Tom50 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 La défense de sotoca fait rêver sur le coup Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Il doit temporiser là Samba au lieu de se précipiter à dégager. On va chercher les 3 points ! Citer
Hiker Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il dit vraiment de la merde Piquionne. Citer
Nucky Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Je parle pas du discours mais des changements à effectuer. Vraiment très con ton propos pour pas changer On est tous le con de quelqu'un, certains plus que d'autres 😉 On a pas mal de situations dans ce match, il manquait juste de la précision face au but. Tu n'es pas capable de voir ça et tu veux sortir la moitié de l'équipe à la mi-temps. Quel management. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Bonaventure Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 C'est quand même bizarre ce pénalty non sifflé. Ils ont mis 5 min à remettre un très mauvais ralenti Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 A gauche je fais clairement passer Boura avant Haïdara en piston. tibocm1, Dony et Lojuha ont réagi à ceci 2 1 Citer
massif Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 C'est moi ou les commentateurs sont 100% reimois ? Citer
massif Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : A gauche je fais clairement passer Boura avant Haïdara en piston. Oui. Boura est bien plus un latéral Citer
Hiker Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Nucky a dit : On est tous le con de quelqu'un, certains plus que d'autres 😉 On a pas mal de situations dans ce match, il manquait juste de la précision face au but. Tu n'es pas capable de voir ça et tu veux sortir la moitié de l'équipe à la mi-temps. Quel management. J'ai pas dis que tu étais con mais que ta réponse l'était. Par contre la suite de ton message change la donne... J'ai jamais parlé de changer la moitié de l'équipe. Je te laisse continuer de m'inventer des propos pour tenter de te trouver des arguments. Citer
beber49 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, massif a dit : C'est moi ou les commentateurs sont 100% reimois ? Toi t'es un beau boulet avec ta blague toute à l'heure mais je suis d'accord avec toi Citer
Dead Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 D'ailleurs, Haïdara, ce n'est pas sa dernière saison à Lens ? Citer
CoeurO Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : A gauche je fais clairement passer Boura avant Haïdara en piston. Exact entrée pleine de détermination de Boura, il peut devenir très intéressant Citer
jerem971 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Danso paraît blessé, heureusement qu'on a Wooh pour la semaine prochaine 👍🏻 Amaury et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Danso blessé? Il en peut plus mais on a plus de remplaçant… Citer
dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Danso blessé? Fatigué je pense Citer
massif Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Oui, Danso semble être blessé. Ça craint. Citer
Hiker Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Bonne rentrée d'ACM. De l'envie... Comme quoi ça changé tout. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Sinon tacle par derrière et rien du tout Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a clairement penalty sur Openda pour moi. Citer
massif Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a complètement penalty ! Incroyable! Citer
dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, LENSOIS71 a dit : balle de match ratée de OPENDA Ratée vraiment? Citer
Messages recommandés