y0ru Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Justement 😂 Pas la peine d'en rajouter 😂 Sur un malentendu je pourrai écrire "Je vous l'avais dit !" 😂😂 MisterFraiZ, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : Les posts fb sont la majeure partie du temps un ramassis de conneries écrites par des Bryan en CM2. Il y a 10 heures, y0ru a dit : J'ai pas dit le contraire. Mais tout comme il y a beaucoup de fausses rumeurs partagées ici aussi. Oui, mais ici, on est pas au CM2, on est plutôt proches de l'Ephad (enfin, je parle pour moi !) 😅 Tobollik et y0ru ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 Pour ceux qui souhaitaient son arrivée. karldu91, Tobollik, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
Amaury Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour ceux qui souhaitaient son arrivée. L'information ne me plaît pas donc elle est fausse. Tobollik, karldu91, praiz et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Pour ceux qui souhaitaient son arrivée. Bon et bien… Il n’y a plus qu’à espérer que Diony ou Alexandre Mendy, sous la houlette de Haise Potter passent de 2 buts à 20… A moins qu’on parte sur l’expérience de Mbaye Niang
Toutankhâmon Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour ceux qui souhaitaient son arrivée. Praiz est en PLS
eagle Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Praiz est en PLS non en PL Clorith et samiscoubi ont réagi à ceci 2
lechtimi9 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Guilavogui et (surtout) Cortes ne viennent sûrement pas pour cirer le banc. Avec Sotoca et Said, pourquoi rechercher un nouveau buteur? Openda partant il est remplacé par 2 joueurs Guilavogui et Cortes. En sachant que Buksa et Lascary n'ont pratiquement pas joués.
Amaury Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 à l’instant, lechtimi9 a dit : Guilavogui et (surtout) Cortes ne viennent sûrement pas pour cirer le banc. Avec Sotoca et Said, pourquoi rechercher un nouveau buteur? Openda partant il est remplacé par 2 joueurs Guilavogui et Cortes. En sachant que Buksa et Lascary n'ont pratiquement pas joués. Cortes n'est pas un réel buteur, il peut mais ce n'est pas son poste. Très polyvalent et il part milieu offensif aujourd'hui voire piston gauche (Ce que je n'espère pas trop). Sotoca, ce n'est pas un buteur et Said très souvent blessé. Il nous fait un réel numéro 1 pour épauler Guilavogui dans une concurrence saine.
CoeurO Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Pour ceux qui souhaitaient son arrivée. Curieux de connaître le montant du transfert
Hiker Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Guilavogui et (surtout) Cortes ne viennent sûrement pas pour cirer le banc. Avec Sotoca et Said, pourquoi rechercher un nouveau buteur? Openda partant il est remplacé par 2 joueurs Guilavogui et Cortes. En sachant que Buksa et Lascary n'ont pratiquement pas joués. Oui, Openda remplacé par un jeune colombien n'ayant jamais évolué dans un championnat européen, et par un autre joueur de ligue 2. Je pense qu'avec ça, on est effectivement suffisamment parés. Vraiment aucune utilité de recruter un attaquant de pointe. mArT, Fredo_PL, Jerem Coco et 5 autres ont réagi à ceci 2 6
Chti_Stein Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Aaaahhhhh ! Nan désolé, je voulais juste vous apporter une seconde de bonheur... Ruka-2, Cloud, Jerem Coco et 5 autres ont réagi à ceci 1 7
lechtimi9 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 C'est un jeune international colombien qu'on a eu pour 4,5 millions d euros. On va lui dire qu'il va cirer le banc! Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Un superbe coup comme ça, ça ne peut qu’être Brighton! Brighton, si j’étais le RCL, ce serait mon « modèle » en termes de recrutement, bien entendu pas avec les mêmes moyens. Un peu comme l’Atalanta il y a 3-4 ans.
Hiker Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pour ceux qui souhaitaient son arrivée. Apparemment il partirait à Brighton. Bon, vivement qu'on connaisse l'identité de notre nouveau "buteur" et on aura quelques semaines pour avaler la pilule. 😅
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 à l’instant, lechtimi9 a dit : C'est un jeune international colombien qu'on a eu pour 4,5 millions d euros. On va lui dire qu'il va cirer le banc! Entre cirer le banc et être titulaire, il y a un monde. Surtout à un poste qui n’est pas le sien, avant centre. eagle a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : C'est un jeune international colombien qu'on a eu pour 4,5 millions d euros. On va lui dire qu'il va cirer le banc! Bah déjà, il va devoir s'adapter à un nouveau continent, pays, région, un tout autre environnement, un championnat d'un tout autre niveau. Il va devoir s'adapter physiquement, tactiquement. Donc non, ce n'est pas parce qu'il a coûté 4M qu'il va être titulaire indiscutable de suite. Et surtout, ce n'est pas un attaquant de pointe.
Toutankhâmon Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 2eme mauvaise nouvelle du jour : notre attaquant ne sera pas non plus Marcus Rashford, qui va prolonger avec MU 😫😔 karldu91 et bruno62210 ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit : 2eme mauvaise nouvelle du jour : notre attaquant ne sera pas non plus Marcus Rashford, qui va prolonger avec MU 😫😔 Mais Mbappé est toujours dans la course 😁 Clorith, Cloud et MattGrinin ont réagi à ceci 1 1 1
eagle Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Sinon on peux aller chercher zirkzee, j'ai sa carte sorare ça me serait utile , et puis encore jeune et a brillé à anderlecht il y a 2 ans.
Cloud Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a une heure, Chti_Stein a dit : Aaaahhhhh ! Nan désolé, je voulais juste vous apporter une seconde de bonheur... Putain, j’y ai cru enfoiré! 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 3 minutes, eagle a dit : Sinon on peux aller chercher zirkzee, j'ai sa carte sorare ça me serait utile , et puis encore jeune et a brillé à anderlecht il y a 2 ans. Joueur le plus surcoté que j'ai vu ses dernières années pour le coup. Il a marqué 15 tap-in avec Anderlecht qui avait des passeurs exceptionnels, comme Sergio Gomez (parti à Man City depuis), mais dans le jeu c'était le néant. Il est d'un nonchalance et d'une lenteur rare. A côté, Banza, c'est un taureau sous ecstasy. Amaury et acro22 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Nope, chez le promu. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Nope, chez le promu. Kompany pour le coup tente pas mal de jolis coup. J'espère que ça marchera en PL, comme ça a été le cas cette saison
massif Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Je n'en peux plus d'attendre ! Franchement c'est un mystère cette histoire. Cloud a réagi à ceci 1
Messages recommandés