y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Surtout qu'il ne peut pas mettre de force vu comment le ballon lui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Openda se régalerai tellement dans ce match, incompréhensible de voir Sotoca en pointe Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Grosse entame des lensois. On est rarement déçu dans ce domaine, mais pas assez souvent récompensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les mecs, laissons Sotoca faire son match. On verra bien 👍 Moi j'attends sagement ! Bastion, Toten, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On est très présent à la récupération, c'est positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Si on pouvait centrer en « l’air »….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 En tout cas, il y a des espaces que pourraient prendre Openda... A voir ce que cela donne avec sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Openda se régalerai tellement dans ce match, incompréhensible de voir Sotoca en pointe Sotoca a plus de chances de prendre les centres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Ça se sent tellement que l'arbitre se dit "je mets jaune et au pire j'attends la VAR". Tom50 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 3 minutes, Hiker a dit : C'est sympa ces hors-jeu inexistants... Il y avait hirs jeu car fulgini la remet. C est assez clair et piur moi aucun doute y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 A mon avis, Lukeba a intérêt à faire gaffe. La prochaine, c’est rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Ça se sent tellement que l'arbitre se dit "je mets jaune et au pire j'attends la VAR". Le rouge aurait été très sévère quand même. Lojuha et Titi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : A mon avis, Lukeba a intérêt à faire gaffe. La prochaine, c’est rouge. Forcément, il a déjà un jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Samed vraiment a la rue. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Ça se sent tellement que l'arbitre se dit "je mets jaune et au pire j'attends la VAR". Encore faut il que les mecs de la VAR regardent les écrans et ne jouent pas a la belote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Lyon est inexistant. Attention tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Il y avait hirs jeu car fulgini la remet. C est assez clair et piur moi aucun doute Sur la passe pour Sotoca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, massif a dit : Le rouge aurait été très sévère quand même. J'en ai déjà vu des plus sévères.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Très bon début de match de Fofana encore une fois massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 (modifié) il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Très bon début de match de Fofana encore une fois Je le dis même plus car après on va me dire que je fais une fixette. 😂 Mais il enchaîne les mauvaises passes et pertes de balle... Modifié le 12 février 2023 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Très bon début de match de Fofana encore une fois Incroyable comment il est devenu lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Je le dis même plus car après on va me dire que je fais une fixette. 😂 Mais il enchaîne les mauvaises passés et pertes de ballon ... C'est pour ça que maintenant il contrôle, fait un crochet et frappe 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 À quel moment il le touche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Faute la? Certainement comme le hors jeu de machado... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Un mur sans SAS n' s'efFrite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés