karldu91 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les supps s’énervent contre lui car il veut partir au bout d’un an mais veulent Orban qui a fait 6 mois à la Gantoise. 🤡 Et certains parlent de contrat mais veulent faire partir Le Cardinal et Buksa… Idem, plus personne ne parle des grèves de Danso et de Gradit pour nous rejoindre… Evidemment que c’est frustrant, mais c’est le jeu quand tu as des joueurs qui cartonnent. On est un club modeste. Il faut voir le positif, il a fait le taff chez nous et il rapportera énormément d’argent. Je préférerais le garder évidemment, mais maintenant, au staff de bien le remplacer. eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les supps s’énervent contre lui car il veut partir au bout d’un an mais veulent Orban qui a fait 6 mois à la Gantoise. 🤡 Oui, ça je m'étais fait la même remarque. Mais La Gantoise ils ont fini comment ? Ils sont qualifiés en coupe d'Europe ? Visiblement, son transfert ça arrangerait pas mal son club qui était à la recherche d'un investisseur. Contrairement à Lens qui n'a pas besoin de vendre. Mais bon, j'ai lu que lui aussi avait un sacré boulard et je suis tombé sur cet article : https://onefootball.com/es/noticias/gift-orban-ferme-la-porte-a-un-geant-europeen-et-donne-ses-preferences-pour-lavenir-37518580 Du coup, je ne mettrais pas ma main à couper que la direction en fasse une priorité. Vu qu'il a souvent été déclaré qu'elle mettait la mentalité des joueurs dans les éléments très importants avant un transfert. Là, si Openda part, je pense que la direction va vouloir éviter de revivre le même genre d'événement chaque été, et donc se diriger vers un joueur ayant l'envie de se projeter avec le club pour minimum 2-3 saisons (comme Seko, Médina, Danso...). tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Et certains parlent de contrat mais veulent faire partir Le Cardinal et Buksa… Idem, plus personne ne parle des grèves de Danso et de Gradit pour nous rejoindre… Evidemment que c’est frustrant, mais c’est le jeu quand tu as des joueurs qui cartonnent. On est un club modeste. Il faut voir le positif, il a fait le taff chez nous et il rapportera énormément d’argent. Je préférerais le garder évidemment, mais maintenant, au staff de bien le remplacer. C'est d'ailleurs pour cela que tu as des joueurs qui renégocient leur contrat quand ils ont fait une bonne saison, mais on ne voit jamais l'inverse. En entreprise, c'est pareil. Si tu es bon, on te rappelle que tu es sous contrat. Si tu ne l'es pas, beaucoup trouvent des solutions bien moins sympathiques pour te dégager que te trouver un nouvel employeur. Pour les grèves de Danso et Gradit, honnêtement à l'époque je n'avais pas suivi. Mais si c'est le cas, c'est tout aussi critiquable. Sauf que les joueurs en question, une fois à Lens, ils n'ont pas demandé à partir après une seule saison. Il y avait visiblement une envie de participer à un projet. Là, Openda, s'il part à Leipzig et fait une belle saison là-bas, il leur fera probablement le même coup l'été prochain. Pour le reste, d'accord avec toi. Pas de drame s'il part. Il a fait son taf, et le club aussi lui a permis d'être au niveau qu'il est actuellement. Il n'est pas irremplaçable. Pour moi, un Samba serait plus compliqué à remplacer, tout comme Danso et Médina qui sont complémentaires et se connaissent à présent très bien (ce qui est pour le coup indispensable en défense avant d'entamer une compétition européenne). En attaque, c'est difficile de trouver des profils comme Openda pour "pas cher", mais bon, s'il rapporte 40-45, pas sûr qu'on le regrette... Jusqu'à maintenant il a fait 1/3 de championnat où il a été bon, un autre où il a été très moyen et remplaçant, et un autre où il a cartonné. À voir s'il confirmera dans le temps. C'est surtout emmerdant pour aborder la LDC de changer d'attaquant, mais pour la L1 je n'ai pas plus de crainte que cela, surtout si on garde les autres joueurs précédemment cités. karldu91 a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Idem, plus personne ne parle des grèves de Danso et de Gradit pour nous rejoindre… Multi-récidiviste, a toujours quitté les clubs en forçant
karldu91 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 11 minutes, Hiker a dit : C'est d'ailleurs pour cela que tu as des joueurs qui renégocient leur contrat quand ils ont fait une bonne saison, mais on ne voit jamais l'inverse. En entreprise, c'est pareil. Si tu es bon, on te rappelle que tu es sous contrat. Si tu ne l'es pas, beaucoup trouvent des solutions bien moins sympathiques pour te dégager que te trouver un nouvel employeur. Pour les grèves de Danso et Gradit, honnêtement à l'époque je n'avais pas suivi. Mais si c'est le cas, c'est tout aussi critiquable. Sauf que les joueurs en question, une fois à Lens, ils n'ont pas demandé à partir après une seule saison. Il y avait visiblement une envie de participer à un projet. Là, Openda, s'il part à Leipzig et fait une belle saison là-bas, il leur fera probablement le même coup l'été prochain. Pour le reste, d'accord avec toi. Pas de drame s'il part. Il a fait son taf, et le club aussi lui a permis d'être au niveau qu'il est actuellement. Il n'est pas irremplaçable. Pour moi, un Samba serait plus compliqué à remplacer, tout comme Danso et Médina qui sont complémentaires et se connaissent à présent très bien (ce qui est pour le coup indispensable en défense avant d'entamer une compétition européenne). En attaque, c'est difficile de trouver des profils comme Openda pour "pas cher", mais bon, s'il rapporte 40-45, pas sûr qu'on le regrette... Jusqu'à maintenant il a fait 1/3 de championnat où il a été bon, un autre où il a été très moyen et remplaçant, et un autre où il a cartonné. À voir s'il confirmera dans le temps. C'est surtout emmerdant pour aborder la LDC de changer d'attaquant, mais pour la L1 je n'ai pas plus de crainte que cela, surtout si on garde les autres joueurs précédemment cités. Je suis d'accord, mais c'es justement ce qui est gênant. Un contrat c'est des deux côtés. Le club n'a pas plus de droit qu'un joueur. S'il fait la grêve pour partir, je serai le premier à souligner qu'il n'est pas réglo. Mais à partir du moment où, en complément aux contrats, tu as des transferts... le fait qu'il soit ok pour aller ailleurs, même après seulement 1 an, c'est pas déconnant. Par moment on est trop aveuglés par l'amour qu'on porte au RCL. Les joueurs, même s'ils sont très bien au club, pensent avant tout à ce qui est mieux pour eux, et ça se comprend, c'est LEUR carrière, leur gagne pain. Prenons les mecs qui aiment le plus le club (ou qui semblent du moins) comme Sotoca, Gradit, Haidara, Leca... Ils sont aussi encore là car quel plus gros club que Lens ferait une offre pour ces joueurs (bons mais aux profils particuliers) ? Aucun. Si demain tu as Leipzig qui vient pour Sotoca ou Gradit, je parie tous mes deniers qu'ils voudront y aller. eagle a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je suis d'accord, mais c'es justement ce qui est gênant. Un contrat c'est des deux côtés. Le club n'a pas plus de droit qu'un joueur. S'il fait la grêve pour partir, je serai le premier à souligner qu'il n'est pas réglo. Mais à partir du moment où, en complément aux contrats, tu as des transferts... le fait qu'il soit ok pour aller ailleurs, même après seulement 1 an, c'est pas déconnant. Par moment on est trop aveuglés par l'amour qu'on porte au RCL. Les joueurs, même s'ils sont très bien au club, pensent avant tout à ce qui est mieux pour eux, et ça se comprend, c'est LEUR carrière, leur gagne pain. Prenons les mecs qui aiment le plus le club (ou qui semblent du moins) comme Sotoca, Gradit, Haidara, Leca... Ils sont aussi encore là car quel plus gros club que Lens ferait une offre pour ces joueurs (bons mais aux profils particuliers) ? Aucun. Si demain tu as Leipzig qui vient pour Sotoca ou Gradit, je parie tous mes deniers qu'ils voudront y aller. Oui, et eux, ils partiront à deux ou pas du tout !!! karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 26 minutes, Hiker a dit : Oui, ça je m'étais fait la même remarque. Mais La Gantoise ils ont fini comment ? Ils sont qualifiés en coupe d'Europe ? Visiblement, son transfert ça arrangerait pas mal son club qui était à la recherche d'un investisseur. Contrairement à Lens qui n'a pas besoin de vendre. Mais bon, j'ai lu que lui aussi avait un sacré boulard et je suis tombé sur cet article : https://onefootball.com/es/noticias/gift-orban-ferme-la-porte-a-un-geant-europeen-et-donne-ses-preferences-pour-lavenir-37518580 Du coup, je ne mettrais pas ma main à couper que la direction en fasse une priorité. Vu qu'il a souvent été déclaré qu'elle mettait la mentalité des joueurs dans les éléments très importants avant un transfert. Là, si Openda part, je pense que la direction va vouloir éviter de revivre le même genre d'événement chaque été, et donc se diriger vers un joueur ayant l'envie de se projeter avec le club pour minimum 2-3 saisons (comme Seko, Médina, Danso...). J'ai adoré les matchs que j'ai vu de lui cette année en Belgique, un vrai tueur et j'en avais avec certains déjà parlé ici avant la rumeur. MAIS, pour remplacer Openda, certains éléments me "gênent" un peu: - Potentielle CAN le concernant - Tueur devant les buts, mais jamais de la tête, à l'inverse d'un Openda petit mais à l'aise dans l'exercice. - Plus un attaquant de surface, moins mobile qu'un Openda. J'ai pas de doute sur le talent du bonhomme, mais plus sur le fait que ce serait le profil idoine pour nous, pour jouer seul en pointe. Un Balogun me semblerait plus adapté, même si le potentiel de Orban semble supérieur. tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 31 minutes, Hiker a dit : Oui, ça je m'étais fait la même remarque. Mais La Gantoise ils ont fini comment ? Ils sont qualifiés en coupe d'Europe ? Visiblement, son transfert ça arrangerait pas mal son club qui était à la recherche d'un investisseur. Contrairement à Lens qui n'a pas besoin de vendre. Mais bon, j'ai lu que lui aussi avait un sacré boulard et je suis tombé sur cet article : https://onefootball.com/es/noticias/gift-orban-ferme-la-porte-a-un-geant-europeen-et-donne-ses-preferences-pour-lavenir-37518580 Du coup, je ne mettrais pas ma main à couper que la direction en fasse une priorité. Vu qu'il a souvent été déclaré qu'elle mettait la mentalité des joueurs dans les éléments très importants avant un transfert. Là, si Openda part, je pense que la direction va vouloir éviter de revivre le même genre d'événement chaque été, et donc se diriger vers un joueur ayant l'envie de se projeter avec le club pour minimum 2-3 saisons (comme Seko, Médina, Danso...). Il cite Hugo Cuypers, et personnellement, j'aimerais largement autant ce joueur. Il aurait plus de chances de s'intégrer au collectif Lensois.
karldu91 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : Il cite Hugo Cuypers, et personnellement, j'aimerais largement autant ce joueur. Il aurait plus de chances de s'intégrer au collectif Lensois. Bon joueur Cuypers... mais et ce n'est qu'un avis perso donc pas plus de valeur que le tien, mais c'est typiquement le joueur que je ne vois pas réussir en dehors de la Jupiler... Il me fait penser à ces attaquants qui ont fait des grosses saison en Belgique mais qui étaient des feux de paille: Chevalier, Henry etc. Modifié le 15 juin 2023 par karldu91
Clorith Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Bon joueur Cuypers... mais et ce n'est qu'un avis perso donc pas plus de valeur que le tien, mais c'est typiquement le joueur que je ne vois pas réussir en dehors de la Jupiler... Possible, mais c'est le genre de choses que l'on ne peut jamais vérifier. A propos de la Jupi, j'ai lu quelque part que Teddy Teuma serait en partance de l'USG. Bon joueur aussi, mais déjà âgé. Il semblerait (je parle comme les journalistes, au conditionnel, puisqu'en fait, je en sais rien...) que ce serait pour Reims. Ce qui m'intéresse dans cette nouvelle, c'est à Reims, pour remplacer qui ? Munetsi, à qui FH a fait un gros câlin à la fin du match à Bollaert ?? karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Possible, mais c'est le genre de choses que l'on ne peut jamais vérifier. A propos de la Jupi, j'ai lu quelque part que Teddy Teuma serait en partance de l'USG. Bon joueur aussi, mais déjà âgé. Il semblerait (je parle comme les journalistes, au conditionnel, puisqu'en fait, je en sais rien...) que ce serait pour Reims. Ce qui m'intéresse dans cette nouvelle, c'est à Reims, pour remplacer qui ? Munetsi, à qui FH a fait un gros câlin à la fin du match à Bollaert ?? Tout à fait, ca ne reste qu'un avis, on verra bien. Teddy Teuma, super super saison. Dommage qu'il ait déjà 30 ans. Un bon profil pour Reims.
eagle Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) il y a 36 minutes, Hiker a dit : C'est d'ailleurs pour cela que tu as des joueurs qui renégocient leur contrat quand ils ont fait une bonne saison, mais on ne voit jamais l'inverse. En entreprise, c'est pareil. Si tu es bon, on te rappelle que tu es sous contrat. Si tu ne l'es pas, beaucoup trouvent des solutions bien moins sympathiques pour te dégager que te trouver un nouvel employeur. Pour les grèves de Danso et Gradit, honnêtement à l'époque je n'avais pas suivi. Mais si c'est le cas, c'est tout aussi critiquable. Sauf que les joueurs en question, une fois à Lens, ils n'ont pas demandé à partir après une seule saison. Il y avait visiblement une envie de participer à un projet. Là, Openda, s'il part à Leipzig et fait une belle saison là-bas, il leur fera probablement le même coup l'été prochain. Pour le reste, d'accord avec toi. Pas de drame s'il part. Il a fait son taf, et le club aussi lui a permis d'être au niveau qu'il est actuellement. Il n'est pas irremplaçable. Pour moi, un Samba serait plus compliqué à remplacer, tout comme Danso et Médina qui sont complémentaires et se connaissent à présent très bien (ce qui est pour le coup indispensable en défense avant d'entamer une compétition européenne). En attaque, c'est difficile de trouver des profils comme Openda pour "pas cher", mais bon, s'il rapporte 40-45, pas sûr qu'on le regrette... Jusqu'à maintenant il a fait 1/3 de championnat où il a été bon, un autre où il a été très moyen et remplaçant, et un autre où il a cartonné. À voir s'il confirmera dans le temps. C'est surtout emmerdant pour aborder la LDC de changer d'attaquant, mais pour la L1 je n'ai pas plus de crainte que cela, surtout si on garde les autres joueurs précédemment cités. - Leipzig a fait une offre à gradit ou danso la première saison ou plutôt à lens ? C'est ça que tu te refuses à comprendre et j'essaye de te dire, seko idem ou samba que tu as pris en vidéo. On a vu relayer aucune offre officielle d'un club pour eux, openda si. - j'ai du mal avec ce terme, des buteurs à+20 dès le première année c'est rare, et des buteurs tout courts à+20 à lens je pense qu'on sait tous quel était le dernier avant openda et ça remonte à une autre époque. C'est justement pas pour rien qu'openda attire les convoitises. +20 buts c'est un sacré apport et pas facilement remplaçable (et quand c'est un jeune international donc marge de progression...). Il peut rapporter 100 millions mais faut le remplacer correctement, neymar a rapporté 222 millions au barça et ça a été mal remplacé :) Lens travaille bien on le sait mais on est pas à l'abri d'erreur : buksa le cardinal, berg, poreba :) Maintenant il est pas encore parti n'ont plus, si leipzig met pas la somme... Rappelez de la rumeur balogun il y a quelques jours. Perso tant que je ne vois pas un joueur (pas qu'openda, je parle en général en période de transfert) avec officiellement le maillot en présentation, ou que un des deux clubs l'annoncent officiellement , je ne crois à aucun transfert car dans ce monde du buzz à outrance, combien de transferts soit disant déjà réglé j'ai vu et en fait ça n'a jamais abouti. Regardez encore hier : le psg passe à l'attaque pour griezmann, aujourd'hui : griezmann a fait son choix il reste à l'atletico... Du buzz pour dire que paris s'est renseigné et a pris un stop du club ou grizou ? Modifié le 15 juin 2023 par eagle
CoeurO Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) Volonté de partir ou pas de Openda, il a un contrat, bien sûr tout ce négocie, et donc tout à un prix ! Au RBL (ou autre) d'accepter le tarif, après si aucun club ne propose le montant souhaité par Lens, Openda ne fera pas la gueule éternellement, je le vois mal refuser de jouer "notre" C1, ainsi que de mettre en "péril" sa place chez les diables rouges, toutefois ça mettrait du temps à ce stabiliser. J'aimerais que des clubs de PL entrent dans l'équation, et que le dénouement soit rapide. Modifié le 15 juin 2023 par CoeurO
eagle Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Rien ne prouve qu'il fait la gueule, c'est FM qui l'affirme et on connait la fiabilité de FM... manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 à l’instant, eagle a dit : Rien ne prouve qu'il fait la gueule, c'est FM qui l'affirme et on connait la fiabilité de FM... Pour le coup on disait la même chose quand ils avaient dit que le joueur voulait y aller... Et il semblerait qu'ils étaient dans le vrai.
tibocm1 Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Posté(e) le 15 juin 2023 Si on regarde la situation de manière objective, il veut probablement partir, c’est même 99% sur. Maintenant, est-ce qu’un club mettra ce que Lens souhaite obtenir, c’est une toute autre question. Après, j’ai comme l’impression, que Openda n’est pas forcément le seul à vouloir partir. Ça me surprendrait pas plus que ça de voir Danso, Seko ou même Médina partir. L’an dernier, on avait perdu 3 joueurs importants. Cette saison, ça sera sûrement le même tarif.
Adjo Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Assez déçu quand même par Openda. Et puis c'est Leipzig , pas le Real ou Liverpool quoi. Après une année fantastique à Lens qui jouera en C1, avec encore 4 ans de contrat. On verra son comportement si au final il reste car Lens le retient car il peut aussi rentrer dans le rang et être irréprochable. Mais il n'empêche que je m'attendais à ce qu'il affirme + le fait que s'il reste à Lens c'est fantastique, qu'il n'est là que depuis un an et que rien ne justifierait un départ, qu'il est encore jeune... Là, parler de ses agents, mettre en avant Leipzig, parler d'ambition, je trouve ça ne sent quand même pas bon Dony a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Toten a dit : De toute manière, ce sont des fantasmes de supporteurs les ''Oui, il a dit qu'il se sentait bien au club etc''. Openda a 23 piges, il vient de faire 1ère saison de malade et se retrouve sous les louanges de tous les côtés. Un top club vient lui proposer un salaire multiplié par 4, ce qui lui permet directement de bondir dans sa carrière + vie privée, je vois pas comment tu peux refuser. Faut aussi se souvenir que psychologiquement, Openda avait l'air plutôt fragile et qu'il était passé par une mauvaise passe à un moment donné. Ca m'étonnerait pas qu'il se dise que cette opportunité pourrait ne pas se représenter d'aussitôt s'il loupait son parcours en CL avec Lens ou s'il ne faisait pas une aussi belle saison... Une chose qui est constamment oubliée: le joueur est sous contrat, pour 4 ans encore d'ailleurs. Et qu'on m'épargne les "on ne retient pas un joueur qui veut partir" ou autre truc du même style. Genre Openda va faire la gueule ou partir au clash s'il est titulaire dans un club qui joue la C1. D'ailleurs, à un moment on nous disait qu'ils ne s'appréciaient pas avec F Haise. Déjà là c'était basé sur du vent et ce n'était d'ailleurs que du vent. Je maintiens que seul le club décidera de le laisser partir ou pas, et s'il décide de le laisser partir ce sera seulement et seulement si l'offre est très importante. Dans l'absolu le club souhaite le garder et ne le bradera certainement pas. Donc Leipzig peut remballer ses 30M€ et les fameux "insiders" qui tombent juste 1 fois sur 1000 rumeurs en savent autant que nous. Modifié le 15 juin 2023 par manico eagle et CoeurO ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Une chose qui est constamment oubliée: le joueur est son contrat, pour 4 ans encore d'ailleurs. Et qu'on m'épargne les "on ne retient pas un joueur qui veut partir" ou autre truc du même style. Genre Openda va faire la gueule ou partir au clash s'il est titulaire dans un club qui joue la C1. D'ailleurs, à un moment on nous disait qu'ils ne s'appréciaient pas avec F Haise. Déjà là c'était basé sur du vent et ce n'était d'ailleurs que du vent. Je maintiens que seul le club décidera de le laisser partir ou pas, et s'il décide de le laisser partir ce sera seulement et seulement si l'offre est très importante. Dans l'absolu le club souhaite le garder et ne le bradera certainement pas. Donc Leipzig peut remballer ses 30M€ et les fameux "insiders" qui tombent juste 1 fois sur 1000 rumeurs en savent autant que nous. on ne retient pas un joueur qui veut partir autre truc du même style Adjo a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Ça fait une semaine que je lis des messages ou tweets avec des trucs du style "EXCLUSIF: Openda part" et au final il n'y a rien pour l'instant, au contraire le club a repoussé 2 offres du club allemand.
eagle Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) il y a 37 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup on disait la même chose quand ils avaient dit que le joueur voulait y aller... Et il semblerait qu'ils étaient dans le vrai. La semaine dernière ils disaient surtout que lens et leizpig avait déjà conclus l'accord à 30 millions. En même temps ça fait 3 "journalistes" FM qui parle de openda lens et leipzig en une semaine, dont 2 qui se contredisait la semaine dernière et limite se sont écharpés sur twitter, à un moment ils auront bien raison quand ils auront fait tous les scénarios possibles. Bild qui avait balancé l'accord lens leipzig que FM a repris la semaine dernière pour faire leur news, ils disent quoi eux aujourd'hui ? Les exclus FM c'est le truc le plus bidon qu'il soit, c'est comme les "news el chiriguinto", d'ailleurs par pour rien qu'ils reprennent leurs news pour faire 50 articles sur mbappe , le real ou le barça. Bizarrement si je vais sur le fil d'actu d'eurosport ou lequipe, eurosport rien sur openda, lequipe a mis son interview d'hier en disant simplement openda est intéressé par le club allemand, footmercato eux mettent une phrase choc sur leur première page openda veut forcer son départ et fera tout pour y parvenir. On se demande donc qui cherche le buzz. Modifié le 15 juin 2023 par eagle karldu91 et manico ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 11 minutes, manico a dit : Ça fait une semaine que je lis des messages ou tweets avec des trucs du style "EXCLUSIF: Openda part" et au final il n'y a rien pour l'instant, au contraire le club a repoussé 2 offres du club allemand. Il est clair qu’il est impossible de savoir réellement ce qu’il en est. Mais pour le coup, les gens qui annoncent que les offres ont étés repoussés, sont les mêmes qui annoncent qu’Openda a un accord avec Leipzig… Difficile donc de croire à l’un sans l’autre. Mais factuellement, oui, il est à Lens sous contrat. Est-ce que ce sera le cas en septembre !? Chacun est libre de faire son pari.
eagle Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) et ce sont les mêmes qui avaient d'abord annoncé que lens et leipzig étaient d'accord pour 30 millions sur une exclu Fm. Donc oui au final ils ont fait tous les scénarios. Donc dans tout les cas ils pourront dire qu'ils avaient raison La seule chose qu'on sait réellement, c'est que lens a repoussé une offre de leipzig et que openda n'est pas insensible à l'offre allemande. Le reste on en sais rien. L'an passé bernardo silva avait un accord avec le barça tout l'été, il a passé la saison à city car le barça avait pas mis l'offre nécessaire... Si leipzig le veut vraiment qu'ils mettent l'argent que lens réclame, ils vont vendre nkunku 100 millions non ? et szobolai est dans les rumeurs pour newcastle. J e pense qu'ils essayent actuellement d'éviter les surenchères en grillant les autres (et éventuellement les offres anglaises) sauf que lens ne se fout pas à genou devant 30 millions. A la limite on serait 7e comme l'an dernier... Modifié le 15 juin 2023 par eagle manico et CoeurO ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Posté(e) le 15 juin 2023 Franchement, on en a pas grand chose à foutre qu’il souhaite rester ou non. C’est pas notre problème. Si Leipzig ne veut pas payer, il reste et basta. C’est un business, pas une association caritative. Othian, Jerem Coco, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
Jerem Coco Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) 13 minutes ago, tibocm1 said: Franchement, on en a pas grand chose à foutre qu’il souhaite rester ou non. C’est pas notre problème. Si Leipzig ne veut pas payer, il reste et basta. C’est un business, pas une association caritative. Et il fera de toute façon une grosse saison l'année prochaine pour se mettre en valeur. CQFD Modifié le 15 juin 2023 par Jerem Coco Othian et CoeurO ont réagi à ceci 2
Messages recommandés