Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit :

Après c'est quasi certain qu'il va partir même si c'est pas à Leizpig. Ça sera en Angleterre.

Le truc c'est qu'il faut trouver le bon montant et le bon timing... 

Car si c'est pour le vendre de suite et ceder a la 2eme offre 

1) t'envoie un mauvais signal au projet sportif ....

2) alors que tu peux en tirer + plus tard 

Mais si tu le vends en mi août pour 45M et que les joueurs pour le remplacer que tu avais ciblé sont déjà parti dans les autres clubs. Bon courage... 

Faut trouver le bon milieu... ça faut chier de perdre Openda mais le club a certainement déjà dû travailler cette Hypothèse 

Perdre Openda mi-août est un scénario tout à fait envisageable, les offres seront à se moment là très élevé, et même si je pense qu'il faut mettre une date limite aux négociations (pour faire une bonne préparation) il est difficile de refuser certaines opportunités irraisonnées. Trouver son remplaçant serait complexe, mais pas impossible, je doute qu'à ce moment tardif du mercato on puisse encore privilégier totalement nos pistes, on se rabattra sur des profils différents, plus âgé, potentiellement un prêt, pouvant être connu mais cher en salaire, la C1 restant attractif. 

Après l'idéal serait de bloquer Openda après la date fixé, je n'ai aucun doute que sa plus value sera toujours, voir plus élevé la saison prochaine. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, CoeurO a dit :

Perdre Openda mi-août est un scénario tout à fait envisageable, les offres seront à se moment là très élevé, et même si je pense qu'il faut mettre une date limite aux négociations (pour faire une bonne préparation) il est difficile de refuser certaines opportunités irraisonnées. Trouver son remplaçant serait complexe, mais pas impossible, je doute qu'à ce moment tardif du mercato on puisse encore privilégier totalement nos pistes, on se rabattra sur des profils différents, plus âgé, potentiellement un prêt, pouvant être connu mais cher en salaire, la C1 restant attractif. 

Après l'idéal serait de bloquer Openda après la date fixé, je n'ai aucun doute que sa plus value sera toujours, voir plus élevé la saison prochaine. 

Je propose de fixer la date au 10 Juin 

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Leipzig c'est un bon club ?

Plutôt, oui !!!

Posté(e)

De toutes façons, il manque un attaquant même si Openda reste. Ce ne peut-être ni Balde, ni Buksa, ni Said pour diverses raisons. 

Que le club investisse sur un potentiel titulaire qui fasse la préparation, quitte à sortir 10-15 millions, puis on verra bien.

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

De toutes façons, il manque un attaquant même si Openda reste. Ce ne peut-être ni Balde, ni Buksa, ni Said pour diverses raisons. 

Que le club investisse sur un potentiel titulaire qui fasse la préparation, quitte à sortir 10-15 millions, puis on verra bien.

Je peux me tromper. Mais Lens n'investira pas 10/15M si Openda reste. On recrutera un remplaçant. Le nom Guilavogui qui est sorti est plutôt logique dans cette hypothèse 

Posté(e)

On apprend pas forcément grand chose si ce n'est que PDC, Onana, Poreba, Le Cardinal ont envie de rester. 

Et on apprend aussi qu'on suit un nouveau nom en attaque, il s'agit de Sékou Koita de Salzbourg., Abdellan en avait parlé sur Twitter, quelqu'un le connaît bien ?

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Pour moi, Milik est une version améliorée de Buksa: très bon pied gauche, prend sa chance hors de la surface, tireur de coup francs et excellent de la tête.

Points négatifs: ne participe pas au jeu défensif, souvent blessé (Saïd style).

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 26 minutes, Amaury a dit :

C'est un attaquant qui ne peut pas jouer seul devant, comme Buksa : il lui faut soit une attaque à 2 pointes, soit un 4-3-3 avec 2 ailiers qui débordent et qui centrent.

Sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, combien Buksa a reçu de bons centres vers la tête : zéro !!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Foufouna a dit :

Leipzig c'est un bon club ?

2 coupes d'allemagne d'affilées, qualifié en LDC régulièrement (bon ils ont pris la branlée contre city en quart ou 1/8e je crois certes) donc régulier à haut niveau. Pas mal de pépites (nkunku qu'on connait mais szoboslai, gvardiol simakan, olmo etc).

Posté(e)

Ce n'était pas des joueurs que je m'attendais à voir partir mais au moins on a des confirmations.

Selon ce journaliste polonais, Frankowski veut rester, lui et sa famille se sentent très bien dans la région.

Quant à Machado, lui aussi se sent bien au club et est à 100% lensois, pour l'instant (mais je ne m'inquiète pas trop à son sujet) https://as.com/futbol/internacional/deiver-machado-fue-un-ano-redondo-en-el-lens-n/

Il y a quelques semaines, vous avez renouvelé votre contrat avec Lens jusqu'en 2026

Je suis tranquille maintenant. J'ai un contrat jusqu'en 2026. Maintenant, je vais me concentrer sur les matches avec l'équipe nationale. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais je pense à Lens. Je me sens bien, nous avons créé une famille. De plus, ma famille se sent bien dans la ville, ce qui est le plus important pour moi. Avec ça, je serai plus tranquille pour faire mon travail. Pour l'instant, je suis à 100% avec Lens.

En janvier, de nombreux clubs vous ont demandé de signer sur le même marché, comme l'Atlético de Madrid ou d'autres équipes italiennes. Comment avez-vous vécu ce moment ?

C'était une très bonne attente. Lorsque vous êtes convoité par ces équipes, c'est toujours agréable dans le football. Il faut garder les pieds sur terre. Il faut rester calme et vivre dans le présent. Mon présent était Lens, donc je ne me suis pas laissé distraire par ces choses. Je me suis concentré sur ce que je vivais, sur la façon dont je jouais. Maintenant, j'ai toutes ces récompenses : la qualification pour la Ligue des champions, la deuxième place à un point du PSG qui est devenu champion et maintenant la convocation en équipe nationale. C'est merveilleux et c'est le fruit du travail accompli.

A moins de trouver la perle rare, je pense qu'on repartira avec les mêmes pistons titulaires la saison prochaine. Perso, ça me va très bien.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Ce n'était pas des joueurs que je m'attendais à voir partir mais au moins on a des confirmations.

Selon ce journaliste polonais, Frankowski veut rester, lui et sa famille se sentent très bien dans la région.

Quant à Machado, lui aussi se sent bien au club et est à 100% lensois, pour l'instant (mais je ne m'inquiète pas trop à son sujet) https://as.com/futbol/internacional/deiver-machado-fue-un-ano-redondo-en-el-lens-n/

Il y a quelques semaines, vous avez renouvelé votre contrat avec Lens jusqu'en 2026

Je suis tranquille maintenant. J'ai un contrat jusqu'en 2026. Maintenant, je vais me concentrer sur les matches avec l'équipe nationale. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais je pense à Lens. Je me sens bien, nous avons créé une famille. De plus, ma famille se sent bien dans la ville, ce qui est le plus important pour moi. Avec ça, je serai plus tranquille pour faire mon travail. Pour l'instant, je suis à 100% avec Lens.

En janvier, de nombreux clubs vous ont demandé de signer sur le même marché, comme l'Atlético de Madrid ou d'autres équipes italiennes. Comment avez-vous vécu ce moment ?

C'était une très bonne attente. Lorsque vous êtes convoité par ces équipes, c'est toujours agréable dans le football. Il faut garder les pieds sur terre. Il faut rester calme et vivre dans le présent. Mon présent était Lens, donc je ne me suis pas laissé distraire par ces choses. Je me suis concentré sur ce que je vivais, sur la façon dont je jouais. Maintenant, j'ai toutes ces récompenses : la qualification pour la Ligue des champions, la deuxième place à un point du PSG qui est devenu champion et maintenant la convocation en équipe nationale. C'est merveilleux et c'est le fruit du travail accompli.

A moins de trouver la perle rare, je pense qu'on repartira avec les mêmes pistons titulaires la saison prochaine. Perso, ça me va très bien.

J'aime ces deux hommes, voilà.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Effectivement, 2 joueurs que je n’imagine absolument pas partir non plus.

Mais, en période de mercato, on ne peut être sûr de rien, encore plus pour des joueurs sur des postes « difficiles à trouver».

T’es jamais à l’abris d’une valse des latéraux sur le marché 

Posté(e) (modifié)

C’est beaucoup trop tôt pour dire qui reste/ qui part. Évidemment, le club a sûrement envie de se séparer des moins bons mais encore faut-il que les joueurs concernés acceptent. 
Concernant les articles mercato de la VDN, désolé mais pour moi, ça vaut autant que FootMercato ou d’autres médias, qui ont quelques infos mais généralement brassent du vent.

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)

Après la VDN comme on le dit à chaque mercato à de très rare exception ils sont surtout présents pour suivre l'actualité du club sans être assidu. 

Nous qui suivons les réseaux sociaux/club au jour le jour la VDN nous apprend généralement pas grand chose.

Si ça se trouve pour Koita ils ont vu Abdellan en parler et ont ajouté son nom 🤣😅

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

C’est beaucoup trop tôt pour dire qui reste/ qui part. Évidemment, le club a sûrement envie de se séparer des moins bons mais encore faut-il que les joueurs concernés acceptent. 
Concernant les articles mercato de la VDN, désolé mais pour moi, ça vaut autant que FootMercato ou d’autres médias, qui ont quelques infos mais généralement brassent du vent.

Fait attention à toi, tu vas t'attirer les foudres de certains par ici. 😅

Posté(e)

Mais, ils fichent quoi, cette année ! 🙄

On avait l'habitude d'avoir une demi - équipe en renfort le premier jour du mercato !!! 😜

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Mais, ils fichent quoi, cette année ! 🙄

On avait l'habitude d'avoir une demi - équipe en renfort le premier jour du mercato !!! 😜

On est vraiment sur le déclin, c'est indéniable..

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Fait attention à toi, tu vas t'attirer les foudres de certains par ici. 😅

Et crois moi, j’aime bien la VDN mais comme le dit Ruka, ils sortent rarement des vraies infos mercato. Ils font plus des résumés de ce qui se passe. 

Tanzy et JD sont bien meilleurs dans ce domaine. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Et crois moi, j’aime bien la VDN mais comme le dit Ruka, ils sortent rarement des vraies infos mercato. Ils font plus des résumés de ce qui se passe. 

Tanzy et JD sont bien meilleurs dans ce domaine. 

Et je suis d'accord. Encore une fois, ils résument l'article de l'Equipe. Si on a une info, c'est Koita. 

Ce n'est pas leur point fort, cependant dans les interviews des joueurs ou autres, c'est masterclass.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Et je suis d'accord. Encore une fois, ils résument l'article de l'Equipe. Si on a une info, c'est Koita. 

Ce n'est pas leur point fort, cependant dans les interviews des joueurs ou autres, c'est masterclass.

Koita, ça me paraît une bonne option. Tout comme Orban. Mais attention à la CAN, surtout si Openda part. 

Posté(e)

Du coup Openda pour 35 M€ + Koita, ça peut être un bon deal !!! 😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...