RobbySlatter Posté(e) mardi à 14:10 Posté(e) mardi à 14:10 Will still, il ferait un bon sélectionneur genre will still au congo ou au tibet Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 16:35 Posté(e) mardi à 16:35 Au moins, Will Still a le temps d'admirer le début de saison d'Hervé Koffi depuis le fond de son canapé. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 17:09 Posté(e) mardi à 17:09 il y a 34 minutes, West'ier a dit : Au moins, Will Still a le temps d'admirer le début de saison d'Hervé Koffi depuis le fond de son canapé. En effet, il ne lui manque que : Citer
2pac Posté(e) mardi à 19:42 Posté(e) mardi à 19:42 (modifié) https://www.oisehebdo.fr/2025/11/25/accident-footballeur-lens-condamne/ Un jeune passé par le centre de formation. Il avait notamment fait plusieurs entraînements avec les pros. Triste histoire surtout pour la victime qui fini en fauteuil... Modifié mardi à 19:43 par 2pac Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 05:31 Posté(e) hier à 05:31 Cette histoire me remet en mémoire un évènement familial grave. Quand elle était jeune, ma fille a été percutée sur le périphérique de Lille par un jeune stagiaire du LOSC, qui venait juste d'avoir 18 ans. Elle n'a pas eu de séquelles, mais cette histoire me rappelle qu'elle a eu de la chance. Le gaillard conduisait un petit bolide comme un malade. Elle a fait deux tête à queue et a traversé les trois voies pour finir sur la glissière de sécurité centrale. Quand on a vu la voiture au centre de gendarmerie, on a été choqué. Le problème, avec certains de ces gamins, c'est qu'ils gagnent déjà des sommes importantes, à peine majeurs et se croient invincibles et tout puissants. J'ai d'ailleurs dû empêcher le petit ami de ma fille (maintenant son époux) d'aller le démolir à l'époque. Par contre, j'ai suivi un peu la "carrière" de ce petit abruti et j'avoue que j'ai été heureux de ne pas le voir percer. Il a disparu des radars et n'a jamais signé dans un club professionnel. Citer
West'ier Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Southampton depuis que Still a été viré, c'est 4 victoires en 4 matchs (la dernière hier face à Leicester 3-0). Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 25/11/2025 à 12:33, CoeurO a dit : PS peut peut-être devenir "soporifique" a la longue et ne plus être écouté, mais les tensions seront moindres, et peut-être mieux gérer. Pas de sa faute, voici son film d'action préféré : Dony a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Pas de sa faute, voici son film d'action préféré : Avoue que ça te manque l'après-midi sur 3 !!! Plus de Derrick, plus de Question pour un champion, tout fout le camp ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 26 minutes, RCL14920 a dit : Avoue que ça te manque l'après-midi sur 3 !!! Plus de Derrick, plus de Question pour un champion, tout fout le camp ... Heureusement, il y a encore "Sur un air d'accordéon" sur WEO ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés