Aller au contenu

Lens - Lorient / J05 / 31-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Kakuta, je ne ferai plus aucun commentaire sur lui. Ce que vous dites sur sa rentrée de ce soir, c'était déjà le cas l'an dernier sur la plupart des matchs. Certains ne veulent pas accepter la vérité le concernant. Je pense pas que ce soit un mauvais mec mais ça me dépasse qu'on puisse encore croire que c'est le sauveur.

Comment ça le sauveur ? Là on attendait juste de lui qu'il joue comme il est censé le faire, pas qu'il fasse n'importe quoi comme il a pu le faire ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Comment ça le sauveur ? Là on attendait juste de lui qu'il joue comme il est censé le faire, pas qu'il fasse n'importe quoi comme il a pu le faire ce soir...

Tu as encore beaucoup de gens qui le défendent sur le fait qu'il est soit disant le joueur le plus technique, le seul joueur capable d'être décisif sur un coup de génie et j'en passe. Perso, quand tu vois l'action où il frappe, je comprends pas sa décision, Il peut soit avancer 5 mètres de plus ou donner un caviar à au moins 2 joueurs différents, et il frappe des 30 mètres. Franchement, j'ai rien contre lui mais je comprends rarement ce qu'il essaye de faire. J'ai l'impression qu'il cherche toujours à faire des trucs compliqués lorsqu'il pourrait largement apporter en faisant des choses simples. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Tu as encore beaucoup de gens qui le défendent sur le fait qu'il est soit disant le joueur le plus technique, le seul joueur capable d'être décisif sur un coup de génie et j'en passe. Perso, quand tu vois l'action où il frappe, je comprends pas sa décision, Il peut soit avancer 5 mètres de plus ou donner un caviar à au moins 2 joueurs différents, et il frappe des 30 mètres. Franchement, j'ai rien contre lui mais je comprends rarement ce qu'il essaye de faire. J'ai l'impression qu'il cherche toujours à faire des trucs compliqués lorsqu'il pourrait largement apporter en faisant des choses simples. 

Ah d'accord. Du coup j'avais mal compris le sens de ton message. Mais oui je suis d'accord, Kakuta il ne faut plus attendre grand chose de lui. Sa prestation ce soir montre que ça serait mieux pour tout le monde qu'il parte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est leur règle. Ils notent pas sous une mi temps complète. Au final Openda a joué plus longtemps que Said…

Ah d'accord, je ne savais pas. Très bien, sinon oui, je suis assez d'accord aussi.

 

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sévère sur Danso mais je comprends la logique avec les 2 buts de Moffi. Moffi contre nous, c'est Ronaldo le mec.

Lui par contre, s'il est en confiance cette saison, il va faire de sacrés dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

J’aurais mis 5 à Danso et 7 à Samed (pas 8), mais sur le reste je trouve ça cohérent.

Ça m’ennuie un peu qu’on ait que 5,9 de moyenne alors qu’on gagne 5/2. Encore une fois si c’est le PSG la moyenne est a 7, m’enfin qu’on continue d’être dans l’ombre ça me va bien.

Openda met 2 buts dont un refusé après 8 visionnages de VAR : 6. Poreba fait une passe dé : 4. C’est un peu violent. Machado et Gradit ont été omniprésents et méritaient sans doute un peu plus également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Tu as encore beaucoup de gens qui le défendent sur le fait qu'il est soit disant le joueur le plus technique, le seul joueur capable d'être décisif sur un coup de génie et j'en passe. Perso, quand tu vois l'action où il frappe, je comprends pas sa décision, Il peut soit avancer 5 mètres de plus ou donner un caviar à au moins 2 joueurs différents, et il frappe des 30 mètres. Franchement, j'ai rien contre lui mais je comprends rarement ce qu'il essaye de faire. J'ai l'impression qu'il cherche toujours à faire des trucs compliqués lorsqu'il pourrait largement apporter en faisant des choses simples. 

S'il n'y avait que ce tir à côté, il y a, surtout, cette remise plus qu'hasardeuse vers l'arrière où il met ses coéquipiers en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ça m’ennuie un peu qu’on ait que 5,9 de moyenne alors qu’on gagne 5/2. Encore une fois si c’est le PSG la moyenne est a 7, m’enfin qu’on continue d’être dans l’ombre ça me va bien.

Openda met 2 buts dont un refusé après 8 visionnages de VAR : 6. Poreba fait une passe dé : 4. C’est un peu violent. Machado et Gradit ont été omniprésents et méritaient sans doute un peu plus également.

Personnellement, je me base uniquement sur mon ressenti sur le match sur les perfs de chacun, pas sur les stats et sans calcul de classements de pts vis à vis des autres équipes et pour UNE fois, je trouve pas ça deconnant.

Mais en vrai, on s’en tape de leurs notes non!? 😂 C’est subjectif en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ça m’ennuie un peu qu’on ait que 5,9 de moyenne alors qu’on gagne 5/2. Encore une fois si c’est le PSG la moyenne est a 7, m’enfin qu’on continue d’être dans l’ombre ça me va bien.

Openda met 2 buts dont un refusé après 8 visionnages de VAR : 6. Poreba fait une passe dé : 4. C’est un peu violent. Machado et Gradit ont été omniprésents et méritaient sans doute un peu plus également.

C'est clair que n'importe quoi. Obraniak était en transe totale devant le match alors qu'il est lillois. Franchement, même à 2-2, je sentais qu'on allait gagner tellement on au dessus. Clauss aurait fait la moitié de ce que Machado fait sur match, il avait 8. Pareil si Seko fait le match de Sotoca, c'est 9 direct. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

C'est clair que n'importe quoi. Obraniak était en trans totale devant le match alors qu'il est lillois. Franchement, même à 2-2, je sentais qu'on allait gagner tellement on au dessus. Clauss aurait fait la moitié de ce que Machado fait sur match, il avait 8. Pareil si Seko fait le match de Sotoca, c'est 9 direct. 

Ah oui, je n'avais pas cette sérénité, ça sentait le traquenard mais ils ont été forts et costaud mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec kakuta. Le mec ne joue quasi pas il fait une micro entrée et on lui tombe dessus pour une perte de balle et une frappe ? 

Perso je ne lui reproche pas d'avoir choisi le tir. C'était un choix, pas déconnant. 

Concernant la nonchalance ou son attitude, je dois avouer que je n'ai pas vu ça, alors... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match mes aïeux ! Je n'ai même pas regardé le forum tellement j'étais à fond dans le match je ne voulais pas en perdre une miette... Puis je viens de me taper les 20 pages ! 
L'équipe a été fantastique. Poreba un peu en dessous mais il est très loin d'avoir fait une prestation dégueulasse. Il doit s'adapter à ce jeu, cette intensité..

Je n'arrive même pas à ressortir un homme du match ! 
Pour finir et pour ce que j'ai vu en face, j'espère que Lorient va finir dans la première moitié de tableau même si orphelin de Laurienté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...