Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pour un joueur oui, pour un mec du staff... mouais. 

D'autant que toi comme moi, on ne sait pas à quel point ils sont bien à Lens...

Si demain, on vient te proposer le double de ton salaire pour changer de boite, tu refuses?

Moi perso, je suis bien dans ma boite actuellement, mais si on double mon salaire je change de boite.

(Encore une fois, on parle de préparateur physique, pas de footballeur. Les mecs ils gagnent pas 1M€ par an hein... Doubler ton salaire, ca peut te changer ta vie).

Oui, bien sur que le salaire est important. Mais franchement bossé pour avoir plus d'argent avec une salle ambiance au boulot... Je préfére encore rester ou je suis. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, RiDeR a dit :

Oui, mais même. Je préfére dans la vraie vie, avoir une vrai ambiance, avec des valeurs, que prendre plus de thune, et avoir rien de tout ca. 

C’est souvent une phrase de personnes qui ont pas de proposition de faire *2 sur leur salaire sous les yeux :D:

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 1 minute, massif a dit :

Bon coup de pute des deux salariés en question. 

Ghisolfi s'est définitivement mis le RCL à dos. 

Coup de pute des salariés?

Mais les mecs, vous avez tous fait votre carrière pro dans la même boite vous?

Ce sont des employés, ils ont le droit de partir si on leur propose un truc qui leur semble mieux, comme vous et moi dans nos vies respectives.

Posté(e)

s'entourer de personnes que l'on connait paraît naturelle.

Maintenant entre les terril et la promenade des anglais pour soit et sa famille le choix est facile.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, RiDeR a dit :

Oui, bien sur que le salaire est important. Mais franchement bossé pour avoir plus d'argent avec une salle ambiance au boulot... Je préfére encore rester ou je suis. 

Perso, je sais rien de leur quotidien et de l'ambiance dans leurs boulots respectifs... et je pense que c'est le cas de personne ici.

On sait juste que sportivement Lens vit une meilleure période que Nice. Ca veut pas dire que le quotidien de tous les employés du club est plus agréable qu'à Nice...

Il y aussi la vie hors du bureau, la vie de famille etc.. Peut-être qu'ils se disent qu'ils seront bien plus heureux à Nice, hors même des débats foot, tout en gagnant bien plus d'oseille.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 19 minutes, Tiger a dit :

Ce genre de départ, tout comme celui des deux dont on parle aujourd'hui ne se voit pas forcément les premières semaines. Ce n'est pas comme un départ de joueurs. Mais à moyen et long terme, cela peut faire très très mal au club. 

Tout à fait.

Comme quoi certains vont peut-être revoir leur position sur Ghisolfi et sa manière d'agir (en plus il devait déjà partir l'été dernier dixit Dante hier soir, il a donc eu le temps de bien organiser son truc). On était quelques-uns à l'avoir souligné. Mais il fallait seulement lui dire merci parait-il, très peu pour moi.

Le départ de Bessière ça me fait extrêmement chier. En plus, et quoi qu'on puisse en dire il déstabilise le club Ghisolfi avec ses coups bas en pleine saison, sans parler des joueurs avec qui il est encore en contact et pour lesquels il doit faire miroiter des choses. Une belle ordure celui-là. Voilà comment il remercie le club qui lui a donné sa chance au plus haut niveau à ce poste. Comme le dit Tiger c'est sur le moyen terme que ça va se voir.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Coup de pute des salariés?

Mais les mecs, vous avez tous fait votre carrière pro dans la même boite vous?

Ce sont des employés, ils ont le droit de partir si on leur propose un truc qui leur semble mieux, comme vous et moi dans nos vies respectives.

Oui, gros coup de pute en pleine saison. Un préavis au printemps pour un départ en fin de saison, oui. Une annonce mi novembre alors qu'il y a une deuxième préparation qui s'annonce d'ici la fin du mois, vous appelez ça comment ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Foufouna a dit :

s'entourer de personnes que l'on connait paraît naturelle.

Maintenant entre les terril et la promenade des anglais pour soit et sa famille le choix est facile.

OK mais dans ce cas au lieu de parler de fin de cycle ou je ne sais quelle autre excuse qu'ils disent qu'ils partent pour la pa$$ion et pour le cadre de vie. Même si le projet (ou non projet sportif) est bancal. Peu importe pour eux ça change rien à la fin ce sont les euros sur le compte qui les intéresse.

Les mecs ont construit quelque chose de super (eux deux et/ou FG), au final si Lens termine en LDC ou Coupe d'Euripe, sans FG, sans eux sur la 2e partie de saison, on dira qu'en fait eux ou des autres c'est la même et qu'ils n'ont aucun impact et aucune place dans le succès. 

Modifié par mArT
Posté(e)

mais leur impact se sera pour l'année prochaine que l'on verra leur utilité.

perso avant 21h je n'avait jamais entendu parler d'eux.

quelqu'un peut me dire c'est quoi leur rôle au sein du club ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, massif a dit :

Oui, gros coup de pute en pleine saison. Un préavis au printemps pour un départ en fin de saison, oui. Une annonce mi novembre alors qu'il y a une deuxième préparation qui s'annonce d'ici la fin du mois, vous appelez ça comment ? 

J'appelle ça un employé en CDI qui a reçu une autre proposition de travail qui lui parait mieux pour lui, pour sa vie.

Si demain une boite m'appelle pour me proposer un truc qui me tente, je me dis pas que je mets un coup de pute à ma boite actuelle. J'ai moi aussi le droit de partir, comme une boite ou un club pro a aussi le droit de remplacer quelqu'un.. et la bizarrement on parle jamais de "coup de pute".

C'est aussi pour ça que les préavis ont été inventé...

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Ah oui quand même ... Les performances physiques louées depuis + de deux ans ce sont quand même eux à l'origine de tout ça. On en parle depuis 2020 quand même

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Bah non l'impact aura lieu dès cet hiver... ce sont eux qui planifie la préparation. 

Pour Dubois je crois que c'est lui qui supervise la reprise des blessés par ex 

Posté(e)

Back to 2020

Citation

Interrogé par nos confrères de l’Union, Jean-Pierre Caillot, le président de Reims, regrette ce départ : « Laurent m’a fait part de son envie de changer d’air. C’est forcément une perte pour le Stade de Reims car il a grandi avec le club. […] A 3 semaines de la reprise, on va devoir se réorganiser très vite. […] On peut regretter cette décision, mais on doit l’accepter. La bonne renommée du club va nous aider. Nous avons lancé nos recherches et des entretiens sont programmés. »

Posté(e)

Le pire c'est qu'en plus il a eu le droit à une conférence de presse pour son départ (jamais de la vie il n'aurait dû l'avoir), conférence dans laquelle il ne s'est pas privé de dire ouvertement qu'il ne se gênerait pas à venir débaucher à Lens.

Je le vois encore après Lorient dire à Seko "tu restes à la maison?" :rolling1: Pour lui le mot maison ça se rapproche du camping car.

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Ah oui quand même ... Les performances physiques louées depuis + de deux ans ce sont quand même eux à l'origine de tout ça. On en parle depuis 2020 quand même

se sont des préparateurs physique ok.merci.

Posté(e)

C'est dans le communiqué

Citation

Le Racing Club de Lens informe de la volonté de départ de deux membres de la cellule performance, son directeur ainsi que le préparateur physique en charge de la prévention musculaire

Posté(e)

Se sont pas DES mais LES. Les deux sont les principaux préparateurs. Les autres exécute seulement.

Posté(e)
il y a 9 minutes, manico a dit :

Tout à fait.

Comme quoi certains vont peut-être revoir leur position sur Ghisolfi et sa manière d'agir (en plus il devait déjà partir l'été dernier dixit Dante hier soir, il a donc eu le temps de bien organiser son truc). On était quelques-uns à l'avoir souligné. Mais il fallait seulement lui dire merci parait-il, très peu pour moi.

Le départ de Bessière ça me fait extrêmement chier. En plus, et quoi qu'on puisse en dire il déstabilise le club Ghisolfi avec ses coups bas en pleine saison, sans parler des joueurs avec qui il est encore en contact et pour lesquels il doit faire miroiter des choses. Une belle ordure celui-là. Voilà comment il remercie le club qui lui a donné sa chance au plus haut niveau à ce poste. Comme le dit Tiger c'est sur le moyen terme que ça va se voir.

Je pouvais déjà plus l'encadrer le Ghisolfi, mais alors là clairement je souhaite de tout mon coeur le voir se planter. Une vraie crevure. On lui a laissé sa chance alors qu'il n'avait rien fait jusque là. Les dirigeants doivent avoir une telle haine contre lui..

Posté(e)
il y a 6 minutes, RiDeR a dit :

Parait qu'il voulait le Data Analyste de la vidéo je crois. 

Leur cellule recrutement, elle est blindée apparemment à Nice. Donc sûr qu'ils ont déjà un data analyst.

Par contre, je sais pas si le fait qu'ils n'aient pas encore démissionné est en rapport avec la mise en demeure mais bon, le communiqué ne laisse pas place au doute de toute façon.

Personnellement je pense que Lens a plus à perdre sportivement du départ de Bessière que de Ghisolfi (remember les propos du président de Reims au sujet de Bessière, et rappelons-le Reims a réussi à finir européen, ça paraît surréaliste aujourd'hui).

La période n'est pas forcément bonne pour débaucher un ou plutôt deux préparateurs physique mais je fais confiance au club. Sûr qu'ils réussiront le défi proposé.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Je pouvais déjà plus l'encadrer le Ghisolfi, mais alors là clairement je souhaite de tout mon coeur le voir se planter. Une vraie crevure. On lui a laissé sa chance alors qu'il n'avait rien fait jusque là. Les dirigeants doivent avoir une telle haine contre lui..

LEMINA l'a encensé cette semaine, comme quoi il avait mis du liant dans le vestiaire. Ce qu'il sait pas c'est que sur l'un des deux prochains MERCATO il va sauter Mario :^^:

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

J'appelle ça un employé en CDI qui a reçu une autre proposition de travail qui lui parait mieux pour lui, pour sa vie.

Si demain une boite m'appelle pour me proposer un truc qui me tente, je me dis pas que je mets un coup de pute à ma boite actuelle. J'ai moi aussi le droit de partir, comme une boite ou un club pro a aussi le droit de remplacer quelqu'un.. et la bizarrement on parle jamais de "coup de pute".

C'est aussi pour ça que les préavis ont été inventé...

Il y a des façons de faire. Si tu es cadre dans une boîte et que tout se passe bien avec ton employeur, tu ne pars pas n'importe comment. 

Là avec une préparation à mener dès fin novembre, je trouve ça crade. 

Posté(e)

En plus, il y a une chose que j'ai vraiment à l'esprit c'est qu'on va à Nice fin décembre, juste avant le début du meracto. Ghisolfi pourra continuer son travail de sape pour débaucher certains de nos joueurs sur ce mercato ou au plus tard sur le mercato suivant. Ça parait tellement évident.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, massif a dit :

Il y a des façons de faire. Si tu es cadre dans une boîte et que tout se passe bien avec ton employeur, tu ne pars pas n'importe comment. 

Là avec une préparation à mener dès fin novembre, je trouve ça crade. 

Il y a toujours une préparation, les mecs ils ont du boulot toute l'année puisqu'ils suivent les joueurs au quotidien. Il y a donc jamais de bon moment pour partir. S'ils partent en mai, c'est pareil, ils partiraient juste avant la prépa estivale...

Et puis, quand tu quittes une boite pour une autre, c'est pas toi qui choisi le timing, mais tu réponds à l'offre de la nouvelle.

Et tu annonces que tu pars quand tu t'es mis d'accord avec ta nouvelle boite... 

Encore une fois, ce sont des employés en CDI, ce ne sont pas des joueurs avec des contrat, ce n'est donc pas la même manière de procéder.

Le connard dans l'histoire, c'est FG qui veut nous dépouiller, pas les employés qui acceptent une offre qui leur semble meilleure que ce qu'ils ont aujourd'hui..

Les Sotoca, Gradit, Haise et autre mecs avec de super états d'esprit etc... si demain ils ont une offre qui leur semble géniale, ils partiront...; et c'est normal, ce sont des humains qui ont une vie en dehors du RCL, ce ne sont pas des possessions du RCL

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...