Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

"Le transfert devrait coûter 20 millions" et plus loin, ça ose parler des "exigences du RC Lens". Je pense que si ce n'était pas un club qui promet un salaire astronomique au joueur, ça fait longtemps qu'on les aurait envoyé se faire chier. Les mecs ont tellement de tune qu'ils ne savent plus quoi en faire, et là ça veut chipoter sur un montant risible, en payant en plusieurs fois ? Ils doivent avoir du sang de marseillais...

Après en vrai, si ça marche, c'est eux qui ont raison...

Pourquoi payer 30 ou 40 en une fois, si tu es capable de négocier 20 en plusieurs fois...!?

C'est à nous de les envoyer se faire foutre à un moment.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Après en vrai, si ça marche, c'est eux qui ont raison...

Pourquoi payer 30 ou 40 en une fois, si tu es capable de négocier 20 en plusieurs fois...!?

C'est à nous de les envoyer se faire foutre à un moment.

Ah bah ça je suis totalement d'accord. Mais je pense juste que le salaire proposé à Fofana, ça doit lui monter à la tête et ça ne doit pas simplifier les échanges. 

C'est donc aussi à Fofana de comprendre qu'on se doit de se faire respecter. Un bon de sortie c'est pas non plus la volonté de se faire fister par le premier venu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Il va pas se sentir bien Diouf si Fofana reste…!

Ah la boulette !

Et El Aynaoui... il pensait jouer la LDC et jouer le PSG... finalement il va jouer le Paris 13 Atéltico coaché par Demont ... :rolling1:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il va pas se sentir bien Diouf si Fofana reste…!

Ah la boulette !

Bof, il veut partir, le club a décidé de passer à autre chose. Pour moi, pas de marche arrière, en tout cas j'espère pas.

Posté(e) (modifié)

Et sinon en attaque pourquoi Mikautadze ? Il a l’air complet, jeune prospect de 23 ans avec un beau potentiel (23 buts en L2 l’an passé et 19 en 21 matchs en D2 belge la saison d’avant à Seraing). Pour l’instant à 10M ça part je pense, s’il fait une grosse saison en L1 l’an prochain ça ne sera plus la même. Et il semble assez complet et capable de jouer seul devant

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bof, il veut partir, le club a décidé de passer à autre chose. Pour moi, pas de marche arrière, en tout cas j'espère pas.

Si le transfert se fait à moins de 25M, je ne vois pas comment il ne pourrait pas trouver un autre club. Il devra juste faire une croix sur les montants astronomiques qu'on lui a mit dans la tête.

Posté(e)

Le très talentueux attaquant de 23 ans s'était déjà mis d'accord avec le vainqueur de la Coupe DFB , s'était penché sur le centre d'entraînement et avait soumis son souhait de Leipzig à son club. Max Eberl était toujours sur la bonne voie, négociait un loup, voulait absolument payer "pas de prix lunaires". On ne sait pas combien d'argent RB doit finalement gagner pour le dribbleur dynamique. Quiconque assume une somme qui dépasse largement les 30 millions d'euros n'a pas tort.

Après Nicolas Seiwald, Benjamin Sesko, Leopold Zingerle, Fabio Carvalho et Christoph Baumgartner, Openda est la sixième recrue des hommes de l'entraîneur-chef Marco Rose. 

https://www.lvz.de/sport/regional/rb-leipzig-einigt-sich-mit-rc-lens-und-holt-stuermer-lois-openda-UHKUY4WC3NECDD3RNJFE34LCQY.html

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C'est sur qu'il partira.

Mais malgré tout, si tout est avéré, j'aimerais qu'on envoi chier les Saoudiens, et qu'un club européen prennent le relai, maintenant qu'ils savent qu'on accepte les tickets restos comme moyen de paiement pour Seko.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Et sinon en attaque pourquoi Mikautadze ? Il a l’air complet, jeune prospect de 23 ans avec un beau potentiel (23 buts en L2 l’an passé et 19 en 21 matchs en D2 belge la saison d’avant à Seraing). Pour l’instant à 10M ça part je pense, s’il fait une grosse saison en L1 l’an prochain ça ne sera plus la même. Et il semble assez complet et capable de jouer seul devant

Je l'ai pas vu en L2, mais en Belgique il me faisait vraiment penser à Gouiri dans le profil. Seul en pointe, il en est vraiment capable?

Il a pour moi, plus le style de l'attaquant qui décroche que celui de profondeur. Mais il a pu évoluer depuis. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Et sinon en attaque pourquoi Mikautadze ? Il a l’air complet, jeune prospect de 23 ans avec un beau potentiel. Pour l’instant à 10M ça part je pense, s’il fait une grosse saison en L1 l’an prochain ça ne sera plus la même. Et il semble assez complet et capable de jouer seul devant

Tentant mais bon, on a vu tellement d'avant centre pour qui la marche entre la L2 et la L1 était beaucoup trop haute que pour en faire notre avant centre n° 1 ça m'inquiéterait quand même. Sachant que les alternatives seront un autre joueur venu de L2 et un Saïd en cristal.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Bon je pense qu’on peut déjà commencer à chercher son remplaçant. 😅

Enfin!

En vrai, je voulais le garder à tout prix, malgré ses déclas qui pour moi, n'avaient rien de folles. Mais maintenant, juste par curiosité malsaine, je suis excité à l'idée de voir qui on va aller chercher :D3:.

(Du moins jusqu'à ce que Thil et Haise se lancent sur Mendy de Caen car il a pas une carrière linéaire et que Haise le suivait du temps de la reserve .. :rolling1:)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Tentant mais bon, on a vu tellement d'avant centre pour qui la marche entre la L2 et la L1 était beaucoup trop haute que pour en faire notre avant centre n° 1 ça m'inquiéterait quand même. Sachant que les alternatives seront un autre joueur venu de L2 et un Saïd en cristal.

exemple grbic !

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Bon je pense qu’on peut déjà commencer à chercher son remplaçant. 😅

Je ne peux plus le supporter ce faux journaliste, qui n'est là que pour servir les intérêts de certains...

Et j'espère qu'on aura pas descendu d'un centime sur les 45-50M fixes. Mais j'ai des doutes, pour que l'accord ait été conclu aussi rapidement...

Modifié par Hiker
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

exemple grbic !

Grbic c’était vraiment le profil qui attendait qu’on mette le ballon sur sa tête pour marquer…

Je suis persuadé tout de même qu’il aurait fait une meilleure saison chez nous qu’à Lorient avec Clauss notamment pour lui envoyer des centres à dévier !

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Grbic c’était vraiment le profil qui attendait qu’on mette le ballon sur sa tête pour marquer…

Je suis persuadé tout de même qu’il aurait fait une meilleure saison chez nous qu’à Lorient avec Clauss notamment pour lui envoyer des centres à dévier !

mouais les attaquants qui bougent c'est pas vraiment notre système.

Mais outre grbic des meilleurs buteurs de L2 il y en a eu pas mal qui n'ont jamais su passer le cap en L1, charbonnier aussi est un exemple récurrent.

Donc remplacer openda par mikautadze qui n'a brillé qu'en d2 belge et L2 ça serait assez osé. Surtout qu'en soit c'est plus un 9 et demi qu'un neuf pur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Buksa, c'est que sur le peu qu'il a joué, il semble incapable de jouer seul en pointe devant. Il ne va pas toucher un ballon. 

Le problème c'est que Buksa pour le peu que l'on a vu, il ressemble a un imposteur il est complétement dépassé par tout ce qui se passe autour de lui.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit :

Quand même incroyable que Leipzig soit monté si haut si ça se fait. J'y croyais pas vraiment, ça reste un coup assez risqué je trouve. Un peu quitte ou double.

Franchement je trouve pas tant que ça.

Quand tu met une grosse somme sur un joueur, il y a forcément toujours un léger risque, mais s’il marque ne serait-ce que 15 buts dans ce championnat plus côté, mais plus ouvert paradoxalement et où il est plus « facile » de marquer, et dans un club plus important,  il part en Angleterre pour 80 l’ete pro.

Et franchement, on peut lui reprocher certaines choses, mais le talent il l’a. Persuadé qu’il va s’éclater là-bas et scorer à fond.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, Foufouna a dit :

Le problème c'est que Buksa pour le peu que l'on a vu, il ressemble a un imposteur il est complétement dépassé par tout ce qui se passe autour de lui.

Grbic et Buksa pour moi ce sont justement des profils très similaires 

Posté(e)

Bon, je connaissais pas Amdouni mais vu qu'il était cité ici, je suis aller voir et lire ce que ça donnait.

Pour ceux qui le connaissent mieux, il est capable de jouer seul devant ?

Parce que si oui, c'est lui que je veux. Il coche toutes les cases : Européen (vis à vis de la CAN), de bonnes référence dans un bon championnat et en coupe d'Europe, inter.ational, encore jeune et doit pouvoir se faire aux alentours de 15-20M€. Et de ce que j'ai vu et des analyses lus, le profil correspond et je le trouve vraiment très très fort.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Franchement je trouve pas tant que ça.

Quand tu met une grosse somme sur un joueur, il y a forcément tours un léger risque, mais s’il marque ne serait-ce que 15 buts dans ce championnat plus côté, mais plus ouvert paradoxalement et où il est plus « facile » de marquer, et dans un club plus important,  il part en Angleterre pour 80… 

Oui c'est sûr. Après il faudra quand meme les mettre les 15. C'est pas fait encore, surtout que Leipzig niveau jeu offensif, c'est pas le Bayern ou Dortmund non plus. 

Il y a de fortes chances que ça passe quand même je suis d'accord, mais je m'attendais a une prise de risque moindre venant d'eux. 

Posté(e)
à l’instant, praiz a dit :

Bon, je connaissais pas Amdouni mais vu qu'il était cité ici, je suis aller voir et lire ce que ça donnait.

Pour ceux qui le connaissent mieux, il est capable de jouer seul devant ?

Parce que si oui, c'est lui que je veux. Il coche toutes les cases : Européen (vis à vis de la CAN), de bonnes référence dans un bon championnat et en coupe d'Europe, inter.ational, encore jeune et doit pouvoir se faire aux alentours de 15-20M€. Et de ce que j'ai vu et des analyses lus, le profil correspond et je le trouve vraiment très très fort.

« Bon championnat »? Le championnat Suisse ?? 😳

J’y ai habité 3 ans, je suis allé voir quelques matchs, c’est de la L2, et même pas haut de tableau dans l’ensemble.

En revanché pour revenir sur Amdouni, très bon en C4.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...