nolaslen Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 21 heures, mArT a dit : Moi la volée de JALLET je l'avais oublié celle la Citer
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Ok, Poreba logique, Cabot pas étonnant et Said à la place d'Openda. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 seko pas sur la feuille de match. Openda sur le banc Citer
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Donc c'est bien Saïd qui remplace Ganago dans la hiérarchie, ce qui laisse PDC et ACM en concurrence à gauche. Citer
Lucio Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Pas de Seko sur la feuille de match, j'ai peur tout d'un coup... Pour le reste, ça permettra de voir d'autres joueurs dont Poreba. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Interessant de voir Poreba tritulaire, on aura peut etre aussi l'occasion de voir Y Fofana Citer
zedweb74 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Lucio a dit : Pas de Seko sur la feuille de match, j'ai peur tout d'un coup... Pour le reste, ça permettra de voir d'autres joueurs dont Poreba. Ça sent pas très bon oui... 😔 J'y crois encore quand même ! Citer
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Pas de Seko sur la feuille de match, j'ai peur tout d'un coup... Pour le reste, ça permettra de voir d'autres joueurs dont Poreba. Il est blessé Citer
nolaslen Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 je sens le tres mauvais match, j'espère le retour de seko pour samedi mais j'y crois pas trop said en temps que titulaire j'y crois pas non plus il n'a jamais performé en titulaire peu etre qu'il partagera le match avec openda qui je pense rentrera à la 60 eme minutes par contre tres heureux et curieux de voir poreba Citer
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Vous êtes d'un pessimisme, c'est lunaire. Keep calm, tout va bien. manico, mArT, Bastion et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Encore une fois je trouve ça dommage de propulser Poreba titulaire sans l’avoir même fait jouer quelques minutes sur l’un des 4 premiers matchs. Citer
mArT Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Openda qui devrait rentrer autour de l'heure de jeu. Quand les défenseurs adverses seront dans le dur. Ce sera intéressant à voir aussi. Saïd a fait de belles rentrées c'est bien pour lui. A lui de montrer ! La curiosité Poreba qui remplace Fofana comme prévu. Pas trop de changements d'un coup. J'aime bien. Amaury et RiDeR ont réagi à ceci 2 Citer
PG24 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Impatient de voir ce que vaut Poreba, surtout que de ce qu'on a vu en amical, c'était plutôt intéressant. C'est possible qu'Haise fasse rentrer Yaya Fofana car je ne sais pas si Poreba va tenir tout le match. Citer
mArT Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Encore une fois je trouve ça dommage de propulser Poreba titulaire sans l’avoir même fait jouer quelques minutes sur l’un des 4 premiers matchs. Je pense qu'il est capable de jouer une mi-temps voire une heure de jeu. Il a fait la préparation, il est aux entraînements. Et on n'a pas d'autre meilleure solution non plus Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Sinon Frankowski remplaçant je trouve ça étonnant. La confiance envers Machado est renouvelée, à voir ! Citer
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Sinon Frankowski remplaçant je trouve ça étonnant. La confiance envers Machado est renouvelée, à voir ! Ça me semble pas déconnant, tu voyais Franko à gauche et Cabot à droite ? Citer
jerem971 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 J'aime bien ce 11, ça va nous permettre de voir ce que vaut Poreba. En même temps franko va pouvoir souffler un peu et openda qui peut dynamiter la défense lorientaise en seconde période. L'inquiétude c'est Seko, j'espère qu'il est juste absent aujourd'hui ! Citer
Hiker Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Pas trop mal cette compo, en prenant en compte la blessure de Seko. Saïd va pouvoir montrer s'il a les épaules pour être titulaire. Cabot va enfin avoir plus de temps de jeu. Et il reste l'inconnue Poreba qui suscite la curiosité. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Amaury a dit : Ça me semble pas déconnant, tu voyais Franko à gauche et Cabot à droite ? Oui ! Frankow a quand même plus enchaîné de matchs l’an passé, je m’attendais a ce que ça soit le cas aujourd’hui. Après ça me va bien de garder un piston gauche de métier à gauche plutôt que de bricoler avec Frankow qui est trop prévisible quand il joue à gauche ! Et très content de la titularisation de Cabot qui le mérite vues ses entrées en jeu ! Modifié le 31 août 2022 par Toutankhâmon Citer
y0ru Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 En espérant que Saïd et Sotoca ne se marchent pas dessus Citer
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Oui ! Frankow a quand même plus enchaîné de matchs l’an passé, je m’attendais a ce que ça soit le cas aujourd’hui. Après ça me va bien de garder un piston gauche de métier à gauche plutôt que de bricoler avec Frankow qui est trop prévisible quand il joue à gauche ! Il rentrera à place de Macha je pense, quoique que Cabot à peut-être pas 90 minutes, on verra. Citer
Lucio Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Ce que je trouve intéressant, c'est que Poreba est a mon avis plus propre à la passe que Fofana, contre Lorient et son bloc bas, ça peut le faire. J'espère aussi que les joueurs sont focus sur le match, et pas comme nous sur le mercato XD Citer
RiDeR Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Haise ca se voit qu'il fait confiance ni à Haidara, ni à Boura... Ca aurait pu faire tourner la également, mais même pas. Citer
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Ce que je trouve intéressant, c'est que Poreba est a mon avis plus propre à la passe que Fofana, contre Lorient et son bloc bas, ça peut le faire. J'espère aussi que les joueurs sont focus sur le match, et pas comme nous sur le mercato XD Certain que les 3 nouveaux titulaires ont une dalle comme jamais. 😁 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Haise ca se voit qu'il fait confiance ni à Haidara, ni à Boura... Ca aurait pu faire tourner la également, mais même pas. Offensivement ils sont creux. Surtout sans Fofana qui au moins penche lui même à gauche et qui aurait pu les compenser! Citer
Messages recommandés