Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Partagé...

Content que l'on ait enfin notre attaquant. Inconnu pour moi, une belle saison mais un CV chaotique.

On se rend compte qu'attirer un espoir comme Openda pour 11 millions l'année dernière c'était un coup de maitre. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Quelqu’un en sait un peu plus sur sa potentielle blessure évoquée par certain ici ?

J'ai l'impression qu'il était déjà de retour à l'entrainement. Juste préservé car pas encore totalement à 100% mais il n'est plus blessé.

Je pense qu'avec le reste de l'argent, on fera Diarra.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Le problème c'est qu'il est blessé, et qu'il a pas fait de prépa. Donc pas de retour avant 1 mois. 

Ah oui, donc on va débuter la LDC avec Guilavogui ?

Ou alors, cette recrue cache un départ de Saïd. Et le grantatakan n'est pas encore arrivé. 😁

Posté(e)

Alors un mercatour à Eurotunnel ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bichon a dit :

Je viens de regarder ses buts à Akpom, c'est impressionnant son jeu de tête, au moins on centrera moins pour rien avec lui !

Openda était le meilleur buteur de la tête de L1…

C’est un peu la légende pour moi les centres non repris par l’attaquant. Pour le coup, les centres étaient assez souvent moisis surtout 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

J'aime que mon club reste raisonnable et ne tombe pas dans la folie de payer un attaquant 35-40M.

Akpom arrive à un prix raisonnable, j'imagine aussi un salaire raisonnable qui ne fera pas de problème dans le vestiaire.

Totale confiance au club.

Ok avec toi, mais à condition d'apporter une véritable plus-value.

Haise a validé la recrue, donc confiance confiance 🙂

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Openda était le meilleur buteur de la tête de L1…

C’est un peu la légende pour moi les centres non repris par l’attaquant. Pour le coup, les centres étaient assez souvent moisis surtout 

La fin de saison a fait oublier beaucoup de choses à certains. ^^

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Celui qui me dit que c'est un top transfert, qu'il est 1000% confiant et qu'il l'a vu jouer plus de 10 matchs, je dis menteur.

Et à l'inverse, celui qui dit être sûr que ça sera un pari perdant et a vu plus de 10 matchs complets du joueurs, ce sera aussi très probablement un menteur.

En fait, je pense qu'on est un peu tous dans le flou. Si on était il y a un an, je serais moins inquiet. Mais avec le statut qui sera le nôtre en championnat et notre participation à la LDC, à l'instant T je trouve que cela manque d'ambition notre recrutement (hormis Diouf).

Posté(e) (modifié)

A voir s'il est toujours blessé. Je me rappelle que Buksa est arrivé blessé et que l'on ne la pas quasi pas vu de la saison.

S'il est rapidement apte pour fin aout ça devrait être pas mal

Modifié par y0ru
Posté(e)
il y a 35 minutes, Othian a dit :

En parlant de Boloni, j'ai hâte de voir le duel Boloni Haise cette année :D:

J'espère qu'on enverra la sauce

Posté(e)

Bon enfin! J'espère qu'il va bien se fondre dans l'effectif.

On peut passer à 100% sur les rumeurs de Diarra maintenant 😅

Posté(e)
il y a 17 minutes, Hiker a dit :

Si le club paie 20M, ce n'est pas pour de la rotation.

Si Diarra vient à Lens, il prend la place de qui ?

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Si Diarra vient à Lens, il prend la place de qui ?

Disons qu'hormis Samba, Danso, et Médina, voir Diouf à terme, je ne vois personne d'intouchable. Donc il y a plusieurs possibilités, sachant qu'il peut visiblement jouer milieu axial ou côté droit.

Modifié par Hiker
Posté(e)
il y a 6 minutes, Hiker a dit :

Et à l'inverse, celui qui dit être sûr que ça sera un pari perdant et a vu plus de 10 matchs complets du joueurs, ce sera aussi très probablement un menteur.

En fait, je pense qu'on est un peu tous dans le flou. Si on était il y a un an, je serais moins inquiet. Mais avec le statut qui sera le nôtre en championnat et notre participation à la LDC, à l'instant T je trouve que cela manque d'ambition notre recrutement (hormis Diouf).

Toi tu penses qu’on est soudainement après une année fabuleuse devenus les égaux de Marseille, Monaco, Lyon après une saison ? Que ce soit financièrement, sportivement ? C’est une question 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Foufouna a dit :

chupa chupa 

Aller ! C'est pas tout ça mais faut que tu choisisses une main

il y a 8 minutes, eagle a dit :

Ben voilà la recrue pour mon anniv, suffisait de demander.:D:

Tu n'auras pas de Gift

Posté(e)

Bon ça a l'air d'être quasi fait. Premièrement je me réjouis de voir un Anglais signer en L1. C'est pas fréquent. Encore moins à Lens. Taylor Moore n'a pas marqué les esprits mais c'est différent, il venait des sections jeunes, pas de PL.

Le profil me plaît, un joueur bon de la tête, assez attaquant pour marquer des buts, mais aussi assez fin pour jouer milieu offensif. L'âge aussi me plaît, on a un peu d'expérience, on en aura besoin.

Par contre j'avoue être très surpris et aussi dubitatif de ce choix pour remplacer Openda car jouer avec seulement un attaquant et y mettre un faux 9, ça ne me plaît pas. Il a surtout performé en tant que milieu off, mais chez nous on en a déjà 70. Et ce genre de joueurs mi 9, mi 10 on les transforme souvent en 9 et 1/2, et mois les 9 et 1/2 je ne les imagine que dans une attaque à deux. Un peu comme le duo Niang/Pagis, très complémentaire. 

Donc je suis très curieux de voir comment on va utiliser, mais en même temps j'ai peur qu'on tombe dans  la caricature de ce qu'ont fait l'Espagne, ou Guardiola à City avant Haaland, ou encore Chelsea, à savoir jouer sans vrai pour avant centre. Des mecs comme Havertz sont des bons joueurs mais je trouve qu'ils sont une plaie pour l'équilibre tactique.

Confiance au staff, bienvenue à Akpom , espérons une intégration rapide, la langue tout ça. Niveau météo de merde il connaît déjà, et il n'est pas loin de l'Angleterre.

Hâte de le voir...si vraiment il signe 

Posté(e)
il y a 23 minutes, wlad a dit :

À ce tarif, si erreur de casting c’est modéré et ça permet de garder du cash pour la fin de mercato si besoin de renforcer 

C’est pas faux, et qui dit que haise ne prépare pas une autre surprise 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...