Tiger Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Ce départ qui peut faire effet boule de neige et nous faire très très très mal .. Quand tout se passe trop bien à Lens, une mauvaise nouvelle sortie de nulle part.
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Y'a quelqu'un de disponible à Reims ? C'est le fils du président, Pol-Edouard, 28 ans, allez ça part. 😂
david79 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Comme par hasard, l'équipe indique dans son article que son projet sera entre autres de restructurer la cellule performance à Nice.
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 (modifié) Son départ n'aura des conséquences qu'à partir de la saison prochaine (voir la phase retour de cette saison selon comment on négocie le mercato). Je dis ça car certains vont trouver un moyen de le blâmer si on perd à Lille ou si on commence à chuter au classement. Modifié le 3 octobre 2022 par DamieN62
david79 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Son départ n'aura des conséquences qu'à partir de la saison prochaine (voir la phase retour de cette saison selon comment on négocie le mercato). Je dis ça car certains vont trouver un moyen de le blâmer si on perd à Lille ou si on commence à chuter au classement. Le blâmer non, mais ça peut avoir des conséquences psychologiques oui. manico et Hiker ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Ghisolfi sera remplacé mais je ne crois pas qu’on changera la stratégie du club. N’oublions pas qu’au final les décisions sont prises par JO et sont surtout financières. Personne ne l’admettra mais bien souvent on prend des jeunes avec un potentiel important à la revente. En soit, la qualité première du prochain DS, ça sera probablement de pouvoir aller chercher des joueurs comme Openda, Kali, Danso, Bade ect et de les revendre à prix d’or.
Juelz Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Ghisolfi avait quand meme un impact tres puissant dans nos bons coups, les recrues le disent elles memes
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 De la même manière qu'on pourrait pas remplacer Haise par un dinosaure du football français, on ne peut pas se permettre de remplacer Ghisolfi par un directeur sportif qui a des casseroles. S'il faut donner sa chance à un ancien joueur pro qui a les compétences requises avec un bon carnet de contacts, qu'on hésite pas.
david79 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Dans l'interview sur Foot Mercato, Ghisolfi indiquait que le responsable recrutement à Lens, c'est Grégory Thill (ancien rémois). Ça pourrait être une piste. Il serait ainsi promu de responsable recrutement à Directeur sportif. sheva77 et Amaury ont réagi à ceci 1 1
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Dans l'interview sur Foot Mercato, Ghisolfi indiquait que le responsable recrutement à Lens, c'est Grégory Thill (ancien rémois). Ça pourrait être une piste. Il serait ainsi promu de responsable recrutement à Directeur sportif. Je suis d'accord avec toi, ça peut-être une solution. Un Yahia aussi qui est plutôt chez les jeunes mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement.
david79 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 D'ailleurs, j'imagine que Ghisolfi y a pensé. Je ne le vois pas partir sans penser à son éventuel remplaçant.
RiDeR Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : Y'a quelqu'un de disponible à Reims ? Enzo Djebali qui a quitté Reims. sheva77 a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Fofana + Medina + Abdul Samed + Samba + Openda à Nice la saison prochaine
Jujulensoise Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 8 minutes, david79 a dit : Dans l'interview sur Foot Mercato, Ghisolfi indiquait que le responsable recrutement à Lens, c'est Grégory Thill (ancien rémois). Ça pourrait être une piste. Il serait ainsi promu de responsable recrutement à Directeur sportif. Après c’est pas le même taf recruteur et DS… pas dit donc que cela intéresse Thil tibocm1 a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Apparemment, parmi les premiers noms avancés, Yohann Demont serait en pôle pour le poste. tibocm1, beber49, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2
RiDeR Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 " Fabrice Bocquet (directeur général), avec lequel Ghisolfi a déjà collaboré à Lorient " On comprend mieux pourquoi Nice a pensé à Flo
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 1 minute, Tiger a dit : Apparemment, parmi les premiers noms avancés, Yohann Demont serait en pôle pour le poste. Il serait en collaboration avec Vincent Ponsot.
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Fofana + Medina + Abdul Samed + Samba + Openda à Nice la saison prochaine Tu rigoles mais il va forcément essayer d'en récupérer un, surtout s'il a les moyens de leur proposer un plus gros salaire.
Invité Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Après y a des joueurs qu'on s'attend à voir partir mais pour nice... ça me les briserait singulièrement
MattGrinin Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Il prendra Fortes beber49 a réagi à ceci 1
beber49 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Nice quoi...S'il y a bien un club (avec le PSG evidemment), sans âme et qui pue le fric c'est bien Nice...Marseille j'aurai à la rigueur compris, mais Nice... Si Fofana avait pu lui transmettre l'amour du club et de ses valeurs...
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Question sérieuse du coup : Qui pour le remplacer et pourquoi? Je vois que tout le monde parle de Lorenzi ou de Désiré (DS de Strasbourg) mais quelqu'un est capable d'argumenter et de nous expliquer pourquoi un de ces deux là? Perso, j'ai du mal à m'enflammer sur un nom en ligue 1. J'ai l'impression que l'équipe qui nous ressemble le plus dans le recrutement et dans l'aspect formation, c'est Reims. beber49 a réagi à ceci 1
Messages recommandés