Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit :

Les posts fb sont la majeure partie du temps un ramassis de conneries écrites par des Bryan en CM2.

Il y a 10 heures, y0ru a dit :

J'ai pas dit le contraire. Mais tout comme il y a beaucoup de fausses rumeurs partagées ici aussi. 

Oui, mais ici, on est pas au CM2, on est plutôt proches de l'Ephad (enfin, je parle pour moi !) 😅

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour ceux qui souhaitaient son arrivée. 

Bon et bien…

Il n’y a plus qu’à espérer que Diony ou Alexandre Mendy, sous la houlette de Haise Potter passent de 2 buts à 20…

A moins qu’on parte sur l’expérience de Mbaye Niang 

Posté(e)

Guilavogui et (surtout) Cortes ne viennent sûrement pas pour cirer le banc. Avec Sotoca et Said, pourquoi rechercher un nouveau buteur? 

Openda partant il est remplacé par 2 joueurs Guilavogui et Cortes. En sachant que Buksa et Lascary n'ont pratiquement pas joués.

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Guilavogui et (surtout) Cortes ne viennent sûrement pas pour cirer le banc. Avec Sotoca et Said, pourquoi rechercher un nouveau buteur? 

Openda partant il est remplacé par 2 joueurs Guilavogui et Cortes. En sachant que Buksa et Lascary n'ont pratiquement pas joués.

Cortes n'est pas un réel buteur, il peut mais ce n'est pas son poste. Très polyvalent et il part milieu offensif aujourd'hui voire piston gauche (Ce que je n'espère pas trop).

Sotoca, ce n'est pas un buteur et Said très souvent blessé. 

Il nous fait un réel numéro 1 pour épauler Guilavogui dans une concurrence saine.

Posté(e)
il y a 1 minute, lechtimi9 a dit :

Oui, Openda remplacé par un jeune colombien n'ayant jamais évolué dans un championnat européen, et par un autre joueur de ligue 2. Je pense qu'avec ça, on est effectivement suffisamment parés. Vraiment aucune utilité de recruter un attaquant de pointe.

Posté(e)

Un superbe coup comme ça, ça ne peut qu’être Brighton!

Brighton, si j’étais le RCL, ce serait mon « modèle » en termes de recrutement, bien entendu pas avec les mêmes moyens.

Un peu comme l’Atalanta il y a 3-4 ans.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Pour ceux qui souhaitaient son arrivée. 

Apparemment il partirait à Brighton. 

Bon, vivement qu'on connaisse l'identité de notre nouveau "buteur" et on aura quelques semaines pour avaler la pilule. 😅

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

C'est un jeune international colombien qu'on a eu pour 4,5 millions d euros. On va lui dire qu'il va cirer le banc!

Entre cirer le banc et être titulaire, il y a un monde.

Surtout à un poste qui n’est pas le sien, avant centre.

Posté(e)
il y a 1 minute, lechtimi9 a dit :

C'est un jeune international colombien qu'on a eu pour 4,5 millions d euros. On va lui dire qu'il va cirer le banc!

Bah déjà, il va devoir s'adapter à un nouveau continent, pays, région, un tout autre environnement, un championnat d'un tout autre niveau. Il va devoir s'adapter physiquement, tactiquement. Donc non, ce n'est pas parce qu'il a coûté 4M qu'il va être titulaire indiscutable de suite. Et surtout, ce n'est pas un attaquant de pointe.

Posté(e)

Sinon on peux aller chercher zirkzee, j'ai sa carte sorare ça me serait utile :D:, et puis encore jeune et a brillé à anderlecht il y a 2 ans.

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Sinon on peux aller chercher zirkzee, j'ai sa carte sorare ça me serait utile :D:, et puis encore jeune et a brillé à anderlecht il y a 2 ans.

Joueur le plus surcoté que j'ai vu ses dernières années pour le coup.

Il a marqué 15 tap-in avec Anderlecht qui avait des passeurs exceptionnels, comme Sergio Gomez (parti à Man City depuis), mais dans le jeu c'était le néant.

Il est d'un nonchalance et d'une lenteur rare. A côté, Banza, c'est un taureau sous ecstasy.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...