Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Un carton intelligent et utile en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Très intelligent Médina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Embrouille inutile. Carton pour médina qui n a aucun sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer en début de match, mais franko va falloir qu'il se réveille Fofana aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Danso il a tout pour être un grand. Il ne dit rien sur la provocation et c'est lui qui revient pour calmer medina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Médina sera suspendu contre qui du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : J'arrive pas avec les liens au dessus. Qq'un a un autre lien ? Il faut modifier les serveurs dns. Regarde sur google je viens de le faire c'est assez simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Franko est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Ils font bien leur boulot les montpelliérains, ça ressemble beaucoup à ce que Lille a fait. On arrive pas à mettre de rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Bon pour l'instant l'écart au classement entre les 2 équipes ne se reflète vraiment pas sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Pénible début de match pour le moment. On n'est pas bons. Médina débile, il a fallu que je souligne ses progrès pour qu'il refasse des siennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) L'arbitre il peut faire son travail ? Il siffle pas sur Danso du coup Médina prend jaune. Le gardien met une minute pour un 6m. Les corners pareil. Qu'il se réveille lui aussi Modifié le 15 octobre 2022 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Il faut modifier les serveurs dns. Regarde sur google je viens de le faire c'est assez simple J'ai mon vpn.. Mais soit. Tu utilises quel dns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Toten a dit : Ils font bien leur boulot les montpelliérains, ça ressemble beaucoup à ce que Lille a fait. On arrive pas à mettre de rythme C’est surtout nous qui sommes d’une imprécision déconcertante dans les gestes, les dribbles et les passes. Seul ACM se démarque sur ce début de match sur les lignes du milieu et de l’attaque Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Médina sera suspendu contre qui du coup ? Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C’est surtout nous qui sommes d’une imprécision déconcertante dans les gestes, les dribbles et les passes. Seul ACM se démarque sur ce début de match sur les lignes du milieu et de l’attaque C'est clair que vu notre niveau technique, nos adversaires n'ont pas grand chose à faire pour nous gêner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 5 minutes, y0ru a dit : Il faut modifier les serveurs dns. Regarde sur google je viens de le faire c'est assez simple Ah c'est bon. J'ai juste connecté mon vpn à un autre pays. Belgique, ça devrait être trop proche. Je suis aux States finalement 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Je m’endors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Mais que d'imprécisions... C'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 L arbitre a décidé de tirer la couverture sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Il y a strictement rien sur Savanier non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Y a quedale sur savanier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Rien sur savanier Il chambre le public C'est jaune ça normalement L'arbitre encore au niveau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 C'est beau le fait play montpelliérain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Putain Openda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés