Aller au contenu

Lyon - Lens / J23 / 11-02-23

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Vous etes sérieux ceux qui critiquent SAS? Ok c'est pas son meilleur match mais comment vous pouvez le critiquer après la saison stratosphérique qu'il nous fait? C'est hallucinant

On critique pas sa saison mais sa première mi temps. On a le droit de le dire, vraiment rien de méchant pour le coup. 

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Franko est meilleur dans le jeu jusqu'à la surface, mais à l'approche de la surface, Le Cardinal est bien plus intéressant.

Chacun choisi son camp haha.

(Perso, emballé par ni l'un ni l'autre, c'est pas mal sans plus quoi).

Oui. Autant j'ai pas de mal a dire que Franko a des défauts, autant mettre en vitrine cette mi temps de Le Cardinal pour dire qu'il va prendre la place. Non.

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Vous etes sérieux ceux qui critiquent SAS? Ok c'est pas son meilleur match mais comment vous pouvez le critiquer après la saison stratosphérique qu'il nous fait? C'est hallucinant

Perso, je pense qu'il est diminué car la baisse de régime coïncide avec la baisse de forme du duo du milieu SAS-Fofana. Alors que ce sont des joueurs par qui passent énormément de ballons. Beaucoup de déchets par rapport à d'habitude.

Ce qui ne remet pas en cause ce qui a été réalisé avant.

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Pourtant tu dis bien " J'ai rarement vu un milieu de ce niveau général être incapable de faire une passe vers l'avant" :clown:

C'est un défaut que je relève depuis le début de saison, même quand il est très bon, aucunement je dis que c'est mauvais joueur. Je précise même un "milieu de ce niveau". C'est comme dire que Sotoca va pas vite, ca n'enlève pas que dans l'ensemble c'est un bon joueur qui fait une bonne saison...

il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Ah mais sur la saison il est top. Ce soir je le trouve pas fou, mais ça n'enlève en rien sa saison.

il y a 3 minutes, Hypofrites a dit :

Mi-temps. Je viens de lire tous les commentaires. Je peux vous assurer qu'en cas de victoire lensoise ce soir, y en quelques uns qui vont prendre cher côté ironie pendant quelques jours. 

Équipe sérieuse. Dommage pour le but pris. Fofana pas encore extraordinaire mais mieux quand même je trouve. 

Ça fait peur. 🥶