Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Je le trouve très limité, il a été très, très moyen durant une bonne partie du match. Mais bon, SAS va revenir.

Je suis d'accord, ses passes ratées à 30 mètres du but de Samba, en coupe d'Europe ça peut ne pas pardonner. Et dans le jeu Lensois, ça pose clairement souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Je suis d'accord, ses passes ratées à 30 mètres du but de Samba, en coupe d'Europe ça peut ne pas pardonner. Et dans le jeu Lensois, ça pose clairement souci.

Franchement, si Sanchez n'était pas sorti, avec de telles erreurs on l'aurait payé. Mais en dehors d'un Onana qui se serait ressaisi en seconde mi-temps, c'est surtout que l'OM a perdu beaucoup en qualité offensive avec la sortie de Sanchez. On a fait beaucoup d'erreurs ce soir, bien plus que d'habitude, sûrement à cause de la pression..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Clairement. Ça risque d’être très très chaud cette histoire. Mais il faut absolument le garder et construire l’attaque autour de lui, surtout si ldc. 

Si LDC, on se doit de le garder. Il aura le temps de partir s'il confirme la saison prochaine, tant en championnat qu'en Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Seko revient dans une forme extraordinaire au meilleur des moments. Là je retrouve MON Seko. 

Pas envie qu'il parte moi. À ce niveau-là, c'est trop fort.

Et avec SAS qui va revenir pour l'équilibre au milieu, ça laisse présager du bon...

Reims, je les ai vu aujourd'hui, ils ne vont pas être simples à jouer. Va falloir y aller sans pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Quelle journée quand même. En l'espace de 4h on est passé de top 5 assuré à seul deuxième et top 4 assuré voir peut-être même le podium.

Quand tu vois tout ce qu'il se passe à Monaco... Je ne vois pas comment on pourrait être hors top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que parmi les points négatifs, le niveau individuel de certaines recrues me fait flipper. On va pas citer de noms mais il y a 3/4 joueurs où je me dis que ça risque de vite partir. Pas le niveau pour jouer dans une équipe du top 5. Voilà, c’était mon commentaire de casse couilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Peut-être que parmi les points négatifs, le niveau individuel de certaines recrues me fait flipper. On va pas citer de noms mais il y a 3/4 joueurs où je me dis que ça risque de vite partir. Pas le niveau pour jouer dans une équipe du top 5. Voilà, c’était mon commentaire de casse couilles. 

Mais tu nous les brises 😅 profites ! On s'en fout du reste 😄

:on_les_defonce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...