Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Il nous faudrait un petit coup de chance pour revenir dans ce match.

Une passe en retrait de Danilo ? 😁

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Je veux même pas à Openda pour son déchet technique, quelle mi-temps il aura fait.

C'est clair. Il est un peu seul au monde suite au carton rouge et il deborde d'energie

Posté(e)

Réaction honorable de l'équipe qui ne s'effondre pas. Et bravo à Openda qui s'en sort vraiment bien alors qu'il est solo...

Mettons le même coeur, la même énergie  contre Monaco, et ce match ne restera qu'un incident ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Il mériterait trop de marquer Openda. Il les bouffe à lui tout seul les Marquinhos, Ramos et Danilo.

C'est la réflexion que je me faisais aussi. Il mériterait son but.

Posté(e)

Je suis content qu'on prenne pas une volée quand même, déjà ça aurait été absolument pas représentatif du niveau des deux équipes et pour la différence de buts on reste "devant" Marseille et Monaco pour l'instant, vu comment ce sera serré ça pourrait jouer

Posté(e)
à l’instant, kikov a dit :

Le ballon n'est pas sorti mais les commentateurs n'en font pas un plat comme tout à l'heure 

Pareil, c'est pas Lens qui domine mais Paris qui maîtrise :rolling: