tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 J’espère Openda rentre à la mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 C'est vrai qu Canal est toujours aussi vomitif (à part paga). Les nicois tirent de 40m à l'arrache,on a l'impression que c'est un tir sur le poteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Le nicois crie, carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Dans le jeu, on semble reparti sur les mêmes bases qu'avant la CDM, c'est plutôt rassurant. Hiker, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, beber49 a dit : C'est vrai qu Canal est toujours aussi vomitif (à part paga). Les nicois tirent de 40m à l'arrache,on a l'impression que c'est un tir sur le poteau. Paga ? C'est le pire. L'illustration de la médiocrité de canal. Tu dis de la merde mais t'es marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Saïd ne doit pas de prendre de jaune sur les 2 prochains matchs sinon il sera suspendu. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Je trouve l’apport de Fofana toujours aussi faible pour un joueur de son calibre. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Paga ? C'est le pire. L'illustration de la médiocrité de canal. Tu dis de la merde mais t'es marrant Paga vante souvent la qualité des matchs lensois... Merci de rester dans l'empathie sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve l’apport de Fofana toujours aussi faible pour un joueur de son calibre. Oui, un SAS est bien au dessus de lui voire Onana qui montre des choses intéressantes. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, beber49 a dit : Paga vante souvent la qualité des matchs lensois... Merci de rester dans l'empathie sinon. Je parlais pour paga la dernière phrase, pas pour toi hein 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a quelque chose qui me gonfle : ilm nous faut 20 passes pour arriver devant le but niçois rarement dans de bonnes conditions, eux, il ne leur faut que 3 ou 4 passes pour arriver devant notre but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, RCL14920 a dit : Il y a quelque chose qui me gonfle : ilm nous faut 20 passes pour arriver devant le but niçois rarement dans de bonnes conditions, eux, il ne leur faut que 3 ou 4 passes pour arriver devant notre but. Bah il joue bloc bas, forcément, c'est du Deschamps dans le texte. Nous, on joue très bien au football, de très belles combinaisons. fleurdelens, manico, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Il y a quelque chose qui me gonfle : ilm nous faut 20 passes pour arriver devant le but niçois rarement dans de bonnes conditions, eux, il ne leur faut que 3 ou 4 passes pour arriver devant notre but. C'est notre jeu qui veut ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Drôle de première mi-temps. On est dominateur la plupart du temps, mais tu sens quand même que ça peut partir d'un côté ou de l'autre. J'aime pas le match de Medina et Danso, pour une fois. Machado avait bien commencé mais mal fini je trouve. Frankow, mon dieu ce qu'il manque de dynamisme. On le verra jamais dribbler ou déborder un adversaire quoi, que des passes en retrait. SAS très bon. En revanche, avec Onana et Fofana, ça manque de "magie", de finesse au milieu alors qu'il y a la place. Samba fait le taff! Allez il y a la place, Openda va faire la diff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Globalement lens a la possession du ballon, il manque pas grand chose pour marquer mais paradoxalement c'est Samba qui a eu le plus à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Il y a quelque chose qui me gonfle : ilm nous faut 20 passes pour arriver devant le but niçois rarement dans de bonnes conditions, eux, il ne leur faut que 3 ou 4 passes pour arriver devant notre but. Normal Nice n'a pas la possession de balle, et joue le contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 On doit faire mieux devant, on a les opportunités pourtant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 La première de Gradit qui la donne pas à Said me gène. Il l'a donne mais trop tard puis sur son tir, il peut lui redonner. Mais on peut pas lui reprocher non plus. karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Je trouve SAS énorme et Onana pas mauvais. karldu91, Hiker et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : On doit faire mieux devant, on a les opportunités pourtant. Tout à fait. Un peu stéréotypé notre jeu pour le moment, et on prend trop de temps. C'est dans ce genre de match où la touche technique d'un PDC pourrait faire du bien. Said est trop esseulé entre les 2 golgoth nicois. Perso je sors Onana pour Openda le plus tôt possible pour mettre said en faux 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Tout à fait. Un peu stéréotypé notre jeu pour le moment, et on prend trop de temps. C'est dans ce genre de match où la touche technique d'un PDC pourrait faire du bien. Said est trop esseulé entre les 2 golgoth nicois. Perso je sors Onana pour Openda le plus tôt possible pour mettre said en faux 9. Onana me semble bien. Je sais que ça n’arrivera pas mais on pourrait sortir Fofana! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Je ne peux pas croire qu'on ai payé Samba 5M, qu'est ce qu'il est fort quand même. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Il y a quelque chose qui me gonfle : ilm nous faut 20 passes pour arriver devant le but niçois rarement dans de bonnes conditions, eux, il ne leur faut que 3 ou 4 passes pour arriver devant notre but. C'est un match de reprise, ça se voit. D'un autre côté, vu que c'est un stade qui nous réussit peu, avoir le ballon c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve l’apport de Fofana toujours aussi faible pour un joueur de son calibre. Au moins s'il vient à partir en fin de saison, ça ne sera pas un départ qui fera beaucoup de mal. Hormis peut-être en terme de leadership, et encore, ça on n'est pas assez bien placés pour le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Openda il va chercher le péno vu comment c'est proche à chaque fois qu'on rentre dans la surface. Laborde il pose beaucoup de problème à danso, pour une fois cette saison qu'on vois l'autrichien ne pas prendre physiquement le dessus sur son adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés