Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

J’espère que ce sera Max 2 des 3.

Fofana + Openda OU Danso.

Mais pas plus 

J'ai le sentiment que Openda va rester. Par contre, qui pour remplacer Danso, si il part? 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J'ai le sentiment que Openda va rester. Par contre, qui pour remplacer Danso, si il part? 

Je précise que je n’ai pas vu le joueur jouer, mais après une analyse statistique un peu poussée (oui j’ai du temps en ce moment 😂), il y a un mec qui ressort vraiment très très bien, c’est Isak Hien de Verone.

Profil très très proche de Danso, même âge, international Suédois.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je précise que je n’ai pas vu le joueur jouer, mais après une analyse statistique un peu poussée (oui j’ai du temps en ce moment 😂), il y a un mec qui ressort vraiment très très bien, c’est Isak Hien de Verone.

Isak Hien de Verone est la priorité de Strasbourg à priori si Djiku ne prolonge pas j'ai vu ça ce matin dans l'équipe 

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Isak Hien de Verone est la priorité de Strasbourg à priori si Djiku ne prolonge pas j'ai vu ça ce matin dans l'équipe 

Ah bah comme quoi. Ça a tout de la bonne affaire sur le papier. (Après comme dit, je me base uniquement sur des chiffres la).

En Belgique ou aux PB, en défense, peu de profils « prêt » pour ce poste je trouve. Des joueurs prometteurs, oui, mais peu de mecs en qui j’aurais confiance à 100% dans l’immédiat.

Bornauw a Wolfsburg j’aime bien.

Posté(e)

Ah bah comme quoi. Ça a tout de la bonne affaire sur le papier. (Après comme dit, je me base uniquement sur des chiffres la).

En Belgique ou aux PB, en défense, peu de profils « prêt » pour ce poste je trouve. Des joueurs prometteurs, oui, mais peu de mecs en qui j’aurais confiance à 100% dans l’immédiat.

Bornauw a Wolfsburg j’aime bien.

Maxence Lacroix n'est pas de ce profil ?

Posté(e)

En route pour l'Atalanta. 

Bon aller, je balance deux joueurs que j'aime bien:

- Le plus cher et compliqué : Maxence Lacroix. 

- L'espoir : Koni de Winter.

En tout cas, à ce poste, j'espère qu'on ne prendra pas un joueur qui ira à la CAN.

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Y'avait le grand défenseur belge qui avait été pris pour la coupe du monde, jeune et athlétique, je me souviens plus où il joue par contre...

Zeno Debast ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Y'avait le grand défenseur belge qui avait été pris pour la coupe du monde, jeune et athlétique, je me souviens plus où il joue par contre...

Debast?

(si c’est de lui dont tu parles, il est très prometteur, mais très loin de Danso actuellement. Notamment dans le jeu aérien, malgré une taille similaire)

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Pour le coup, assez évident que ce sera la présentation de Spierings.

Pensez vous à d'autres ? Guilavogui, Cortes ?

Perso je pense que ce sera uniquement Spierings, même si un live ce serait "gros" pour 1 seul joueur.

pour guilavogui, ils peuvent venir signer chez moi je suis en région parisienne :D:

Posté(e)

Zeno Debast, c'est un gros espoir mais quelques doutes sur sa mobilité dans notre système. Il me semble qu'il est assez lent. Avec notre style de jeu, si il y a bien une qualité que je veux voir chez un potentiel remplaçant de Danso, c'est de la vitesse et de la taille.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Ruka-2 a dit :

Maxence Lacroix n'est pas de ce profil ?

Si, et j'adorerais qu'on le signe si Danso venait à partir. Wolfsburg n'est pas qualifié pour l'Europe cette année et son salaire est, me semble-t-il, pas déconnant. 

On parlait de lui avant la coupe du monde comme étant un possible des 23, pour dire le niveau du garçon. 

Mais après, faut voir si le projet Naples intéresse Danso. Des dernièrs échos, il avait pas l'air de vouloir forcément partir (à sa place, j'irai mais bon...)

Posté(e)

Je crois que Nianzou était cité ces derniers temps aussi. Mais je trouve ça moins solide pour le moment que Lacroix même si le potentiel est là. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, y0ru a dit :

Putain les mecs je suis à des années-lumières de vos connaissances des autres championnat. Je ne connais aucun nom des joueurs que vous citez 😅

J'avoue que je suis assez impressionné aussi.

J'ai une bonne culture foot mais je suis de plus en plus dépassé... mais pas encore largué !

37 ans, 3 enfants, enseignant et coach de soccer, je manque peut-être un peu de temps c'est vrai !

Posté(e) (modifié)

C'est ici que je me fais ma culture footbalistique (plus avec  Zoubpez sur twtr). C'est grâce à MIL (et Karl il me semble) que je connaissais Openda avant qu'il signe.

Sinon alors qu'avant j'étais un acharné je ne suis plus rien d'autre dans le foot que Lens, même la coupe du monde en gros j'en avais RAB (j'ai quand même regardé la finale et qq bouts de match)

Modifié par fleurdelens
Posté(e) (modifié)

Moi pour le coup ça a un peu fait l'inverse. Je ne suivais plus du tout le foot (les dernières années L2 m'avaient blasé à force), à part Lens et les matchs du PSG en LDC (oui oui :) ), mais en vieillissant, comme je suis cassé les WE :D3: et que je sors moins qu'avant, j'ai dégagé du temps pour regarder 3-5 matchs les WE.

Mais c'est en très grosse partie grâce au RCL depuis notre retour en L1 qui me fait tellement kiffer que ça m'a donné envie de me remettre à regarder du foot depuis 3 ans

Modifié par karldu91
Posté(e)

Putain, personne n'a fait de compil de Spierings sur Youtube!!

On sait tous que ça veut rien dire les compil, mais on va pas se mentir, c'est toujours un plaisir à regarder quand un joueur signe. Ca fait partie du cérémonial :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Putain, personne n'a fait de compil de Spierings sur Youtube!!

On sait tous que ça veut rien dire les compil, mais on va pas se mentir, c'est toujours un plaisir à regarder quand un joueur signe. Ca fait partie du cérémonial :D3:

Hallelujah!

EDIT: C'est la pire compil que j'ai vu de ma vie hahaha

Modifié par karldu91
Posté(e)

Sinon Andy Diouf, j'adore le profil, je ne m'attends pas à ce qu'il remplace Seko sur le leadership mais franchement quand je vois la compilation, c'est clairement un box to box. Juste pour donner une idée de son profil:

Posté(e) (modifié)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-lens-poursuit-sa-quete-au-milieu-de-terrain-avec-des-offres-pour-diouf-et-diarra_AD-202306230781.html

Deux offres déjà parties

Andy Diouf, joueur du FC Bâle de 20 ans, est la première cible. Lens a déjà fait une offre mais le joueur n'a pas vraiment donné de signaux positifs: le dossier a peu de chance d'aboutir et le joueur a également des offres en Bundesliga.

...

On ferait une offre sur un joueur qui ne souhaiterai pas venir ? 🤔

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-lens-poursuit-sa-quete-au-milieu-de-terrain-avec-des-offres-pour-diouf-et-diarra_AD-202306230781.html

Deux offres déjà parties

Andy Diouf, joueur du FC Bâle de 20 ans, est la première cible. Lens a déjà fait une offre mais le joueur n'a pas vraiment donné de signaux positifs: le dossier a peu de chance d'aboutir et le joueur a également des offres en Bundesliga.

...

On ferait une offre sur un joueur qui ne souhaiterai pas venir ? 🤔

Reste à se positionner sur El Hadji Delort.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...