Aller au contenu

Nice - Lens / J16 / 29-12-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, RCL14920 a dit :

Il y a quelque chose qui me gonfle : ilm nous faut 20 passes pour arriver devant le but niçois rarement dans de bonnes conditions, eux, il ne leur faut que 3 ou 4 passes pour arriver devant notre but.

Bah il joue bloc bas, forcément, c'est du Deschamps dans le texte. Nous, on joue très bien au football, de très belles combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de première mi-temps. On est dominateur la plupart du temps, mais tu sens quand même que ça peut partir d'un côté ou de l'autre.

J'aime pas le match de Medina et Danso, pour une fois.

Machado avait bien commencé mais mal fini je trouve. Frankow, mon dieu ce qu'il manque de dynamisme. On le verra jamais dribbler ou déborder un adversaire quoi, que des passes en retrait.

SAS très bon. En revanche, avec Onana et Fofana, ça manque de "magie", de finesse au milieu alors qu'il y a la place. 

Samba fait le taff!

Allez il y a la place, Openda va faire la diff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Il y a quelque chose qui me gonfle : ilm nous faut 20 passes pour arriver devant le but niçois rarement dans de bonnes conditions, eux, il ne leur faut que 3 ou 4 passes pour arriver devant notre but.

Normal Nice n'a pas la possession de balle, et joue le contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

On doit faire mieux devant, on a les opportunités pourtant.

Tout à fait. Un peu stéréotypé notre jeu pour le moment, et on prend trop de temps. C'est dans ce genre de match où la touche technique d'un PDC pourrait faire du bien. 

Said est trop esseulé entre les 2 golgoth nicois.

Perso je sors Onana pour Openda le plus tôt possible pour mettre said en faux 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Tout à fait. Un peu stéréotypé notre jeu pour le moment, et on prend trop de temps. C'est dans ce genre de match où la touche technique d'un PDC pourrait faire du bien. 

Said est trop esseulé entre les 2 golgoth nicois.

Perso je sors Onana pour Openda le plus tôt possible pour mettre said en faux 9.

Onana me semble bien. Je sais que ça n’arrivera pas mais on pourrait sortir Fofana!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Il y a quelque chose qui me gonfle : ilm nous faut 20 passes pour arriver devant le but niçois rarement dans de bonnes conditions, eux, il ne leur faut que 3 ou 4 passes pour arriver devant notre but.

C'est un match de reprise, ça se voit. D'un autre côté, vu que c'est un stade qui nous réussit peu, avoir le ballon c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve l’apport de Fofana toujours aussi faible pour un joueur de son calibre. 

Au moins s'il vient à partir en fin de saison, ça ne sera pas un départ qui fera beaucoup de mal. Hormis peut-être en terme de leadership, et encore, ça on n'est pas assez bien placés pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...