Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J18 / 11-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Non bien sûr, pour ma part j'étais un peu ironique et je riais jaune parce que c'est toujours pareil et ça en devient "drôle" mais nos Lensois sont extrêmement forts et je suis le premier à le dire, "d'habitude". 😅

Mais ça va le faire, on a passer l'orage, serein et avec beaucoup de pression et on gagne cette seconde période !

Je repense toujours à cette putain de vague l'an dernier... "Lens, c'est le Brésil"... On connaît la suite. 

Notre Brésil de cette année, c'est cette victoire contre Paris. Faut absolument enchaîner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana est moins bon que SAS car SAS est stratosphérique. 

La Var et l'arbitre aussi responsables sur le 2nd but de ces pauvres Strasbourg émois (que je déteste aussi par les 2 hold up subis l'année dernière, l'arbitrage favorable toute l'année dernière et le jeu vraiment degeu qu'ils pratiquent depuis 2 ans) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

Onana est moins bon que SAS car SAS est stratosphérique. 

La Var et l'arbitre aussi responsables sur le 2nd but de ces pauvres Strasbourg émois (que je déteste aussi par les 2 hold up subis l'année dernière, l'arbitrage favorable toute l'année dernière et le jeu vraiment degeu qu'ils pratiquent depuis 2 ans) 

Onana je trouve qu’il fait une bonne premiere moi. A part sa faute debile, il est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chti_Stein a dit :

Je ne vais pas dénoncer, mais le catastrophisme notable de la 20-25ème minutes que j'ai constaté ici me choque un peu. Certains oublient d'où on vient, oublient qui nous sommes. Enterrer ce racing en milieu de première mi-temps, c'est oublié un peu rapidement nos qualités morales affichées depuis 2 ans. 

On ne va peut-être pas gagner, ne nous prenons pas pour plus beau que nous sommes, respectons nous simplement et humblement. 

 

 

 

Amen. 

Nan mais lnexvuse qu on vient de l2 et qu on a galerer va servir combien de temps ?

La on se fait voler. Donc on a le droit de raler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tiger a dit :

Par contre on a la totale maîtrise du ballon et on est largement au dessus mais bizarrement on arrive pas à se créer de réelles occasions pour autant, bien moins qu'en première mi temps où c'était plus équilibré 

Parce que Strasbourg a mis le bus, ils ne sortent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...