Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Myziane Maolida je ne suis pas convaincu mais un joueur ça se relance, on l'a vu avec Said.

À mon avis, Mendy est trop cher pour Reims aussi.. West Ham pour lui ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis curieux de voir pourquoi on n’a pas fait Formose Mendy. Surtout si il finit à Reims. Il semblait avoir le profil recherché surtout si on perd un défenseur au prochain mercato. Curieux de voir combien Reims va payer.

A voir...

image.png.82b5bf190046b3ebd23aef7082b34c5a.png

Posté(e)

Wouh, ils peuvent nous faire des surprises comme ça autant qu'ils veulent le dernier jour du mercato, c'est le kiff et un profil qu'il nous manque.

En tout cas tant qu'on a pas un coup à la Wooh et qu'en plus on se renforce le dernier jour du mercato c'est nickel ^^

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Hyper surprenant. On aurait 5 joueurs pour 2 postes pour les 6 prochains mois !?

Peut-être un départ surprise?

C'est un pret avec OA obligatoire.

Pour compenser le départ d'ACM la saison prochaine. On anticipe.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Hyper surprenant. On aurait 5 joueurs pour 2 postes pour les 6 prochains mois !?

Est ce que l'idée c'est pas de pouvoir le faire jouer en pointe comme un Saïd qui était à l'origine un joueur excentré ? Considérant qu'il est quand même assez technique et capable de faire des différences en 1 vs 1.

Modifié par Othian
Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Wouh, ils peuvent nous faire des surprises comme ça autant qu'ils veulent le dernier jour du mercato, c'est le kiff et un profil qu'il nous manque.

En tout cas tant qu'on a pas un coup à la Wooh et qu'en plus on se renforce le dernier jour du mercato c'est nickel ^^

Un profil qui nous manque!? Vraiment ? 

Franchement avec ACM, PDC, Thomasson, Sotoca... je vois pas l'intérêt.

C'est un très bon joueur, mais la on empile. 

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Est ce que l'idée c'est pas de pouvoir le faire jouer en pointe comme un Saïd qui était à l'origine un joueur excentré ?

Il joue beaucoup plus bas Fulgini. Il jouait même souvent relayeur à Angers.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Je sais pas je le vois plus comme un dribbleur capable de percuter un peu dans une défense regroupée, pas comme ACM, Thomasson et Sotoca qui me semblent plus des créateurs passeurs.

Edit : Après je connais pas énormément le joueur, je me souviens juste qu'avec Angers il nous mettait souvent la misère offensivement, et pas juste en relayeur mais plus meneur de jeu avancé.

Modifié par Othian
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Totalement d'accord. Sur ce coup. A part si tu décides de replacer Sotoca en buteur 

Posté(e)

Alors celle là je ne m'y attendais pas. J'aime bien ce joueur mais il va jouer à la place de qui? Y'a jamais de rotation au milieu. Poreba va être prêté ? Si c'est pour jouer plus haut, on en a déjà 4.

J'espère que c'est pas une fausse bonne idée, on tournait bien. Ou que ça ne sent pas le départ surprise.

En tout cas, un bon joueur de plus qui semble coller à notre identité.  

Par contre il n'a pas réussi à Mayence et c'est quand même une énigme 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

On anticipe en lui donnant 6 mois d'adaptation en vue de la saison prochaine sachant qu'ACM va partir.

En tout cas, quel secteur offensif ça nous fait.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

On anticipe en lui donnant 6 mois d'adaptation en vue de la saison prochaine sachant qu'ACM va partir.

En tout cas, quel secteur offensif ça nous fait.

ACM va partir mais il est là encore...

Du coup on fait quoi sur 6 mois, qui ne joue plus?

Avec Sotoca titulaire indiscutable aux yeux de Haise, ca fait ACM, PDC, Fulgini et Thomasson sur UN poste... Qui ne va plus jouer? On peut déjà dire au revoir à PDC, je vous le dis.

Et puis, c'est clairement pas le secteur où on était en difficulté... c'est plus pour la mettre au fond qu'on a du mal!

Perso, je trouve ça dommage de prendre le risque de chambouler une équipe qui tournait si bien en plein mercato d'hiver, en empilant des joueurs avec les mêmes profils.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...