Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé Amiens-Le Havre hier et à Amiens il y a un défenseur central qui a sorti une grosse prestation, Mamadou Fofana. Hyper rugueux au duel, rapide, très bon dans l'anticipation et n'hésite pas à sortir de la défense avec le ballon. Curieusement il semble pas avoir une côte élevée encore alors qu'il est jeune. Ça pourrait valoir le coup de se positionner dessus pour la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 8 minutes, neegh a dit :

J'ai regardé Amiens-Le Havre hier et à Amiens il y a un défenseur central qui a sorti une grosse prestation, Mamadou Fofana. Hyper rugueux au duel, rapide, très bon dans l'anticipation et n'hésite pas à sortir de la défense avec le ballon. Curieusement il semble pas avoir une côte élevée encore alors qu'il est jeune. Ça pourrait valoir le coup de se positionner dessus pour la saison prochaine.

Je ne connais pas. Mais il vient d'avoir 25 ans, presque 175 matchs en pros. Il n'est pas cher en effet. 

Il a joué axe gauche ? Mais tu peux très bien en faire une doublure de Danso par exemple. Sur le papier et vu comment tu le décris, ça peut être une piste intéressante.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je ne connais pas. Mais il vient d'avoir 25 ans, presque 175 matchs en pros. Il n'est pas cher en effet. 

Il a joué axe gauche ? Mais tu peux très bien en faire une doublure de Danso par exemple. Sur le papier et vu comment tu le décris, ça peut être une piste intéressante.

Oui il était axe gauche dans une défense à 3 donc il connaît déjà ce système de jeu.

Par contre je viens de voir qu'il y a deux Mamadou Fofana à Amiens et que les deux étaient titulaires hier :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, neegh a dit :

Oui il était axe gauche dans une défense à 3 donc il connaît déjà ce système de jeu.

Par contre je viens de voir qu'il y a deux Mamadou Fofana à Amiens et que les deux étaient titulaires hier :D3:

C'est sûr, ça aide. 

En effet, c'est pas pratique ça. Et le milieu a été bon ? 22 ans, manque un peu d'expérience peut-être mais je pose la question au cas où. 😄

Posté(e)
il y a 54 minutes, Amaury a dit :

C'est sûr, ça aide. 

En effet, c'est pas pratique ça. Et le milieu a été bon ? 22 ans, manque un peu d'expérience peut-être mais je pose la question au cas où. 😄

Ouais de ce que j'en ai vu le milieu a été bon aussi, un jeune prometteur. Sur son maillot c'est floqué "Doums" donc j'ai pas capté que c'était un homonyme du défenseur 😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, neegh a dit :
Il y a 3 heures, Amaury a dit :

En cas de carton rouge, il met quoi, l'arbitre dans son rapport ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

En cas de carton rouge, il met quoi, l'arbitre dans son rapport ?

Probablement qu’il indique le numéro du joueur aussi, vu que les listes officielles de numéro sont déposés à la LFP et sur la feuille de match.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Un autre milieu de terrain ? Bizarre encore cette rumeur.

J'ai l'impression que tous ces gars sur Twitter mettent Lens un peu partout et à toutes les sauces pour rendre crédibles les joueurs signalés. Comme la cellule de recrutement est maintenant reconnue, être envisagé par Lens peut sembler un gage de qualité...

Surtout que les derniers temps, quand un joueur est effectivement pisté par le board, quand c'est annoncé, c'est conclu dans la foulée.

Sinon, oui, en Jupiler League, il y a quelques bons joueurs, à Genk, Charleroi, L'USG...

Modifié par Clorith
Posté(e)

D'un côté, c'est cool qu'on ne soit pas concerné par les derniers jours du mercato, surtout dans le sens des départs, d'une autre côté, je ne serais pas contre une petite rumeur d'arrivée pour rendre la journée de demain un peu plus excitante :D:

Posté(e)

Si on imagine une surprise, je vois plus un départ. Pourquoi pas un prêt de Boura ou un départ définitif de Fortes. 

Concernant les arrivées, celui que je vois bien bouger dès demain, c'est Formose Mendy. Beaucoup de clubs sur lui.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

D'un côté, c'est cool qu'on ne soit pas concerné par les derniers jours du mercato, surtout dans le sens des départs, d'une autre côté, je ne serais pas contre une petite rumeur d'arrivée pour rendre la journée de demain un peu plus excitante :D:

Oui, t'as oublié l'affaire Christopher Wooh. Je suis moins serein maintenant. 😅

Petite question comme ça, est-ce qu'on peut imaginer une recrue en défense centrale ? Peut-être si départ de Fortes. C'est pas le genre de la maison, pas depuis 2 ans en tout cas, mais il faudrait trouver un bon coup, un joueur en prêt peut-être ?

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pepite offre de Liverpool ou club Anglais pour Samed ou Seko. Je le sens bien. 

J'y ai pensé pour Seko (secrètement). 😅

Oui, ou Chelsea, je trouve que ça manque de milieu et de joueurs en général.

Posté(e)
il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

D'ailleurs, toujours rien sur les prolongations de Gradit, PDC et Machado?

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Apparement non, ça doit être en cours ou ça galère peut-être aussi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Pour Gradit et Machado après le mercato je pense. 

PDC le numéro 10 doit faire parti des négociations ^^'

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

J'y ai pensé pour Seko (secrètement). 😅

Oui, ou Chelsea, je trouve que ça manque de milieu et de joueurs en général.

Clairement, Chelsea ils ont que 95 joueurs pour finir la saison, ça risque de coincer quand les matchs vont s’enchaîner :D:

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Tu veux pas attendre demain à 23h59 min et 59 secondes pour dire ça ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...