Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, West'ier a dit :

Au moins, Will Still a le temps d'admirer le début de saison d'Hervé Koffi depuis le fond de son canapé.

En effet, il ne lui manque que :

image.png

Posté(e)

Cette histoire me remet en mémoire un évènement familial grave.

Quand elle était jeune, ma fille a été percutée sur le périphérique de Lille par un jeune stagiaire du LOSC, qui venait juste d'avoir 18 ans. Elle n'a pas eu de séquelles, mais cette histoire me rappelle qu'elle a eu de la chance. Le gaillard conduisait un petit bolide comme un malade. Elle a fait deux tête à queue et a traversé les trois voies pour finir sur la glissière de sécurité centrale. Quand on a vu la voiture au centre de gendarmerie, on a été choqué. 

Le problème, avec certains de ces gamins, c'est qu'ils gagnent déjà des sommes importantes, à peine majeurs et se croient invincibles et tout puissants. J'ai d'ailleurs dû empêcher le petit ami de ma fille (maintenant son époux) d'aller le démolir à l'époque.

Par contre, j'ai suivi un peu la "carrière" de ce petit abruti et j'avoue que j'ai été heureux de ne pas le voir percer. Il a disparu des radars et n'a jamais signé dans un club professionnel.

Posté(e)
Le 25/11/2025 à 12:33, CoeurO a dit :

PS peut peut-être devenir "soporifique" a la longue et ne plus être écouté, mais les tensions seront moindres, et peut-être mieux gérer.

Pas de sa faute, voici son film d'action préféré :
a man in a leather jacket and scarf is standing in front of a glass door .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Pas de sa faute, voici son film d'action préféré :
a man in a leather jacket and scarf is standing in front of a glass door .

Avoue que ça te manque l'après-midi sur 3 !!! :D:

Plus de Derrick, plus de Question pour un champion, tout fout le camp ...

Posté(e)
il y a 26 minutes, RCL14920 a dit :

Avoue que ça te manque l'après-midi sur 3 !!! :D:

Plus de Derrick, plus de Question pour un champion, tout fout le camp ...

Heureusement, il y a encore "Sur un air d'accordéon" sur WEO !