Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

Beau monde mais cramoisi dans les championnats mineurs. Les défenses en Turquie c'est pire que la MLS.

Pire que la MLS!? Franchement c'est pas bien possible. La MLS c'est le championnat que j'ai vu de ma vie avec la plus grande disparité entre les offensifs et les défensifs. C'est d'ailleurs pas surprenant qu'il y ait tant d'attaquant avec énormément de buts, dont Bouanga à 22...

Après, on en parlait la semaine dernière, mais la différence de niveau entre les championnats, c'est pas le seul indicateur pour justifier des buts d'un attaquant. Si un attaquant est dans une équipe qui lui correspond très bien, il peut très bien plus marqué dans un championnat majeur que dans un championnat mineur avec une équipe qui lui correspond pas. On le voit régulièrement avec des mecs qui arrivent en L1 en venant de championnat mineurs et qui sont très fort et à l'inverse des "grands noms" qui galèrent.

Quoiqu'il en soit, marquer autant dans des championnats très honnêtes comme la Turquie et le Portugal, ça reste de belles perfs. Persuadé d'ailleurs que si c'était pas "nos joueurs" et que notre board s'y intéressait, la majorité serait contente ici. Cf. Levy cet été pour lequel beaucoup étaient "content" alors qu'il marquait moins dans un championnat encore moins bon..

(Cela étant dit, ils ne sont plus lensois et ne le seront probablement plus jamais, donc pas besoin de vivre dans le passé et soyons juste content pour eux)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant d'attaquants. Je me faisais une réflexion pendant le match de Monaco (avec Balogun et nous Wahi).
Je retire Mbappé et ceux qui ont quitté le championnat mais regardez par rapport à la siason dernière (oui ce n'est pas toujours les mêmes équipes, même temps de jeu mais quand même) :
 

Alexandre Lacazette (27 buts) -> 3 buts
Jonathan David (24 buts) -> 4 buts
Folarin Balogun (21 buts) -> 4 buts
Elye Wahi (19 buts ) -> 2 buts
Wissam Ben Yedder (19 buts) -> 6 buts
Terem Moffi (18 buts) -> 4 buts
Amine Gouiri (15 buts) -> 3 buts
Gaëtan Laborde (15 buts) -> 2 buts

Je trouve ça assez fou... On parle des top buteurs de l'année dernière :what4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mArT a dit :

D'ailleurs en parlant d'attaquants. Je me faisais une réflexion pendant le match de Monaco (avec Balogun et nous Wahi).
Je retire Mbappé et ceux qui ont quitté le championnat mais regardez par rapport à la siason dernière (oui ce n'est pas toujours les mêmes équipes, même temps de jeu mais quand même) :
 

Alexandre Lacazette (27 buts) -> 3 buts
Jonathan David (24 buts) -> 4 buts
Folarin Balogun (21 buts) -> 4 buts
Elye Wahi (19 buts ) -> 2 buts
Wissam Ben Yedder (19 buts) -> 6 buts
Terem Moffi (18 buts) -> 4 buts
Amine Gouiri (15 buts) -> 3 buts
Gaëtan Laborde (15 buts) -> 2 buts

Je trouve ça assez fou... On parle des top buteurs de l'année dernière :what4:

Balogun et Ben Yedder, je nuancerais car cette saison, ils se partagent le temps de jeu. Du coup, forcément, ils marqueront moins que la saison dernière, ayant moins de temps de jeu.

Sur le reste je suis d’accord. Cette saison, ça marque peu les attaquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, West'ier a dit :

Un peu ratée sa célébration par contre :D3:

Il vaut mieux être maladroit dans la célébration que dans la finition !

Dommage qu'il ne soit pas resté, il aurait pu écrire de belles pages chez nous.

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Toutankhâmon a dit :

https://www.sofoot.com/breves/lentraineur-dangouleme-se-paye-les-girondins
 

Des nouvelles de Michelin, qui en prend pour son grade par le coach.. d’Angoulême 🤡😂

L'entraineur d'Angouleme est surtout une très belle tête de con.

Je vous invite à voir la vidéo de lui, qui provoque les girondins dans les couloirs et qui va vers Michelin... qui s'énerve ensuite. (D'où son mot pour ce dernier dans l'article)

D'après ce que j'ai vu sur X, et mêmes des supporters d'Angouleme, c'est très fréquent chez lui et assez insupportable au quotidien.

https://girondins4ever.com/breves/20231209/506030-clement-michelin-il-y-a-des-paroles-qui-depassent-un-peu-le-respect-notamment-du-coach-adverse-mais-je-me-dois-detre-professionnel-et-de-repondre-present-sur-le-terrain-et-laisser-les-imbecile/

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, West'ier a dit :

Un peu ratée sa célébration par contre :D3:

Célébration complètement raté, oui !

Merci de ton témoignage @West'ier, je vais pouvoir répéter à mon fils, que sa célébration habituelle à chaque fois qu'il me plante un but sur pes, est raté, et archi raté même ! (non non je ne suis pas un mauvais perdant) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

L'entraineur d'Angouleme est surtout une très belle tête de con.

Je vous invite à voir la vidéo de lui, qui provoque les girondins dans les couloirs et qui va vers Michelin... qui s'énerve ensuite. (D'où son mot pour ce dernier dans l'article)

D'après ce que j'ai vu sur X, et mêmes des supporters d'Angouleme, c'est très fréquent chez lui et assez insupportable au quotidien.

https://girondins4ever.com/breves/20231209/506030-clement-michelin-il-y-a-des-paroles-qui-depassent-un-peu-le-respect-notamment-du-coach-adverse-mais-je-me-dois-detre-professionnel-et-de-repondre-present-sur-le-terrain-et-laisser-les-imbecile/

Il est insupportable ce lien, tellement de pubs qui popent de partout

j’ai abandonné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 19:46, mArT a dit :

D'ailleurs en parlant d'attaquants. Je me faisais une réflexion pendant le match de Monaco (avec Balogun et nous Wahi).
Je retire Mbappé et ceux qui ont quitté le championnat mais regardez par rapport à la siason dernière (oui ce n'est pas toujours les mêmes équipes, même temps de jeu mais quand même) :
 

Alexandre Lacazette (27 buts) -> 3 buts
Jonathan David (24 buts) -> 4 buts
Folarin Balogun (21 buts) -> 4 buts
Elye Wahi (19 buts ) -> 2 buts
Wissam Ben Yedder (19 buts) -> 6 buts
Terem Moffi (18 buts) -> 4 buts
Amine Gouiri (15 buts) -> 3 buts
Gaëtan Laborde (15 buts) -> 2 buts

Je trouve ça assez fou... On parle des top buteurs de l'année dernière :what4:

Ben non, Lacazette, il en est à 6 !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, West'ier a dit :
Il y a 19 heures, manico a dit :

Pour le rapprochement familial? :D3:

Plus simple pour rejoindre la Corse depuis le port de Lorient.

Ben quoi, Lorient, c'est plus au sud !!! :D:

Sinon, plus sérieusement, il pourrait bien devenir entraîneur principal là-bas si les résultats ne s'améliorent pas. Le Bris est, quand-même, assis sur un siège éjectable avec les goupilles de sécurité retirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...