manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, mArT a dit : Faute d'anti-jeu. Mais sanctionner ça comme celle de Doué fait être cohérent deux minutes. Dans ce cas Ugo et Meling ont jaune aussi ... Traoré aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Dégueulasse ce carton pour Danso. Donc ça ça vaut pareil que pour Doué MDR. C'est plus pour avoir couper l'action que la dangerosité de la faute Y_chti et Titi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Turpin, tu le vois que dès qu’il pourra ns niquer, il ne se privera pas! Hiker, manico, Se_Keita_59 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, y0ru a dit : C'est plus pour avoir couper l'action que la dangerosité de la faute Comme Ugochukwu sur Fofana quelques minutes avant mais pas jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, y0ru a dit : C'est plus pour avoir couper l'action que la dangerosité de la faute De là où je suis le jaune n'est pas scandaleux, ya occasion derrière Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Carton sévère ou pas, Danso ne doit pas faire ça, et ça peut salement le/nous pénaliser karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Gradit un peu en dessous tout de même, ça passe côté droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Adjo a dit : Carton sévère ou pas, Danso ne doit pas faire ça, et ça peut salement le/nous pénaliser D'ailleurs il me semble que SAS lui dit que ça ne servait à rien car il était derrière Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 C'est mérité ce score à la mi-temps, on joue bien ! Frankowski, le seul droitier au monde qui centre mieux du gauche que du droit (bon match de sa part) Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, y0ru a dit : D'ailleurs il me semble que SAS lui dit que ça ne servait à rien car il était derrière En effet, après un Doué lancé est capable de tout surtout vu la première mi-temps de SAS même si c'était mieux au fil du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Trouvé sur un forum rennais : « Si doué prends un carton rouge, c'est pas un scandale, loin de là. Turpin a décidé de nous aider ce soir ? » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Quelle première mi temps! On dégage une force incroyable, même si on a vu sur 10 min qu'on peut aussi subir car Rennes ça a de fortes individualités. Bravo Sotoca, une belle façon de me faire fermer mon clapet. Le centre est absolument parfait. attention au positionnement en phase défensive cela étant, tout passe de ce côté. J'aime bien Frankow aussi sur cette mi-temps! Openda prend vraiment de l'ampleur. Medina taille patron! Les CPA très bien tirés. En revanche, Fulgini/Thomasson, dans le jeu, ça manque quand même un peu d'ampleur sur cette mi-temps. Allez là, il faut tenir ce superbe résultat! vince, Hiker et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) il y a 10 minutes, vince a dit : Turpin, tu le vois que dès qu’il pourra ns niquer, il ne se privera pas! Mouais, c'est pas Rennes qui est aussi bas que Lens dans le graphique sur les décisions de Turpin ? J'imagine qu'ils en disent donc autant . Turpin est juste un arbitre de merde comme on en a beaucoup, mais sur cette mi temps il y a quelques erreurs mais rien de scandaleux . Aucun arbitre ne fera de perfect de toute façon. J'espère qu'on aura pas besoin de la VAR car apparemment lui il n'en a rien à foutre il suit son jugement mordicus Modifié le 1 avril 2023 par Adjo karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 D'ailleurs, le but d'Openda c'est un copier-coller de celui de Strasbourg avec à la passe Sotoca. Pas besoin d'aller voir le twitter de Greg Lallemand pour qu'il est déjà sorti la référence (J'imagine). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Openda, quand je repense aux commentaires du forum ou des réseaux sociaux, il y a quelques matchs 😂😂😂 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 3 minutes, neegh a dit : C'est mérité ce score à la mi-temps, on joue bien ! Frankowski, le seul droitier au monde qui centre mieux du gauche que du droit (bon match de sa part) Sur l'action ou il fait son centre du gauche vers Openda, je le vois déborder et je me dis "9 chance sur 10 qu'il se remette sur son pied droit, nique le moral du défenseur, centre du gauche !" 😅 CoeurO et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Trouvé sur un forum rennais : « Si doué prends un carton rouge, c'est pas un scandale, loin de là. Turpin a décidé de nous aider ce soir ? » On a déjà vu des carton rouge pour moins que ça (car les arbitres sont en majorité très nuls)... MAIS, personnellement, je considère pas que c'est une faute qui mérite un rouge! Un bon jaune, oui, mais si on met des rouges pour ça, sincèrement il y en a tous les matchs. En revanche, j'espère que Turpin n'oublieras pas Doué et que ce sera sa dernière chance. Adjo et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : D'ailleurs, le but d'Openda c'est un copier-coller de celui de Strasbourg avec à la passe Sotoca. Pas besoin d'aller voir le twitter de Greg Lallemand pour qu'il est déjà sorti la référence (J'imagine). Je vous jure que j'ai pas vérifié ! On le connait l'ami. Chti_Stein et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : On a déjà vu des carton rouge pour moins que ça (car les arbitres sont en majorité très nuls)... MAIS, personnellement, je considère pas que c'est une faute qui mérite un rouge! Un bon jaune, oui, mais si on met des rouges pour ça, sincèrement il y en a tous les matchs. En revanche, j'espère que Turpin n'oublieras pas Doué et que ce sera sa dernière chance. Pareil, il n’y a pas rouge. Faut pas abuser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) Notre côté droit défensif a du mal, Gradit-Sotoca c'est pas très rassurant ce soir Modifié le 1 avril 2023 par Se_Keita_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Je me suis fait plaisir en allant voir le classement live, pourvu que ça tienne !! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 N’oublions pas que l’an dernier, on réclamait Franko à droite. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Openda, quand je repense aux commentaires du forum ou des réseaux sociaux, il y a quelques matchs 😂😂😂 Il est en feu actuellement, mais s'il veut vraiment aller au plus haut niveau, il ne devra plus avoir de périodes de 10 matchs sans marquer. Les grands attaquants, leur qualité principale c'est la régularité. Après, ça se voit que lorsqu'il est en confiance, il fait des dégâts. Ne pas oublier non plus que depuis quelques matchs, il joue avec un autre état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Fulgini devrait sortir bientôt je pense. Il a l'air de déjà pêcher physiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés