Sloy Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 Il y a 13 heures, DamieN62 a dit : Gradit, pour moi clairement le joueur le plus sous-côté de notre magnifique équipe. MisterFraiZ et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 Il y a 15 heures, DamieN62 a dit : Quand tu vois ça, tu te dis que Samba a vraiment dû se sentir tout seul dans ce match. Heureusement qu il a eu qq passes en retrait pour toucher le ballon !! 🤣 Citer
hunter001 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 Je me trompe ou les communiqué du RCLens promis par Haise lors de la conf de presse ajaccienne n'ont pas été fait ? Citer
y0ru Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 Il y a 2 heures, daykatana a dit : Quand tu vois ça, tu te dis que Samba a vraiment dû se sentir tout seul dans ce match. Heureusement qu il a eu qq passes en retrait pour toucher le ballon !! 🤣 C'est peut-être pour ça qu'il s'est fait charrié à la fin du match 😄 Citer
RCL14920 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a une heure, y0ru a dit : Il y a 3 heures, daykatana a dit : Quand tu vois ça, tu te dis que Samba a vraiment dû se sentir tout seul dans ce match. Heureusement qu il a eu qq passes en retrait pour toucher le ballon !! 🤣 C'est peut-être pour ça qu'il s'est fait charrié à la fin du match 😄 Même pas besoin d'aller à la douche après le match !!! Citer
Clorith Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 Pour en finir avec cette fameuse 37è journée, je pense que Mylène Farmer (en concert à Lille ce week-end) pourrait très bien dédier deux de ses chansons : "Une belle journée" pour le Racing "Génération désenchantée" pour l'OM Citer
Kwarkz Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 20 minutes, Clorith a dit : Pour en finir avec cette fameuse 37è journée, je pense que Mylène Farmer (en concert à Lille ce week-end) pourrait très bien dédier deux de ses chansons : "Une belle journée" pour le Racing "Génération désenchantée" pour l'OM Sans oublier "Libertine" pour Mavuba West'ier, Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés