tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Vous etes sérieux ceux qui critiquent SAS? Ok c'est pas son meilleur match mais comment vous pouvez le critiquer après la saison stratosphérique qu'il nous fait? C'est hallucinant On critique pas sa saison mais sa première mi temps. On a le droit de le dire, vraiment rien de méchant pour le coup. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : c'est le topic du MATCH DU JOUR, pas le topic de la saison... Pourtant tu dis bien " J'ai rarement vu un milieu de ce niveau général être incapable de faire une passe vers l'avant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Franko est meilleur dans le jeu jusqu'à la surface, mais à l'approche de la surface, Le Cardinal est bien plus intéressant. Chacun choisi son camp haha. (Perso, emballé par ni l'un ni l'autre, c'est pas mal sans plus quoi). Oui. Autant j'ai pas de mal a dire que Franko a des défauts, autant mettre en vitrine cette mi temps de Le Cardinal pour dire qu'il va prendre la place. Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Vous etes sérieux ceux qui critiquent SAS? Ok c'est pas son meilleur match mais comment vous pouvez le critiquer après la saison stratosphérique qu'il nous fait? C'est hallucinant Perso, je pense qu'il est diminué car la baisse de régime coïncide avec la baisse de forme du duo du milieu SAS-Fofana. Alors que ce sont des joueurs par qui passent énormément de ballons. Beaucoup de déchets par rapport à d'habitude. Ce qui ne remet pas en cause ce qui a été réalisé avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Pourtant tu dis bien " J'ai rarement vu un milieu de ce niveau général être incapable de faire une passe vers l'avant" C'est un défaut que je relève depuis le début de saison, même quand il est très bon, aucunement je dis que c'est mauvais joueur. Je précise même un "milieu de ce niveau". C'est comme dire que Sotoca va pas vite, ca n'enlève pas que dans l'ensemble c'est un bon joueur qui fait une bonne saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Vous etes sérieux ceux qui critiquent SAS? Ok c'est pas son meilleur match mais comment vous pouvez le critiquer après la saison stratosphérique qu'il nous fait? C'est hallucinant Ah mais sur la saison il est top. Ce soir je le trouve pas fou, mais ça n'enlève en rien sa saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Oui. Autant j'ai pas de mal a dire que Franko a des défauts, autant mettre en vitrine cette mi temps de Le Cardinal pour dire qu'il va prendre la place. Non. Ca je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Je ne comprends pas le placement de Medina sur ce match, il joue vraiment haut et à la perte de balle il n'est donc pas présent derrière. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Depuis quand Gradit est aussi lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : Mi-temps. Je viens de lire tous les commentaires. Je peux vous assurer qu'en cas de victoire lensoise ce soir, y en quelques uns qui vont prendre cher côté ironie pendant quelques jours. Équipe sérieuse. Dommage pour le but pris. Fofana pas encore extraordinaire mais mieux quand même je trouve. Ça fait peur. 🥶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Pass pas loin non plus celle là...la même qu’en premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Concernant Lyon, c'est paradoxal de nommer ton stade Groupama quand le jeu de ton équipe manque d'assurance Du moment que ça leur porte la Cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Perte de balle mongole de Samed qui a failli nous coûter un but Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Faut vous détendre les mecs, c'est que du foot ! Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Sarr est nul, c'est bien pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 J'ai l'impression d'être dans une cathédrale 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 La finition… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On ne pourra pas lui enlever sa constance à la finition à Sotoca Chti_Stein et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Dommage sotoca, il s’est pas appliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Dommage Sotoca son coup d'œil avait mis Lopez dans le flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Lologuy a dit : Dommage sotoca, il s’est pas appliqué Je pense qu'il se croyait hors-jeu. Enfin, j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Je crois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Sotoca a le meme ophtalmo que thomasson! Un charlatan😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Je pense qu'il se croyait hors-jeu. Enfin, j'espère. Je crois qu'il sait qu'il est mauvais. Enfin j'espère. 😁 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Je m'attendais à mieux de la part des lyonnais. Ils sont vraiment prenables, à nous d'être juste devant le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés