Chti_Stein Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Non bien sûr, pour ma part j'étais un peu ironique et je riais jaune parce que c'est toujours pareil et ça en devient "drôle" mais nos Lensois sont extrêmement forts et je suis le premier à le dire, "d'habitude". 😅 Mais ça va le faire, on a passer l'orage, serein et avec beaucoup de pression et on gagne cette seconde période ! Je repense toujours à cette putain de vague l'an dernier... "Lens, c'est le Brésil"... On connaît la suite. Notre Brésil de cette année, c'est cette victoire contre Paris. Faut absolument enchaîner ! Citer
karldu91 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Le Cardinal pour Frankow le plus tôt possible svp! Said en remplaçant de luxe comme d’hab. PdC pourrait aussi faire du bien face à une défense regroupée Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 On s'est bien fait rentré dedans quand même en début de 1 ère. Franchement je suis confiant maintenant, les joueurs savent désormais l'impact nécessaire a mettre en deuxième a la récup. L'impression que Fofana monte clairement en puissance aussi. neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Haise fait entrer Thomasson à la place d'ACM. jerem971, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Bon je retourne au match. J'ai tellement de minutes de retard face à vous. Vous m'avez annoncé les 2 buts de Strasbourg quand je célébrais encore ACM 😁 MisterFraiZ et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer
beber49 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Onana est moins bon que SAS car SAS est stratosphérique. La Var et l'arbitre aussi responsables sur le 2nd but de ces pauvres Strasbourg émois (que je déteste aussi par les 2 hold up subis l'année dernière, l'arbitrage favorable toute l'année dernière et le jeu vraiment degeu qu'ils pratiquent depuis 2 ans) Citer
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Strasbourg a été très intéressant pendant 35 minutes. Je ne vois pas le même match que toi Govou. Citer
karldu91 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 à l’instant, beber49 a dit : Onana est moins bon que SAS car SAS est stratosphérique. La Var et l'arbitre aussi responsables sur le 2nd but de ces pauvres Strasbourg émois (que je déteste aussi par les 2 hold up subis l'année dernière, l'arbitrage favorable toute l'année dernière et le jeu vraiment degeu qu'ils pratiquent depuis 2 ans) Onana je trouve qu’il fait une bonne premiere moi. A part sa faute debile, il est bien Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Bordel canal, ils ne peuvent pas laisser les images du match pendant qu'ils interrogent l'entraîneur sur le banc ? Qu'est ce qu'on en a faire de voir sa tronche pendant que ça joue ? Bastion a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Aucune construction de côté de Strasbourg c'est affolant Citer
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Pas de carton pour Perrin???? vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : Pas de carton pour Perrin???? Ben non y a pas faute vince et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Ca doit etre un sup lillois letexier Citer
Bastion Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 C'est faute sur faute strasbourg... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Mais lol. Djiku qui s'envole avec épaule contre épaule d'openda Citer
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, Bastion a dit : C'est faute sur faute strasbourg... Comme en coupe ça peut durer longtemps quand il n'y a jamais de jaune. Citer
hunter001 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 18 minutes, Chti_Stein a dit : Je ne vais pas dénoncer, mais le catastrophisme notable de la 20-25ème minutes que j'ai constaté ici me choque un peu. Certains oublient d'où on vient, oublient qui nous sommes. Enterrer ce racing en milieu de première mi-temps, c'est oublié un peu rapidement nos qualités morales affichées depuis 2 ans. On ne va peut-être pas gagner, ne nous prenons pas pour plus beau que nous sommes, respectons nous simplement et humblement. Amen. Nan mais lnexvuse qu on vient de l2 et qu on a galerer va servir combien de temps ? La on se fait voler. Donc on a le droit de raler Citer
Bastion Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Je trouve Strasbourg très intéressant sur ces 10 premières minutes, ils font mal à Lens et on sent la fébrilité du côté des sang et or. (Je cherche un poste chez Canal.) vince et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Govou est tellement partial dans ses commentaires, c'est hallucinant ! Citer
Tiger Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Par contre on a la totale maîtrise du ballon et on est largement au dessus mais bizarrement on arrive pas à se créer de réelles occasions pour autant, bien moins qu'en première mi temps où c'était plus équilibré Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Même si on est dominateur, on n'est pas vraiment dangereux non plus Citer
Bastion Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 à l’instant, Tiger a dit : Par contre on a la totale maîtrise du ballon et on est largement au dessus mais bizarrement on arrive pas à se créer de réelles occasions pour autant, bien moins qu'en première mi temps où c'était plus équilibré Parce que Strasbourg a mis le bus, ils ne sortent plus. Citer
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Même si on est dominateur, on n'est pas vraiment dangereux non plus Un peu de sang frais? Citer
Messages recommandés