tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Clorith a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/A-nice-la-communication-de-franck-haise-crispe-un-vestiaire-plombe-par-des-resultats-en-chute-libre/1612117 Il avait fait ça aussi chez nous la dernière année à partir du match contre Nice. Ne faire que se plaindre de la qualité de l'effectif. "Je fais avec ce que j'ai..." Je dois avouer qu’avec tout le respect que j’ai pour lui, il m’exaspère. Son attitude est tellement atroce. Peut-être qu’une pause lui ferait du bien. acro22 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : Une superbe carrière semblait s'offrir à lui, il est en train de se torpiller tout seul. Ou alors la saison de sa vie, celle où tout réussi, a peut être été paradoxalement sa première. A Lens en tout cas il a pour moi affiché de grosses limites. La verite est peut etre entre les deux ? A Montpellier il fait pas une, mais 2 saisons a plus de 10 buts, le tout a 18-19 ans. Difficile de parler de 'saison de sa vie'. A Lens, j'ai pas particulièrement aimé le style du joueur, mais il marque 9 buts en championnats, des buts en C1 face a des grosses équipes et meme en C3. Le tout en 'ratant' sa saison. Difficile de remettre en question son potentiel pour marquer des buts quand meme pour un si jeunes joueurs qui aura marqué plus de 10 buts 3 saisons de suite (sur 4.5 saison dans sa carriere). Il a echoué ensuite... mais on parle de un peu plus d'1 an, pas de 5. Il faudra pas qu'il se rate dans le prochain, mais pour le moment, il est tres loin d'etre 'terminé'. Bade avait echoué 1 an et demi avant de signer a Seville par exemple. Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il peut y avoir plusieurs raisons pour Wahi. Peut-être qu'il ne supporte pas la pression, a besoin de repères(3 clubs en 3 ans). Mais son côté nonchalant ne l'aide pas. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, karldu91 a dit : La verite est peut etre entre les deux ? A Montpellier il fait pas une, mais 2 saisons a plus de 10 buts, le tout a 18-19 ans. Difficile de parler de 'saison de sa vie'. A Lens, j'ai pas particulièrement aimé le style du joueur, mais il marque 9 buts en championnats, des buts en C1 face a des grosses équipes et meme en C3. Le tout en 'ratant' sa saison. Difficile de remettre en question son potentiel pour marquer des buts quand meme pour un si jeunes joueurs qui aura marqué plus de 10 buts 3 saisons de suite (sur 4.5 saison dans sa carriere). Il a echoué ensuite... mais on parle de un peu plus d'1 an, pas de 5. Il faudra pas qu'il se rate dans le prochain, mais pour le moment, il est tres loin d'etre 'terminé'. Bade avait echoué 1 an et demi avant de signer a Seville par exemple. Ouais enfin Badé échouer un an et demi est un bien grand mot vu la forte instabilité rennaise au niveau des coachs à ce moment là. Quand on voit tous les talents passés par le stade rennais qui explosent ailleurs que chez eux, le problème ne vient donc peut-être pas des joueurs. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 11 minutes, manico a dit : Ouais enfin Badé échouer un an et demi est un bien grand mot vu la forte instabilité rennaise au niveau des coachs à ce moment là. Quand on voit tous les talents passés par le stade rennais qui explosent ailleurs que chez eux, le problème ne vient donc peut-être pas des joueurs. Je ne remets absolument pas en cause le talent du joueur, que j’ai beaucoup aimé à Lens et qui est très très bon à Séville. C’etait justement pour mettre en avant que 1 an, 1 an et demi compliqué… ça arrive. Instabilité de Rennes peut jouer, oui. Mais sur le terrain, à Rennes, il n’était pas bon, ça c’est difficile à nier. Et ses concurrents étaient meilleurs, ce n’est dont pas que de la faute de l’instabilité du club vu qu’ils jouaient dans le même. Derrière, il joue pas une seule minute en Angleterre pendant 6 mois. La situation de Wahi, jeune qui a montré un fort talent avant, m’y fait penser avec sa pige de 6 mois raté à Marseille (=Rennes) + sa pige ratée à Francfort (=nottingham). Il a encore le temps de rebondir, comme l’a fait Bade. A lui de trouver le bon club, le bon état d’esprit et niveau comme Bade. C’est pas gagné non plus. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Je ne remets absolument pas en cause le talent du joueur, que j’ai beaucoup aimé à Lens et qui est très très bon à Séville. C’etait justement pour mettre en avant que 1 an, 1 an et demi compliqué… ça arrive. Instabilité de Rennes peut jouer, oui. Mais sur le terrain, à Rennes, il n’était pas bon, moins que ses concurrents en tout cas ce n’est dont pas que de la faute de l’instabilité du club. Derrière, il joue pas une seule minute en Angleterre pendant 6 mois. La situation de Wahi, jeune qui a montré un fort talent avant, m’y fait penser avec sa pige de 6 mois raté à Marseille (=Rennes) + sa pige ratée à Francfort (=nottingham). Il a encore le temps de rebondir, comme l’a fait Bade. A lui de trouver le bon club, le bon état d’esprit et niveau comme Bade. C’est pas gagné non plus. Edouard non plus ne jouait pas car n'avait pas la confiance de son coach. Le talent de Badé crève les yeux depuis qu'il jouait au Havre. Le contexte rennais joue pour moi beaucoup et son choix d'aller là bas n'est pas le meilleur qu'il ait fait. C est un peu le discours que je tenais pour Bah à Nice. Le contexte du club, le coach...jouent énormement et ne sont pas à négliger. On voit bien que beaucoup de joueurs qui quittent Lens, juste pour prendre l'exemple de notre club, ne réussissent pas forcément ailleurs derrière. C'est ce qu'à tout compris Leca dans son recrutement. Des fois il vaut mieux avoir des joueurs moins talentueux mais qui collent parfaitement à l'identité du club où il signe. Modifié il y a 1 heure par manico acro22 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, manico a dit : Edouard non plus ne jouait pas car n'avait pas la confiance de son coach. Le talent de Badé crève les yeux depuis qu'il jouait au Havre. Le contexte rennais joue pour moi beaucoup et son choix d'aller là bas n'est pas le meilleur qu'il ait fait. C est un peu le discours que je tenais pour Bah à Nice. Le contexte du club, le coach...jouent énormement et ne sont pas à négliger. On voit bien que beaucoup de joueurs qui quittent Lens, juste pour prendre l'exemple de notre club, ne réussissent pas forcément ailleurs derrière. C'est ce qu'à tout compris Leca dans son recrutement. Des fois il vaut mieux avoir des joueurs moins talentueux mais qui collent parfaitement à l'identité du club où il signe. La dessus on est d’accord. Citer
Messages recommandés