Foufouna Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 ce match SI on le perd va faire du bien à la tête des joueurs et des supporters. Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Donc Garcia qui est suspendu peut faire tranquillement son coaching par téléphone. Citer
dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, RiDeR a dit : Wattelier ou pas, on mérité de s'en prendre 1, vu qu'on se faisait dominé. Sinon sur Cabot c'est péno ou pas ? Non y a rien. Citer
jerem971 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, LENSOIS71 a dit : tout est truqué Pas une question de truquer. Simplement tu as un discours que tu donnes à tes joueurs. C'est la première fois que j'entendais Frank parlais comme ça. Inconsciemment, je dis pas que ça explique tout, mais c'est un discours qui fait que tu peux en faire un peu moins, ou du moins tu fournis des efforts différents qui peuvent conduire à des contre performances. Ton n'objectif n'est pas focus, tu t'autorises à perdre Hiker a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, RiDeR a dit : Wattelier ou pas, on mérité de s'en prendre 1, vu qu'on se faisait dominé. Sinon sur Cabot c'est péno ou pas ? Y a pas hors jeu sur le rouge. Par contre y a bien peno cabot se fait fauché il essaye de résiste mais fini par tomber ... S il tombe de suite l arbitre n hésites pas 1 seconde Citer
Hiker Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : ce match SI on le perd va faire du bien à la tête des joueurs et des supporters. Comme celui face à Brest l'année dernière. 1-1. Openda, seul joueur un minimum dans le match. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Et une passe dé de Sotoca de la tête. massif a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 Loïsssss les 3 pts ne sont pas loin, je m'emballe un peu ok Citer
Hiker Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Donc Garcia qui est suspendu peut faire tranquillement son coaching par téléphone. C'est toujours comme ça ' 😅 Citer
hunter001 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Ça m agace ce pas peno car ça insisté a la simulation Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Je suis vraiment un petit merdeux. J'ai même pas éteint mon écran. C'était une tactique de déstabilisation Hypofrites, Md-rax et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
Nucky Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Yes !!! Ça fait la nique aux blaireaux. Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Très très bonnes entrées de Boura, Cabot, Onana et ACM. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Revenir au score à 10 contre 11, c'est la patte lensoise. Modifié le 4 septembre 2022 par massif Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 ACM c'est vrai qu'il est "mauvais" Citer
CoeurO Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 Samba c'est sympa (petite pensée à Richard Gotainer) Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il doit temporiser là Samba au lieu de se précipiter à dégager. Citer
massif Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Samba est vraiment une très très grande valeur ajoutée. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés