Hiker Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 23 minutes, Adjo a dit : Vous pouvez vous egosiller autant que vous le voulez, on ne connaîtra jamais le vrai montant Le montant exact, non. Mais s'il part pour 20M ou moins, ça se saura.
hunter001 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Le montant exact, non. Mais s'il part pour 20M ou moins, ça se saura. si ca se trouve y a un accord du style 18M maintenant et 12 si il joue un certain nombre de match (ce qui permettrait de ne pas payer udinese ???)
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Si on fait Diarra (ce qui reste compliqué), j’imagine que la prochaine cible sera le défenseur dont parlait Thil sur Lensfoot. Bizarrement, on aurait pu penser que c’était l’un des dossiers les plus faciles car le profil ciblé doit aussi être du style Badé/Wooh. Justement je pense que recruter un mec, polyvalent, qui acceptera de ps jouer beaucoup cette saison mais qui a un bon potentiel pour l’année pro, ça devient beaucoup de critère pour un seul joueur. Et n’oublions pas que le mercato n’a ouvert que depuis 2 semaines et demi. Modifié le 29 juin 2023 par karldu91
y0ru Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Etonnantes les différentes versions, on passe de 40 à 16M€... Comme ça a été mentionné ici, est ce que le club ne fait pas croire qu'il ne le vend pas cher pour ne pas être pris pour des blindés pour les futurs achats ? Othian a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 à l’instant, y0ru a dit : Etonnantes les différentes versions, on passe de 40 à 16M€... Comme ça a été mentionné ici, est ce que le club ne fait pas croire qu'il ne le vend pas cher pour ne pas être pris pour des blindés pour les futurs achats ? Je pense ps que tu puisses blanchir totalement un montant. Le montant exact, évidemment que ça sort pas, mais une estimation oui. C’est ps le club qui fait fuiter le montant, il lui est donc impossible de le cacher Hiker a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : si ca se trouve y a un accord du style 18M maintenant et 12 si il joue un certain nombre de match (ce qui permettrait de ne pas payer udinese ???) Donc le bonus serait quasi du même montant que le fixe ? Ça me paraît énorme. Ou alors ils ont vu que le chiffre de 40 étaient sorti et ils essaient de faire retomber le soufflé en atténuant notre déception. Tu fais tourner le chiffre de 18, et à 25+5 on sera tous contents. 😂
Mooooooq Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Pour moi il ne faut ps s’attendre à un autre milieu. Diouf et al aynahoui (?) sont des deux remplaçants, que le meilleur gagne !
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Si réellement le montant est proche de 18, je refuse catégoriquement de croire qu’aucun gros club ne le tente, ne serait-ce que pour la rotation. Adjo a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Justement je pense que recruter un mec, polyvalent, qui acceptera de ps jouer beaucoup cette saison mais qui a un bon potentiel pour l’année pro, ça devient beaucoup de critère pour un seul joueur La rumeur Sangante me plaisait pas mal puisque je trouve que c’est un joueur qui pourrait jouer à la place de Danso mais aussi de Gradit/Médina et il a aussi un vrai gros potentiel. En soit, c’est le genre de joueurs que je m’attends à voir arriver. Lojuha, karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 3
bruno62210 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 D'ailleurs petite particularité de Diouf... il est gaucher. Ce que nous n'avions pas dans ce registre depuis quelques années. D'ailleurs pour les plus nostalgiques l'un des derniers joueurs dans ce registre gaucher était... Seydou Keita de mémoire Adjo a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 14 minutes, Hiker a dit : Le montant exact, non. Mais s'il part pour 20M ou moins, ça se saura. Pas forcément non
Foufouna Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 On l'a payé le joueur de Nancy ou c'est gratuit ?
praiz Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Alors les montant exact, on peut pas les connaître mais on peut les évaluer. Les comptes des clubs sont "public" donc on finira par savoir dans 6 mois ou 1 ans 1/2 suivant l'exercice sur lequel le transfert est imputé Adjo a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Posté(e) le 29 juin 2023 à l’instant, Foufouna a dit : On l'a payé le joueur de Nancy ou c'est gratuit ? On l’a sûrement payé et c’est bien normal. Quand je vois que certains se réjouissent de dépouiller un club en faillite…No comments. vince, Tobollik, PaTrIcK et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
y0ru Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Je pense ps que tu puisses blanchir totalement un montant. Le montant exact, évidemment que ça sort pas, mais une estimation oui. C’est ps le club qui fait fuiter le montant, il lui est donc impossible de le cacher Ils peuvent faire fuiter volontairement. Je sais que c'est tiré par les cheveux mais sait-on jamais. On découvrira plus tard que c'était 40M€ 😆
y0ru Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On l’a sûrement payé et c’est bien normal. Quand je vois que certains se réjouissent de dépouiller un club en faillite…No comments. Surtout que Nancy n'a pas encore été définitivement rétrogradé en N3. Ils cherchent surement des fonds dont la vente de leurs meilleurs joueurs..
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Les Strasbourgeois sont comme nous dans le deni avec Openda jusqu'au moment où il va faire une interview 🤣 Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Pas forcément non Mais si. Le montant des transferts, comme le disait @karldu91tu arrives toujours à avoir une estimation. À 2-3 millions, on connaîtra la fourchette. Donc si c'est 15-20 qui sort comme chiffres, on sera sûrement nombreux à penser que c'est abusé. Maintenant, attendons de voir. Le club a prit une nouvelle dimension avec la LDC. Ça attire beaucoup de monde, dont des journalistes peu scrupuleux qui font p'tete le jeu d'agents, clubs, etc.
Chti_Stein Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Donc, en gros, on a des médias qui annoncent de 18 à 30. Et encore là, c'est en dollars, ça fait moins de 16M€ 😅
Hiker Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 En attendant, pensons à @Fredo_PL qui va avoir beaucoup de pages à rattraper pour apprendre uniquement l'arrivée d'un jeune nancéien. 😅😂 Dora62800, Chti_Stein, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Et encore là, c'est en dollars, ça fait moins de 16M€ 😅 16M€, ca ferait qu'on a "perdu" de l'argent sur son séjour chez nous Car, tu devrais 15%, soit 2.5M€ à l'udinese. Ca ferait donc plu que 13.5M€. Tu déduis les 10M€ dépensés pour le recruter, t'es à +3.5M€. Tu déduis son salaire sur 3 ans, t'es à 5M€. Soit un total de -1.5M€ (Je sais que comptablement les salaires et les coûts de transferts ce n'est pas la même chose. c'est juste pour pester sur ce montant qui me parait ubuesque )
y0ru Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 En vrai c'est quasi le montant de son futur salaire annuel si les chiffres sortis sont les bons 😂
hunter001 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : 16M€, ca ferait qu'on a "perdu" de l'argent sur son séjour chez nous Car, tu devrais 15%, soit 2.5M€ à l'udinese. Ca ferait donc plu que 13.5M€. Tu déduis les 10M€ dépensés pour le recruter, t'es à +3.5M€. Tu déduis son salaire sur 3 ans, t'es à 5M€. Soit un total de -1.5M€ (Je sais que comptablement les salaires et les coûts de transferts ce n'est pas la même chose. c'est juste pour pester sur ce montant qui me parait ubuesque ) oué mais tu ne compte pas l'argent rapporté par les maillots, et le sportif, clairement la qualif en CDL on lui doit bcp mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : oué mais tu ne compte pas l'argent rapporté par les maillots, et le sportif, clairement la qualif en CDL on lui doit bcp Non mais je sais bien, comme dit c'était juste un défouloir avec les montants directs de transferts et de salaire (qui d'ailleurs ne sont pas évalués de la même manière comptablement).
Messages recommandés