Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Adjo a dit :

Vous pouvez vous egosiller autant que vous le voulez, on ne connaîtra jamais le vrai montant

Le montant exact, non. Mais s'il part pour 20M ou moins, ça se saura. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Le montant exact, non. Mais s'il part pour 20M ou moins, ça se saura. 

si ca se trouve y a un accord du style 18M maintenant et 12 si il joue un certain nombre de match (ce qui permettrait de ne pas payer udinese ???)

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Si on fait Diarra (ce qui reste compliqué), j’imagine que la prochaine cible sera le défenseur dont parlait Thil sur Lensfoot. Bizarrement, on aurait pu penser que c’était l’un des dossiers les plus faciles car le profil ciblé doit aussi être du style Badé/Wooh. 

Justement je pense que recruter un mec, polyvalent, qui acceptera de ps jouer beaucoup cette saison mais qui a un bon potentiel pour l’année pro, ça devient beaucoup de critère pour un seul joueur.

Et n’oublions pas que le mercato n’a ouvert que depuis 2 semaines et demi.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Etonnantes les différentes versions, on passe de 40 à 16M€... 

Comme ça a été mentionné ici, est ce que le club ne fait pas croire qu'il ne le vend pas cher pour ne pas être pris pour des blindés pour les futurs achats ? 

Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

Etonnantes les différentes versions, on passe de 40 à 16M€... 

Comme ça a été mentionné ici, est ce que le club ne fait pas croire qu'il ne le vend pas cher pour ne pas être pris pour des blindés pour les futurs achats ? 

Je pense ps que tu puisses blanchir totalement un montant. Le montant exact, évidemment que ça sort pas, mais une estimation oui. C’est ps le club qui fait fuiter le montant, il lui est donc impossible de le cacher 

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

si ca se trouve y a un accord du style 18M maintenant et 12 si il joue un certain nombre de match (ce qui permettrait de ne pas payer udinese ???)

Donc le bonus serait quasi du même montant que le fixe ? Ça me paraît énorme. Ou alors ils ont vu que le chiffre de 40 étaient sorti et ils essaient de faire retomber le soufflé en atténuant notre déception. Tu fais tourner le chiffre de 18, et à 25+5 on sera tous contents. 😂

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Justement je pense que recruter un mec, polyvalent, qui acceptera de ps jouer beaucoup cette saison mais qui a un bon potentiel pour l’année pro, ça devient beaucoup de critère pour un seul joueur 

La rumeur Sangante me plaisait pas mal puisque je trouve que c’est un joueur qui pourrait jouer à la place de Danso mais aussi de Gradit/Médina et il a aussi un vrai gros potentiel. En soit, c’est le genre de joueurs que je m’attends à voir arriver. 

Posté(e)

D'ailleurs petite particularité de Diouf... il est gaucher. Ce que nous n'avions pas dans ce registre depuis quelques années. D'ailleurs pour les plus nostalgiques l'un des derniers joueurs dans ce registre gaucher était... Seydou Keita de mémoire

Posté(e)

Alors les montant exact, on peut pas les connaître mais on peut les évaluer. Les comptes des clubs sont "public" donc on finira par savoir dans 6 mois ou 1 ans 1/2 suivant l'exercice sur lequel le transfert est imputé

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Je pense ps que tu puisses blanchir totalement un montant. Le montant exact, évidemment que ça sort pas, mais une estimation oui. C’est ps le club qui fait fuiter le montant, il lui est donc impossible de le cacher 

Ils peuvent faire fuiter volontairement.

Je sais que c'est tiré par les cheveux mais sait-on jamais. On découvrira plus tard que c'était 40M€ 😆

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On l’a sûrement payé et c’est bien normal. Quand je vois que certains se réjouissent de dépouiller un club en faillite…No comments.

Surtout que Nancy n'a pas encore été définitivement rétrogradé en N3. Ils cherchent surement des fonds dont la vente de leurs meilleurs joueurs.. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Pas forcément non 

Mais si. Le montant des transferts, comme le disait @karldu91tu arrives toujours à avoir une estimation. À 2-3 millions, on connaîtra la fourchette. Donc si c'est 15-20 qui sort comme chiffres, on sera sûrement nombreux à penser que c'est abusé.

Maintenant, attendons de voir. Le club a prit une nouvelle dimension avec la LDC. Ça attire beaucoup de monde, dont des journalistes peu scrupuleux qui font p'tete le jeu d'agents, clubs, etc.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Donc, en gros, on a des médias qui annoncent de 18 à 30. 

Et encore là, c'est en dollars, ça fait moins de 16M€ 😅

Posté(e)
à l’instant, Chti_Stein a dit :

Et encore là, c'est en dollars, ça fait moins de 16M€ 😅

16M€, ca ferait qu'on a "perdu" de l'argent sur son séjour chez nous :D3:

Car, tu devrais 15%, soit 2.5M€ à l'udinese. Ca ferait donc plu que 13.5M€.

Tu déduis les 10M€ dépensés pour le recruter, t'es à +3.5M€.

Tu déduis son salaire sur 3 ans, t'es à 5M€.

Soit un total de -1.5M€

(Je sais que comptablement les salaires et les coûts de transferts ce n'est pas la même chose. c'est juste pour pester sur ce montant qui me parait ubuesque :ange1:)

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

16M€, ca ferait qu'on a "perdu" de l'argent sur son séjour chez nous :D3:

Car, tu devrais 15%, soit 2.5M€ à l'udinese. Ca ferait donc plu que 13.5M€.

Tu déduis les 10M€ dépensés pour le recruter, t'es à +3.5M€.

Tu déduis son salaire sur 3 ans, t'es à 5M€.

Soit un total de -1.5M€

(Je sais que comptablement les salaires et les coûts de transferts ce n'est pas la même chose. c'est juste pour pester sur ce montant qui me parait ubuesque :ange1:)

oué mais tu ne compte pas l'argent rapporté par les maillots, et le sportif, clairement la qualif en CDL on lui doit bcp

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

oué mais tu ne compte pas l'argent rapporté par les maillots, et le sportif, clairement la qualif en CDL on lui doit bcp

Non mais je sais bien, comme dit c'était juste un défouloir avec les montants directs de transferts et de salaire (qui d'ailleurs ne sont pas évalués de la même manière comptablement).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...