière. Je suis d'accord sur ce point mais va falloir que ça se matérialise. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Très curieux de voir la conclusion de ce mercato. À part quelques rumeurs, il n'y a rien de concret concernant qui que ce soit, que ce soit un arrière gauche ou même un attaquant. Apparemment, Ekitike souhaite rejoindre Lens s'il ne reste pas à Paris, mais la situation reste encore floue.

On disait qu'il était impossible pour le club de laisser filer Chupa Akpom, si on avait personne derrière. Je suis d'accord sur ce point mais va falloir que ça se matérialise. 

On a deal avec Garicia qui arrivera une fois que l'AEK en aura finit avec les qualif. Il a prolonger chez eux uniquement pour choper l'augmentation de salaire en échange de rester pour aider le club à passer les qualifs.

Oui, j'y crois pas 😀

Posté(e)
il y a 52 minutes, praiz a dit :

C'est aussi ce qu'expliquer Sébastien Denis. Des intervenants l'interrogeait sur la perte de Ghisolfi en mettant en avant la galère pour trouver le 9 et la fuite des infos, que d'après eux, on avait pas sous ce dernier.

Il a donc expliquait que le job, dans sa prise de fonction, était beaucoup plus simple pour Ghisolfi. Il avait certes moins de moyen. Mais il pouvait travailler à l'époque de façon plus discrète, il n'avait pas 50 journalistes qui essayaient tous les jours de savoir ce qui se passait en coulisse. Et que les pistes suivies étaient de moindre calibre et que donc, on avait moins de concurrence et plus de choix à peu près "equivalent" si un plan A se faisait pas.

Édit : ha bah l'article a la même source que moi en fait 🤣

Hi Hi !! En effet, c'est sa phrase que je citais ! :rolling1:

Posté(e)

Batshuayi, il était pas sensé partir en début de semaine vers la France ? Bah il a été retenu à l'aéroport du coup. J'ai rien contre ce joueur, mais si Lens n'a jamais entamé de négociation concrète avec ce joueur, je serai surpris qu'il le fasse maintenant.

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Toutankhâmon a dit :

Bah puisqu’ils ont pas réussi non plus à faire Balogun, ça laisse à penser que nous n’avons pas un budget si éloigné finalement. D’autant qu’ils ont rien vendu, ils cherchent à remplacer Embolo blessé..

C'est ce que je pense aussi. Attention, je parle de l'enveloppe pour les transferts, pas du budget global.

Modifié par Clorith
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...