Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour étendre la liste,  Brobbey, Castellanos, Marcos Leonardo, Anthony Elanga (parait que MU en veut plus), Sekou Mara, Noah Okafor et Amdouni. 

Aucune idée de si on a une chance ou non mais c'est peut-être plus abordable que Wahi, Balogun ou Orban. Quoi que, sur une malentendu, on sait jamais.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pour étendre la liste,  Brobbey, Castellanos, Marcos Leonardo, Anthony Elanga (parait que MU en veut plus), Sekou Mara, Noah Okafor et Amdouni. 

Aucune idée de si on a une chance ou non mais c'est peut-être plus abordable que Wahi, Balogun ou Orban. Quoi que, sur une malentendu, on sait jamais.

Marcos Leonardo j'ai vu qu'il était proche de la Lazio. 

Modifié par Ruka-2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Okafor a mon avis, ça sera dans les prix de Balogun & co.

Elanga est plus sur un côté.

Sekou Mara, de gros doute sur son niveau réel.

Brobbey, Amdouni : c'est un grand oui.

Castellanos: Ce serait un grand oui dans une attaque à 2 ou 3. Seul en pointe, plus de doutes.

M. Leonardo: Soyons honnête, personne l'a jamais vu jouer, non!? :rolling1: (Mais, sur le papier, je serais hypé, je l'avoue)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Okafor a mon avis, ça sera dans les prix de Balogun & co.

Elanga est plus sur un côté.

Sekou Mara, de gros doute sur son niveau réel.

Brobbey, Amdouni : c'est un grand oui.

Castellanos: Ce serait un grand oui dans une attaque à 2 ou 3. Seul en pointe, plus de doutes.

M. Leonardo: Soyons honnête, personne l'a jamais vu jouer, non!? :rolling1: (Mais, sur le papier, je serais hypé, je l'avoue)

J'ai balancé des profils un peu différents pour le débat. J'ai un peu peur qu'on tombe dans le cliché après Openda. J'ai aussi tendance à penser que notre jeu est plus fait pour un 9 rapide et puissant mais bon Kali n'est pas forcément très rapide et physique, pourtant, il était plutôt très bon chez nous.

Posté(e)

Openda, est-ce que ce sera la bonne comme Menuge le dit ? On sait pas. 
On peut aussi jouer la montre et attendre que le marché anglais se décante

Posté(e)

Je pose ça là mais si vous souhaitez voir le futur plus grand joueur de tous les temps, c'est ici. Finale retour de je ne sais pas quoi car je ne comprends rien à l'organisation des compétitions Colombiennes. Tibo ? 😅

0-0 à l'aller, il faut gagner pour remporter la Primera A.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Je pose ça là mais si vous souhaitez voir le futur plus grand joueur de tous les temps, c'est ici. Finale retour de je ne sais pas quoi car je ne comprends rien à l'organisation des compétitions Colombiennes. Tibo ? 😅

0-0 à l'aller, il faut gagner pour remporter la Primera A.

Match retour de la finale du championnat colombien. En fait, les championnats colombiens et mexicains sont divisés en deux phases. Au lieu, de faire de faire un championnat complet comme en Europe composé de 34/38 journées, ils divisent en deux et font deux championnats à part entière. 

Match très important pour Millionarios qui n’a pas été champion depuis 2017. Le match aller s’est soldé par un 0-0. 

Je vais mater en espérant que Cortes marque l’histoire de ce club qui appartient à Amber. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Match retour de la finale du championnat colombien. En fait, les championnats colombiens et mexicains sont divisés en deux phases. Au lieu, de faire de faire un championnat complet comme en Europe composé de 34/38 journées, ils divisent en deux et font deux championnats à part entière. 

Match très important pour Millionarios qui n’a pas été champion depuis 2017. Le match aller s’est soldé par un 0-0. 

Je vais mater en espérant que Cortes marque l’histoire de ce club qui appartient à Amber. 

D'accord, c'est plus clair. 

Je vais regarder aussi et j'espère qu'ils remporteront ce match. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Jader Valencia qui remplace Oscar Cortes à la mi-temps. C'est donc ça le multiverse.

C'est au contraire rassurant.

Sa mi-temps était pas bonne. Le fait qu'il sorte direct, ça montre que c'est inhabituel.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Jader Valencia qui remplace Oscar Cortes à la mi-temps. C'est donc ça le multiverse.

Je pense qu’il est tout simplement cuit. Il a fait le mondial u20, voyage en Espagne pour la sélection (il a pas forcément beaucoup joué), il est revenu en Colombie mercredi. 

Dommage car ça semblait être son dernier match avec Millionarios. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense qu’il est tout simplement cuit. Il a fait le mondial u20, voyage en Espagne pour la sélection (il a pas forcément beaucoup joué), il est revenu en Colombie mercredi. 

Dommage car ça semblait être son dernier match avec Millionarios. 

Je suis bien d'accord. Dur d'enchaîner tout ces matchs à son âge. Pas facile de tout digérer. 

Tu penses pas qu'il jouera vendredi le tout dernier ? Il a moins d'intérêt que celui-ci tu me diras, je pense que t'as raison.

Posté(e)

S'il est vraiment cramé, il serait judicieux de lui donner les mêmes vacances que les autres, quitte à ce qu'il débute la préparation fin juillet et soit à 100% en septembre/octobre. Avec tous les joueurs qu'on a en attaque, son absence ne sera pas un problème.

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

S'il est vraiment cramé, il serait judicieux de lui donner les mêmes vacances que les autres, quitte à ce qu'il débute la préparation fin juillet et soit à 100% en septembre/octobre. Avec tous les joueurs qu'on a en attaque, son absence ne sera pas un problème.

Clairement, il faut qu'il prenne le temps, ce qui lui faudra. Il n'y a aucun souci personnellement.

Posté(e)

Dernier aparté, bordel, j’ai rarement vu un niveau aussi catastrophique sur les penos. Millionarios est champion et c’est bien mérité. L’autre équipe a absolument rien foutu. Jader Valencia a bien failli condamner son équipe avec un but immanquable et un peno raté. Belle saison pour JO. 2ème avec Lens et champion de Colombie avec Millionarios.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Amaury a dit :

Millonarios champion après une séance de tirs aux buts des enfers. 😅

Content pour Cortes qui parachève son aventure de Colombienne de la plus belle des manieres.

Rien à voir avec notre mercato mais je préfère 1000 fois un championnat comme le notre qui se joue vraiment sur 38 journées que ce genre de truc où tu peux perdre le titre sur une séance de tirs au but dont on sait à quel point ça peut être une loterie.  Il y a les coupes pour ce genre de dénouement. La prime à la régularité que constitue un championnat me semble importante à respecter. J'espère que jamais on ne mettre un tel système en place en France.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

Sinon, je ne sais pas si j’ai raté quelque chose mais je n’ai pas vu une déclaration de Spierings par rapport à sa signature ? Sur le site internet du club, on a seulement un commentaire de Pouille sur l’arrivée du joueur. Ça serait sympa qu’ils fassent une petite vidéo présentation du joueur. 

https://www.lensois.com/stijn-spierings-je-ne-pense-pas-que-les-neerlandais-realisent-a-quel-point-ce-club-est-grand/

Il s'est exprimé dans un média néerlandais 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Foufouna a dit :

Imaginons que Cortes ne signe pas, au moins vous aurez de bon souvenir de nuit blanche a regarder le championnat colombien :dream:

De un, si ce n'est qu'il ne passe pas la VM, c'est fait.

De deux, Tibo habite au Mexique, il était 19 heures. 

Puis de trois, je fais ce que je veux. 😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...