Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après à Openda c'est surtout son manque de sincérité qui lui ait reproché... au lieu de promettre qu'il veut jouer la ldc avec Lens

Alors qu'il se savait en négocation pour partir à Leizpig qui est problèmatique. Au lieu de parler, ferme là et puis c'est tout

Posté(e)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'espère qu'un club va mettre l'argent et qu'il va dégager pour qu'on puisse passer à autre chose, l'avenir ne peut plus s'écrire avec lui

Pas forcément, il faudrait que FH, AP et GT puissent le convaincre de rester au moins une saison. 

Et encore faut-il qu'un club mette les 45M. Même si ça parait pas déconnant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Cela dit, et je dis ça sans aucune animosité ou même moquerie, mais ça va faire ouvrir les yeux à beaucoup de supporters qui pensent qu'une qualif en LDC ça change toute la donne pour conserver des gros joueurs.

Pourtant c'est pas neuf, en 1998 on a été champion ce qui n'a pas empêché 3 pièces maitresses de l'équipe (Ziani, Drobnjak et Foé) de faire leurs valises.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Déçu qu’il veuille partir mais pas surpris. Je pense que ça sera la même pour plusieurs joueurs. Du moment qu’on s’y retrouve financièrement et qu’on continue d’améliorer le groupe/équipe, pas de souci. Par contre, curieux de voir qui pourrait le remplacer car c’est bien beau de prendre 45 millions mais si tu veux un joueur aussi prometteur que Openda, ça sera minimum 15/20 millions (et encore je suis gentil).

C'est clair que c'est galère car malgré le gros chèque, si tu veux des garnties, tu devras en signer un dans l'autre sens.

Perso, je vois bien :

- Départ de Openda à 40M€

- Recrue titulaire à environ 20M€

- Recrue doublure à environ 5-6M€

Je pense qu'on doit déjà chercher son remplaçant, voire boucler le transfert avant qu'Openda ne parte. Supposons que le bon remplaçant soit Orban, mais que ça traîne parce que Leipzig ne veut pas mettre le prix, plus ça traîne, plus on risque de se faire piquer Orban par un autre club. Après tout, le club va avoir une bonne rentré d'argent avec la LdC, il est possible de faire l'avance du transfert du remplaçant d'Openda avant son départ.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Après à Openda c'est surtout son manque de sincérité qui lui ait reproché... au lieu de promettre qu'il veut jouer la ldc avec Lens

Alors qu'il se savait en négocation pour partir à Leizpig qui est problèmatique. Au lieu de parler, ferme là et puis c'est tout

Après, il a peut-être décidé après...

C'est plutôt sain justement de fermer sa bouche jusqu'à la fin de saison et de ne pas "gêner" la course à la LDC.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Après, il a peut-être décidé après...

C'est plutôt sain justement de fermer sa bouche jusqu'à la fin de saison et de ne pas "gêner" la course à la LDC.

Bah selon les infos il a visité les installations de Leizpig entre les matchs de Toulouse, Marseille, Monaco.

Il aurai surtout dû rien dire sur la ldc avec Lens

Posté(e)

Je dis toujours, les itw de footeux on sait ce que ça vaut : ça vaut que dalle. Et là  non plus c'est pas neuf. Les déclarations d'amour le 10 juins pour un club suivi de départ le 20 juin "pour le club dont j'ai toujours rêvé" sont innombrables.

Posté(e)

Je dis une connerie mais si il part pour 45 millions et que en même temps, Lens réinvesti et fait 3 Seidu, Habib Diarra, Blas et Orban où connerie du genre (c’est juste un exemple). Est-ce qu’on sera vraiment déçu ?

Posté(e)

Bah selon les infos il a visité les installations de Leizpig entre les matchs de Toulouse, Marseille, Monaco.

Il aurai surtout dû rien dire sur la ldc avec Lens

Oui mais il y est peut-être allé pour "écouter" et a décidé que c'était ce qu'il voulait une fois la saison terminée.

Et puis, concrètement, il a dit quoi et quand sur la LDC!?

(C'est pas du tout pour le défendre, mais je me dis juste qu'avec la surmédiatisation, aujourd'hui, peu importe les propos d'un joueur, s'il prend pas la décision qui nous convient, il se fait allumer. Regardez, Haise a fait exactement l'inverse, à savoir ne pas s'avancer, alors que c'était presque sur qu'il resterait, et ça commençait également à critiquer sa comm. Avec des journalistes qui te demandent tous "alors tu vas rester", ça doit être dur de répondre sans à un moment décevoir).

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je dis une connerie mais si il part pour 45 millions et que en même temps, Lens réinvesti et fait 3 Seidu, Habib Diarra, Blas et Orban où connerie du genre (c’est juste un exemple). Est-ce qu’on sera vraiment déçu ?

Ca... ça dépendra toujours des résultats.

Si on fait ça, et que Orban marque 3 buts, oui on sera déçu. S'il est performant, on pensera plus à Openda.

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Bien sur que non on sera pas déçu 

C’est bien pour ça que je m’inquiète pas trop. Il faut voir le résultat final du mercato dans sa globalité. Si tu me dis qu’on perd Openda et qu’on recrute un mec de ligue 2, je chiale mais si les départs permettent d’avoir une équipe plus forte à tous les niveaux, why not.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Ca... ça dépendra toujours des résultats.

Si on fait ça, et que Orban marque 3 buts, oui on sera déçu. S'il est performant, on pensera plus à Openda.

On peut aussi avoir un buteur à 10/12 buts et avoir d’autres joueurs qui marquent aussi 8-10 buts. Cette saison, tout reposait sur Openda. Mais ce n’est pas forcément quelque chose de très positif à long terme. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Oui mais il y est peut-être allé pour "écouter" et a décidé que c'était ce qu'il voulait une fois la saison terminée.

Et puis, concrètement, il a dit quoi et quand sur la LDC!?

(C'est pas du tout pour le défendre, mais je me dis juste qu'avec la surmédiatisation, aujourd'hui, peu importe les propos d'un joueur, s'il prend pas la décision qui nous convient, il se fait allumer. Regardez, Haise a fait exactement l'inverse, à savoir ne pas s'avancer, alors que c'était presque sur qu'il resterait, et ça commençait également à critiquer sa comm. Avec des journalistes qui te demandent tous "alors tu vas rester", ça doit être dur de répondre sans à un moment décevoir).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lens-openda-reve-de-jouer-la-ligue-des-champions-avec-une-equipe-comme-celle-la_AV-202305050350.html

Après oui pour compenser il dit aussi s'il doit écouter il écoutera. Donc il annonçait déjà la couleur dès mai 😂

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On peut aussi avoir un buteur à 10/12 buts et avoir d’autres joueurs qui marquent aussi 8-10 buts. Cette saison, tout reposait sur Openda. Mais ce n’est pas forcément quelque chose de très positif à long terme. 

Oui tout à fait. Comme un Clauss bien meilleur individuellement qu'un Frankow, mais une équipe qui tourne mieux avec Frankow.

Cela dit, cite moi une seule équipe du haut de tableau, dans n'importe quel grand championnat, avec pas au moins UN attaquant à 15 buts !?

Posté(e)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

C'est clair que c'est galère car malgré le gros chèque, si tu veux des garnties, tu devras en signer un dans l'autre sens.

Perso, je vois bien :

- Départ de Openda à 40M€

- Recrue titulaire à environ 20M€

- Recrue doublure à environ 5-6M€

Par rapport à ce que tu imagines et les dire de lologuy, on souhaite faire un duo openda / orban.

Si openda s’en va et qu’Orban arrive, tu penses que guilavogui et sa doublure ? Selon lolo non. Je commence à m’y perdre là dedans. 
Tu imagines que Lois parte et qu’on arrive pas à finaliser orban, on est mal !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lens-openda-reve-de-jouer-la-ligue-des-champions-avec-une-equipe-comme-celle-la_AV-202305050350.html

Après oui pour compenser il dit aussi s'il doit écouter il écoutera. Donc il annonçait déjà la couleur dès mai 😂

Tu vois... c'était le discours classique pour s'ouvrir toutes les portes, pas du tout une promesse.

C'est humain, par moment on entend ce qu'on veut et pas ce qui se dit... on le fait tous. 

Cf. le "non mais c'est seulement son agent" , "non mais FM c'est pas fiable" etc.. :ange1:

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Par rapport à ce que tu imagines et les dire de lologuy, on souhaite faire un duo openda / orban.

Si openda s’en va et qu’Orban arrive, tu penses que guilavogui et sa doublure ? Selon lolo non. Je commence à m’y perdre là dedans. 
Tu imagines que Lois parte et qu’on arrive pas à finaliser orban, on est mal !

Lologuy semble bien bien mieux informé que moi (en même temps pas dur, j'ai 0 info hahaha), et je lui fais confiance.

Mais perso, je ne crois pas du tout au fait d'avoir une doublure à 20M€, ni au fait de repasser à 2 attaquants alors qu'on a 10000 MO et qu'on a pas joué comme ça depuis 2 ans.

Ainsi, j'imagine

- Openda + 1 recrue (doublure avec potentiel à un prix accessible) + Said

Ou

- Remplcant à Openda (où là on mettrait du pognon, type Orban ou Balogun) + 1 recrue (doublure avec potentiel à un prix accessible) + Said

Mais ce n'est que MON avis.

Posté(e)

Une doublette Orban - Guilavogui à  la place d'Openda, c'est pas déconnant. Si RLL est prêté et que Buksa part, il restera Saïd et un jeune.

Posté(e)

Plus qu'une participation régulière à l'Europe (même si ça aide), l'objectif à moyen terme sera de réduire l'écart au niveau salarial entre nous et les équipes européennes "intermédiaires". Quand ton salaire le plus élevé n'est "que" de 200k, tu es une proie facile pour des clubs comme Leipzig. Mais pour cela, il faudra développer les revenus pour augmenter la masse salariale. Être propriétaire du stade serait un bon début et évidemment il y a les droits TV. Plus ils seront haut et plus on pourra rivaliser, même si la L1 ne sera jamais le championnat le plus attractif.

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Une doublette Orban - Guilavogui à  la place d'Openda, c'est pas déconnant. Si RLL est prêté et que Buksa part, il restera Saïd et un jeune.

Un joueur de ligue 2 et un autre qui a fait 6 bons mois en Belgique. Je demande à être convaincu. Évidemment, je fais confiance aux dirigeants mais il y a peut-être d’autres options.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Un joueur de ligue 2 et un autre qui a fait 6 bons mois en Belgique. Je demande à être convaincu. Évidemment, je fais confiance aux dirigeants mais il y a peut-être d’autres options.

Orban, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est une diversion. Idem pour Guilavogui.

Je nous vois bien faire 2 joueurs différents.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...