Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Info confirmée par l'Equipe.

Après l'avocat Néérlandais, voici le journaliste cubain :D3:

Le Mercatour des sources pour les transferts ça va être un World tour à cette allure. J'attends la piste Seidu confirmée par un coiffeur australien :D:

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Le Mercatour des sources pour les transferts ça va être un World tour à cette allure. J'attends la piste Seidu confirmée par un coiffeur australien :D:

:rolling1::rolling1::rolling1:

C'est même le mercato au niveau des sources maintenant. Demain, Domineghetti fera des lives recettes de cuisine et Etchebest donnera des infos transferts sur le championnat belge

Posté(e)

En parlant de Openda, son Euro U21 a été raté que ce soit individuellement ou collectivement. Est-ce que un club qui va mettre 45 millions sur toi, commence pas à regarder tous les détails? C'est l'un de mes joueurs préférés à Lens mais est-ce qu'il n'est pas encore un peu léger techniquement parlant pour le plus haut niveau? Jouer à Lens dans un système qui te conviens, c'est pas la même chose que devoir participer au jeu, toucher beaucoup de ballons, devoir faire des différences par une maitrise technique supérieure. 

Chez nous, il a eu une grosse période creuse. Dans n'importe quel grand club tu fais 12/13 matchs aussi éclatés pas sur que tu rejoues de la saison ou alors comme remplaçant. A Lens, il n'a eu aucune concurrence sérieuse, ce qui lui a permis d'avoir beaucoup de temps de jeu et de progresser. 

Pour moi, grosse erreur de sa part de vouloir partir. Avec FH, en LDC, avec un contexte où tu connais déjà le groupe, le système, tu as le public qui t'adore, rester semblait vraiment pas déconnant. À la limite, tu négocies une revalorisation bien méritée. Il gagne moins que Buksa donc je peux comprendre qu'il demande plus mais bon, on verra comment se termine cette histoire.

Sinon excellente nouvelle pour Diouf. Son potentiel semble vraiment énorme. Je le vois comme un Seko bis mais en plus technique. Du coup, lui, Spierings et El Aynaoui seront probablement dans le groupe dès vendredi. 

Posté(e)

35M c'était déjà élevé la saison dernière. 25M c'est tout à fait raisonnable pour un club en europe (sauf pour l'A.S). Le club peut faire un effort eu égard à tout ce qu'il a apporté pour le club. Et puis le mercato vient de commencer. Il pourra toujours trouver ailleurs en Europe. Bref il ira où il veut. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Je ne le connais pas plus que ça mais de ce que je lis/vois c'est a priori une très bonne recrue.  Dans l'équipe type de la ligue Europa et titre de meilleur jeune de cette compétition quand même.

Dans l'équipe type du championnat Suisse aussi 

Posté(e) (modifié)

On a trouvé le remplaçant de Seko avant même que ce dernier soit parti, propre. Dommage qu'on ait pas pu en faire de même pour le remplaçant d'Openda mais je suis sûr qu'on trouvera quelqu'un assez rapidement.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

On a trouvé le remplaçant de Sarko avant même que ce dernier soit parti, propre. Dommage qu'on ait pas pu en faire de même pour le remplaçant d'Openda mais je suis sûr qu'on trouvera quelqu'un assez rapidement.

PTDRRRRRR, elle est belle celle-là. 😂😂

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

On a trouvé le remplaçant de Seko avant même que ce dernier soit parti, propre. Dommage qu'on ait pas pu en faire de même pour le remplaçant d'Openda mais je suis sûr qu'on trouvera quelqu'un assez rapidement.

Bah formellement Openda n'est pas encore parti. Et rien ne dit que certaines pistes n'ont pas été activées en secret.

Posté(e)

Pour Seko, cette histoire de bon de sortie qui sort de manière presque officiel maintenant, après son échange avec l'AS et notre staff... je trouve que ça sonne un peu comme un appel de phare aux clubs européens.

Genre: "J'ai pas particulièrement envie d'aller en Arabie Saoudite, mais j'accepterais si rien d'autre. Mais du coup, on tente de réveiller les autres clubs via la presse"

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Je ne le connais pas plus que ça mais de ce que je lis/vois c'est a priori une très bonne recrue.  Dans l'équipe type de la ligue Europa et titre de meilleur jeune de cette compétition quand même.

Europa Conference League par contre, Bâle n'a pas joué en Europa League.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Pour Seko, cette histoire de bon de sortie qui sort de manière presque officiel maintenant, après son échange avec l'AS et notre staff... je trouve que ça sonne un peu comme un appel de phare aux clubs européens.

Genre: "J'ai pas particulièrement envie d'aller en Arabie Saoudite, mais j'accepterais si rien d'autre. Mais du coup, on tente de réveiller les autres clubs via la presse"

Copiteur !

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

J'avais pas fait gaffe. Les grands esprits se rencontrent :fan:

(Je lui souhaite en tout cas)

Je lui souhaite , mais si on touche moins ça me ferait chier :^^:

Posté(e)

Statistique qui pourrait paraître un peu bête mais quand on voit certains joueurs, pas tellement. Diouf a joué 48 matchs avec Bale, 34 en championnat, 14 de Conférence ligue. Il n'a pas les statistiques de Seko mais il vient tout juste d'avoir 20 ans. Projet à moyen/long terme.  

Entre lui, Cortes, El Aynaoui, et la signature de Sylla/Sishuba, Lens renouvelle aussi son effectif et prépare l'avenir. C'est vraiment intelligent.

Par contre, mon vrai doute, c'est de savoir si Lens essayera de faire un joueur plus "huppé" pour remplacer Seko? Un mec avec un peu plus d'expérience, un genre de patron.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Statistique qui pourrait paraître un peu bête mais quand on voit certains joueurs, pas tellement. Diouf a joué 48 matchs avec Bale, 34 en championnat, 14 de Conférence ligue. Il n'a pas les statistiques de Seko mais il vient tout juste d'avoir 20 ans. Projet à moyen/long terme.  

Entre lui, Cortes, El Aynaoui, et la signature de Sylla/Sishuba, Lens renouvelle aussi son effectif et prépare l'avenir. C'est vraiment intelligent.

Par contre, mon vrai doute, c'est de savoir si Lens essayera de faire un joueur plus "huppé" pour remplacer Seko? Un mec avec un peu plus d'expérience, un genre de patron.

Je pense pas que l'on ira chercher un patron, si on doit chercher un autre joueur je pense que ça sera encore un jeune

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Un Denis Zakaria par exemple ? :D:

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

Un Denis Zakaria par exemple ? :D:

Ouais, ou même un autre. J'avoue que je me pose la question car même si les jeunes qui arrivent sont talentueux, tu ne peux pas exiger le même rendement que des mecs qui ont 5/6 ans d'expérience. Cette saison, on a eu des résultats incroyables mais tous les joueurs du 11 avaient déjà une grosse expérience. 

Même Openda avait déjà 2/3 saisons aux Pays Bas, Samed une saison complète en ligue 1 comme titulaire. 

Si tu recrutes El Aynaoui, Cortes, Diouf et surement 2/3 autres jeunes pour remplacer Openda, le défenseur numéro 4 et peut-être Diarra sur qui on a fait une offre. L'effectif va être super talentueux mais on pourra difficilement être au même niveau. Il faudra être patient.

Posté(e)

Non, je ne pense pas qu'on recrutera un autre milieu, et si Diarra vient, ce sera certainement pour jouer plus haut. Dans notre situation, on ne peut pas se permettre de mettre 15M€ sur un remplaçant. Si on a payé autant pour Diouf, c'est pour le mettre titulaire. D'une manière générale, je dirais que tout transfert supérieur à 10M€ concernera des titulaires en puissance.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ouais, ou même un autre. J'avoue que je me pose la question car même si les jeunes qui arrivent sont talentueux, tu ne peux pas exiger le même rendement que des mecs qui ont 5/6 ans d'expérience. Cette saison, on a eu des résultats incroyables mais tous les joueurs du 11 avaient déjà une grosse expérience. 

Même Openda avait déjà 2/3 saisons aux Pays Bas, Samed une saison complète en ligue 1 comme titulaire. 

Si tu recrutes El Aynaoui, Cortes, Diouf et surement 2/3 autres jeunes pour remplacer Openda, le défenseur numéro 4 et peut-être Diarra sur qui on a fait une offre. L'effectif va être super talentueux mais on pourra difficilement être au même niveau. Il faudra être patient.

Oui, je pense qu'en ce moment on remplit la rotation (sauf Diouf qui à mon avis jouera très régulièrement) avec des jeunes à fort potentiel, qui accepteront d'avoir "le reste" du temps de jeu, quelques valeurs sûres au milieu (Spierings, SAS). Bref on essaie de rapprocher le niveau du banc du niveau des titulaires pour être plus dans le confort au niveau de l'effectif. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...