tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Idem... mais pour le coup, difficile de sortir Said et Sotoca qui restent sur de belles perfs. Ouais, en vrai, c’est pas illogique pour Saïd. C’est juste un sentiment perso, pas une critique envers FH. Je trouve que Openda apporte beaucoup plus de profondeur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Vraiment léger le banc. On devrait voir entrer Openda, Le Cardinal, peut-être Haïdara et/ou Boura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ouais, en vrai, c’est pas illogique pour Saïd. C’est juste un sentiment perso, pas une critique envers FH. Je trouve que Openda apporte beaucoup plus de profondeur. Oui mais quand il va rentrer, Dante va souffrir, je l'espère. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : Comme je pensais, Onana titulaire. En revanche j'aurais cru voir Saïd sur le banc et Openda titulaire car Saïd ne tient jamais un match en entier. Peut-être l'état de forme du belge n'est pas optimal. Haise change souvent à la 55eme. Au final, 55 minutes contre 40, l'écart n'est pas si grand entre celui qui commence et celui qui finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Salut les camarades, Auriez-vous ub lien pour le match de ce soir svp les gars? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 C'est marrant la ressemblance entre Le Cardinal et Poreba quand même. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, Eduardo62470 a dit : Salut les camarades, Auriez-vous ub lien pour le match de ce soir svp les gars? ;) tu es comme moi, tu as essayé tous ceux du topic dédié sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 2 minutes, Eduardo62470 a dit : Salut les camarades, Auriez-vous ub lien pour le match de ce soir svp les gars? ;) à l’instant, Tagota a dit : tu es comme moi, tu as essayé tous ceux du topic dédié sans succès Essayer RojaDirecta les gars mais ça peut beugué. Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 6 minutes, Tagota a dit : tu es comme moi, tu as essayé tous ceux du topic dédié sans succès Ah non j'avais pas vu ^^ c'est quel topic stp? :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Essayer RojaDirecta les gars mais ça peut beugué. Ca ne marche pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 4 minutes, Eduardo62470 a dit : Ah non j'avais pas vu ^^ c'est quel topic stp? :d dans les discussions générales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Fulldeals.fr/streamonsport.... Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Https://iframe.tv/lala/index.php?stream=125938178?sid=1587095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Attention à Laborde, il nous a déjà mis un but cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 https://ss.soccerstreamlinks.com/detail-match/10390051 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Bon match de reprise à tous. Kwarkz, beber49, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Cela fait un peu décalé du coup l'hommage à cet arbitre décédé alors que Pelé est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 C’est quoi cette pelouse degeulasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Gradit qui aurait pu marquer, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Qui aurait dû marquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Quelle occasion Gradit 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 On rate une sacrée occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Bel arrêt Samba. Pas normal qu'il soit seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Graaaaddiiitt, levé la tête ! :-( Quel loupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 6 minutes, Hypofrites a dit : Cela fait un peu décalé du coup l'hommage à cet arbitre décédé alors que Pelé est parti. On est d'accord mais je pense qu'il n'ont pas eu le temps de réagir compte tenu de l'heure de décès de Pelé Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés