Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Juma Bah quand même. Sacré coup du board de ne pas s'être fait pigeonner par City. Je suis souvent très critique avec le staff et le board lensois mais faut aussi souligner quand c'est bien fait 👍 Il a encore été en énorme difficulté hier face à Marseille. Il ne semble absolument pas progresser dans sa gestion du placement face à des attaquants rapides et techniques. Baidoo a un Bah dans chaque orteil et devrait largement nous rapporter au moins le double voire le triple de la somme qu'il a coûté alors que Bah ça aurait été 2M et quelques (montant du prêt payant souhaité par City) jetés par la fenêtre. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 38 minutes, Moreira_du_63 a dit : Juma Bah quand même. Sacré coup du board de ne pas s'être fait pigeonner par City. Je suis souvent très critique avec le staff et le board lensois mais faut aussi souligner quand c'est bien fait 👍 Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, car il a été officiellement annoncé que nous avons fait la demande de la reconduction du prêt, et c'est Man City qui a refusé. Ou plutôt, la condition de Man City était de 2 millions d’euros pour la saison sans option d'achat. Conditions lunaires non acceptées par Lens qui a, là aussi, officiellement indiqué activer d'autres pistes suite à cette situation, lesquelles mèneront à Baidoo. Techniquement parlant, sur un plan purement sportif, Bah aurait pu bel et bien être là et Baidoo non recruté. Ça ne s'est joué que sur des questions de chiffres, et non sur un sens du scouting ou du recrutement. Modifié il y a 4 heures par enti daykatana a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et bien justement quand tu vois que le club avait payé 2M pour le prêt de Nzola l'an passé arrivé hors de forme et écarté lors du dernier mois de compétition, au moins il y a eu du progrès ! 😃 Le Lopez qui avait l'air d'avoir un sacré melon lui aurait peut-être mis les 2M pour le prêt justement ! Citer
daykatana Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Juma Bah quand même. Sacré coup du board de ne pas s'être fait pigeonner par City. Je suis souvent très critique avec le staff et le board lensois mais faut aussi souligner quand c'est bien fait 👍 Il a encore été en énorme difficulté hier face à Marseille. Il ne semble absolument pas progresser dans sa gestion du placement face à des attaquants rapides et techniques. Baidoo a un Bah dans chaque orteil et devrait largement nous rapporter au moins le double voire le triple de la somme qu'il a coûté alors que Bah ça aurait été 2M et quelques (montant du prêt payant souhaité par City) jetés par la fenêtre. Oui enfin, vu la fin de saison qu'il avait fait, on aurait été content de l'avoir une saison de plus. Mais au vu de sa saison actuelle, on est bien content de ne plus l'avoir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si on nous avait demandé si on préférait garder Bah ou Sarr, on aurait tous dit Bah... Et pour finir ! daykatana et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 28 minutes, daykatana a dit : Oui enfin, vu la fin de saison qu'il avait fait, on aurait été content de l'avoir une saison de plus. Mais au vu de sa saison actuelle, on est bien content de ne plus l'avoir Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, le contexte du club où il joue, le groupe... A Lens il aurait très bien pu continué sur sa lancée, à être très bon voire meilleur. Moi j'aurais été content de le conserver. Après avec Baidoo on l'a extrêmement bien remplacé, ça aurait pu ne pas être le cas. Comme on dit, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on récupère. Clorith et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 24 minutes, manico a dit : Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, le contexte du club où il joue, le groupe... A Lens il aurait très bien pu continué sur sa lancée, à être très bon voire meilleur. Moi j'aurais été content de le conserver. Après avec Baidoo on l'a extrêmement bien remplacé, ça aurait pu ne pas être le cas. Comme on dit, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on récupère. Je suis d'accord car on est dur avec Bah à Nice. Déjà, il est mal entouré (coéquipiers faibles). Et Haise demande un pressing haut aux milieux, ce qui laissent les défenseurs à l'abandon avec un énorme écart entre ces derniers et le reste de l'équipe. Sans compter les pistons niçois qui défendent moins qu'ils n'attaquent. Un défaut du au système et que l'on gère mieux à Lens grâce à un collectif soudé. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Clorith a dit : Si on nous avait demandé si on préférait garder Bah ou Sarr, on aurait tous dit Bah... Et pour finir ! Bah Sarr ime à rien toute votre discussion, moi je dis Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Après chaque cas et chaque joueur est différent. Mais on ne peut pas dire que lorsque les joueurs sont partis de chez nous ils ont eu une réussite exceptionnelle. FOFANA, no comment. OPENDA, énorme première saison en allemagne. Moins bien l'an dernier (9buts, 9 passes quand même) et parti à la Juve où il n'a pas un temps de jeu de fou et aucune stats. SAMBA le monde du foot est d'accord pour dire que ce n'est pas le SAMBA de Lens. Même si ça a mieux commencé cette saison. WAHI, bon c'était déjà compliqué chez nous. Mais c'est pire encore ailleurs. OM puis Francfort, toujours aussi compliqué. CLAUSS à Marseille c'était très bien. Puis plus compliqué. Idem à Nice un cran en dessous. KHUSANOV c'est pas le même monde. C'est CITY et il a du temps de jeu avant sa blessure. Il revient on va voir ! FRANKOWSKI, aller-retour France/Turquie il fait des matches corrects à Rennes (qui est en difficulté), A voir mais il a perdu un an. DANSO. Du temps de jeu en PL au Spurs mais ne crève pas l'écran comme chez nous. Normal. Il est parfois en diffculté aussi là-bas. MEDINA, Blessures... DIOUF, no comment NEA, je ne vais pas mentir je n'ai vu aucun match de lui à la ROMA. Aucun highlight non plus. Il a du temps de jeu. Après on le sait (même aujourd'hui dans l'équipe), on a des joueurs techniquement en-dessous qui compensent collectivement avec d'autres qualités. Peut-être que lorsqu'ils changent d'air ces manques sont plus facilement visibles. Les rares qui avaient quelque chose en + individuellement (OPENDA en tête) sont ceux qui s'en sortent le mieux depuis leur départ. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 31 minutes, mArT a dit : Après chaque cas et chaque joueur est différent. Mais on ne peut pas dire que lorsque les joueurs sont partis de chez nous ils ont eu une réussite exceptionnelle. FOFANA, no comment. OPENDA, énorme première saison en allemagne. Moins bien l'an dernier (9buts, 9 passes quand même) et parti à la Juve où il n'a pas un temps de jeu de fou et aucune stats. SAMBA le monde du foot est d'accord pour dire que ce n'est pas le SAMBA de Lens. Même si ça a mieux commencé cette saison. WAHI, bon c'était déjà compliqué chez nous. Mais c'est pire encore ailleurs. OM puis Francfort, toujours aussi compliqué. CLAUSS à Marseille c'était très bien. Puis plus compliqué. Idem à Nice un cran en dessous. KHUSANOV c'est pas le même monde. C'est CITY et il a du temps de jeu avant sa blessure. Il revient on va voir ! FRANKOWSKI, aller-retour France/Turquie il fait des matches corrects à Rennes (qui est en difficulté), A voir mais il a perdu un an. DANSO. Du temps de jeu en PL au Spurs mais ne crève pas l'écran comme chez nous. Normal. Il est parfois en diffculté aussi là-bas. MEDINA, Blessures... DIOUF, no comment NEA, je ne vais pas mentir je n'ai vu aucun match de lui à la ROMA. Aucun highlight non plus. Il a du temps de jeu. Après on le sait (même aujourd'hui dans l'équipe), on a des joueurs techniquement en-dessous qui compensent collectivement avec d'autres qualités. Peut-être que lorsqu'ils changent d'air ces manques sont plus facilement visibles. Les rares qui avaient quelque chose en + individuellement (OPENDA en tête) sont ceux qui s'en sortent le mieux depuis leur départ. Il se passait cela à une certaine époque avec les joueurs formés au FC Nantes (quand le club était au sommet) et qui avaient du mal à s'exprimer ailleurs; ça a changé à partir de la génération Desailly, Deschamps, Kombouaré. Citer
Messages recommandés