Y_chti Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Sotoca est cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Openda y avait mieux a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Il faut trouver un second souffle là, calmer le jeu et peut-être des changements aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Fabian Ruiz jamais entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Adjo a dit : Question : comment gérer Grandit et son jaune orangé, lui qui sera forcément très sollicité car Paris va appuyer côté Mbappe ?! Surtout vu l'arbitrage. Je serais pour le remplacer bientôt, mais pour mettre qui, sachant que Gradit est bon ce soir Je le sortirai a la 65 ème par Machado, et replacerai Haidara DC droit. Modifié le 1 janvier 2023 par Mr_Moustache Tom50 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Question : comment gérer Grandit et son jaune orangé, lui qui sera forcément très sollicité car Paris va appuyer côté Mbappe ?! Surtout vu l'arbitrage. Je serais pour le remplacer bientôt, mais pour mettre qui, sachant que Gradit est bon ce soir Soit tu replace Haidara et tu fais rentrer cardinal (franko prend sa place) ou Machado qui rentre Tom50 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Merci SAS de rattraper la passe foireuse de Franko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Claude Maurice me fait fermer mon clapet 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Putain Sotoca assure les passes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Sotoca il a perdu un nombre de ballons en 5 min là... Et des passes honteuses en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Je le sortirai a la 65 ème par Machado, et remplacerai Haidara DC droit. Mais ça ferait deux changements en un seul, et dans une défense qui tourne bien, c'est rarement une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Soto soto soto, merde ! Mais qui pourrait le remaplcer en meme temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quuuuiuuuoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Adjo a dit : Mais ça ferait deux changements en un seul, et dans une défense qui tourne bien, c'est rarement une bonne idée Non j'ai corrigé. Haidara DC droit. Gradit out pour Machado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Effectivement je n'avais pas vu que la touche avant le but d'acm était pour paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Quuuuiuuuoi ? J'ai du lag sur mon stream, ce genre de message peut me provoquer une crise anxieuse. MisterFraiZ et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 On perd beaucoup trop vite le ballon là. Et bêtement souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Titi a dit : J'ai du lag sur mon stream, ce genre de message peut me provoquer une crise anxieuse. il y a 1 minute, Titi a dit : J'ai du lag sur mon stream, ce genre de message peut me provoquer une crise anxieuse. J'ai cru voir un attentat de Ramos sur un contre lensois et pas de réaction de l'arbitre dede62137 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 ACM les tirs sur une touche de balle c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Non j'ai corrigé. Haidara DC droit. Gradit out pour Machado Donc tu modifies le positionnement de Haidara: 1 changement Tu sortes gradit pour entrer un remplaçant : deux changements. 1 remplacement et un positionnement. Ça fait bouger trop de choses en défense. Limite faudrait que le cardinal rentre poste pour poste mais que vaut il a ce niveau et a ce poste ? Ce n'est plus la L2 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Effectivement je n'avais pas vu que la touche avant le but d'acm était pour paris Après leur but de voleurs ils réclament la touche ! Qu'ils aillent bien se faire fou***! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 4 minutes, Titi a dit : J'ai du lag sur mon stream, ce genre de message peut me provoquer une crise anxieuse. Ça lag de ouf chez moi avec ma freebox sur prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Et la poussette dans le dos de franko dans la surface ... Rien .... Ok kikov et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Danso, meilleur défenseur de ligue 1. beber49, Chti_Stein et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 On dégage une impression de puissance assez folle Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés