Tagota Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Adama Coulibaly laisse libre par Auxerre. Reviens a la maison Popo ! Il pourrait être une option intéressante et économique pour densifier le banc en défense. Ca me ferais plaisir de le revoir à Lens. Je ne l'ai pas trop suivi à Auxerre mais à 33ans il doit pouvoir nous faire une belle saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Idem :) Le mec idéal pour encadrer nos jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Quelle charnière il formait avec Hilton ! C'était le bon temps des jeunes vieux que nous sommes :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Eh oui... Et Patrick Barul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 http://www.20minutes.fr/sport/1170641-20130610-tony-vairelles-slame-rc-lens :secret: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 J'avais vu mais pas envie d'en faire un article... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 On l'a trouver notre nouveau Dominique Regia Forte lol ça m'emmerde pour lui, c'est quelqu'un pour qui j'avais beaucoup d'affection ( clin d'oeil à Chris ^^) ... avec qui j'ai fait une " itw supporter " pour le mag sang et or lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 Il a l'air d'aimer ce qu'il fait :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 Je respecte ce qu'il fait, ça lui tient sûrement à coeur. Mais c'est un supplice pour moi de le voir ainsi. Je préfère me souvenir de ses exploits sous nos couleurs, de sa hargne et de sa fougue sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Nenad Kovacevic s'engage avec le Nîmes Olympique : http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-anciens-lensois/12158-nenad-kovacevic-signe-au-nimes-olympique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2013 Le duo Kova-Sartre :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Kova et son 1er match à Bollaert contre Valenciennes :wub: :wub: Modifié le 11 juin 2013 par lolorcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IAmTheWalrus Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Il est décrit par le site off de Nîmes comme un "milieu relayeur" :D et "un joueur très technique" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Kova et son 1er match à Bollaert contre Valenciennes :wub: :wub: Oui, ce match de fou avec Seydou Keita qui pouvait enfin se porter plus vers l'avant pour le résultat que l'on sait :) J'ai toujours adoré ce joueur et à chaque fois que certains me disent qu'il était incapable de faire une passe proprement, je ressors ce but : Si c'est Xavi qui fait la passe ça fait le tour du monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 "C'est un sacré coup que vient de réaliser le Nîmes Olympique en recrutant Nenad Kovacevic" N'en rajoutez pas trop non plus dans les news hein ^^ Je suis prêt à parier qu'il ne fera pas une grosse saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 content de son retour en France, et donc à Bollaert. pas le graal,mais c'est quand même mieux que Baku, ou un club de deuxieme division roumaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 "C'est un sacré coup que vient de réaliser le Nîmes Olympique en recrutant Nenad Kovacevic" N'en rajoutez pas trop non plus dans les news hein ^^ Je suis prêt à parier qu'il ne fera pas une grosse saison. Tu sais, je garde toujours l'image de Kovacevic comme un battant, qui ne lâche rien et qui, bien que limité techniquement, restait un joueur que j'appréciais énormément. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Tu sais, je garde toujours l'image de Kovacevic comme un battant, qui ne lâche rien et qui, bien que limité techniquement, restait un joueur que j'appréciais énormément. ;) Comment ne pas être d'accord avec toi. OK techniquement limité mais tellement hargneux et combatif. J'adore ce joueur, quel plaisir de le revoir en France. Modifié le 12 juin 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Pareil que vous les gars, je me fais une joie de le revoir sur les pelouses françaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 J'avais même acheté son maillot (le dernier que j'ai floqué d'ailleurs il me semble, le blanc avec les deux bandes diagonales sang et or). La première saison où il a joué, j'étais fan dès son premier match contre Valenciennes. Je me rappelle qu'il était en contacts avancés avec Marseille. Personne n'en parlait à Lens et je vois défiler en bas de l'écran sur L'Équipe TV "Nenad Kovacevic (Ser/ Étoile Rouge de Belgrade) s'est engagé avec le RC Lens". Je ne le connaissais pas et était certain qu'il était quasiment à l'OM. OK après le départ de Keita il n'a plus eu le même rendement mais bien entouré c'est un joueur hyper utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Et puis il a voulu tabasser Demont... franchement rien que pour ça, je le félicite moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Ah et puis justement on va jouer Nîmes le samedi 6 juillet en amical à Alfortville. Les retrouvailles avec Kova. Le pauvre, il ne doit plus rester grand monde de son époque (seulement Démont et Yahia il me semble non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Ah et puis justement on va jouer Nîmes le samedi 6 juillet en amical à Alfortville. Les retrouvailles avec Kova. Le pauvre, il ne doit plus rester grand monde de son époque (seulement Démont et Yahia il me semble non ?) Oui et quelques jeunes comme Bergdich, Atrous, Coeff ou Sow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Franck Queudrue : je me veux me consacrer à mes diplômes d’entraineur. Lens ? Forcément, c’est un truc qui me plairait beaucoup. Rien que pour parfaire ma formation, assister un entraineur, faire quelque chose dans ce genre, ce serait très intéressant ! L’idée de faire ça à Lens, ce serait très motivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés