Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Tu reçois une offre pour Samed de 40 millions dans les derniers jours du mercato, qu'est ce que tu fais?

Tu me devances.

D’ailleurs, pour l’amour du jeu et du pari 😂, je pari sur une offensive niçoise sur Samed sur cette fin de mercato.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Notre « ami » Garcia finalement titulaire.

(Putain je vais encore me taper un de ses match alors qu’il va jamais signer et retomber dans l’anonymat dans 10 jours 😂)

En totale aparté, quelle chaine diffuse ce match ?

Posté(e)

J'ai posé la question à Adjo, mais il n'a peut être pas vu. Un média annonce aujourd'hui de nouveau un intérêt de Lens pour Garcia ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Tu reçois une offre pour Samed de 40 millions dans les derniers jours du mercato, qu'est ce que tu fais?

Si tu estimes que tu en as besoin, tu bétonnes. Si tu considères qu'il n'est pas indispensable, tu le laisses partir à un bon prix.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Jeff a dit :

J'ai posé la question à Adjo, mais il n'a peut être pas vu. Un média annonce aujourd'hui de nouveau un intérêt de Lens pour Garcia ?

Domineghetti, Sebastien Denis, et la VDN ont dit que Lens n'a jamais pleinement abandonné cette piste.

Posté(e)

Cheikh Diabaté ou Hwang (l'ancien bordelais) ?

Sérieux, 15 août, plus d'1 mois qu'openda est parti et rien, il reste 16 jours de mercato. Ça sent de plus en plus l'achat panique, surtout si on est à 0pt en 3 journées à moins d'1 semaine de la fin du mercato.

Et peut-être que des joueurs cadres auront des envies d'ailleurs en voyant cette fin de mercato mal gérée...

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Domineghetti, Sebastien Denis, et la VDN ont dit que Lens n'a jamais pleinement abandonné cette piste.

Sébastien Denis, avant hier, disait que le club avait peut être pas abandonné la piste mais qu'il avait pas d'info et que franchement, il y croyait pas beaucoup suite à la prolongation du joueur.

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Merci l'ami, je pensais qu'il y avait eu une nouvelle rumeur concernant le joueur ce jour. :clindoeil:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Merci l'ami, je pensais qu'il y avait eu une nouvelle rumeur concernant le joueur ce jour. :clindoeil:

Non rien de nouveau …

En revanche il vient de louper un immanquable sur un de ses premiers ballons, à la 15eme minute..

La tête à Lens ? 😂 😂 

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Non rien de nouveau …

En revanche il vient de louper un immanquable sur un de ses premiers ballons, à la 15eme minute..

La tête à Lens ? 😂 😂 

Bon, j'ai regardé un peu. Pertes de balle, pas de travail défensif, plutôt égoïste dans la surface... Il ne me fait pas rêver

Posté(e)
il y a 18 minutes, enti a dit :

Bon, j'ai regardé un peu. Pertes de balle, pas de travail défensif, plutôt égoïste dans la surface... Il ne me fait pas rêver

Bon après, c'est UNE mi-temps hein... :D3:

(Perso c'est pas un rêve ce joueur et sa mi-temps est pas bonne, mais c'est rien pour évaluer un joueur)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit :

Quand je vois le match de Clauss et son pied magique je trouve qu'on l'a bradé.. 

J’en suis persuadé aussi.

On l’aurait vendu cet été après une seconde place, il partait entre 15 et 20.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...