RCL Warszawa Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 1 minute, Tiger a dit : Les médias se basent sur des stats, je me base sur leur apport dans le jeu. Oui Frankowski a tiré un corner qui a donné une passe décisive. Est ce pour autant qu'il a été dangereux sur son côté ? Ce sont deux choses différentes. Et je l'ai trouvé mauvais sur ce côté droit aussi bien dans les matchs de préparation que sur ces deux premiers matchs de championnat. Les médias se basent aussi sur ce qu'ils voient : toi tu as vu un match moyen de sa part, les médias et moi on a vu un match solide... Citer
jean claude dusse Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, Hiker a dit : Ce que rate Openda bordel... C'est ici que quelqu'un l'avait comparé à Papin. 🤣 Citer
vince Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il me saoule a gueuler l’abruti de bureau Citer
jean claude dusse Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve ça bizarre que FH attende aussi longtemps pour les changements. Comme d'hab Citer
Amaury Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il attend la 89ème Franck Haise pour faire des changements ? SÉRIEUSEMENT QUOI !! Citer
manico Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Sotoca lui met bien à Openda, dommage qu'il n'appuie pas sa frappe davantage. Leroy fait un bel arrêt. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Si FH était honnête avec lui même, Fofana et Franko seraient plus sur le terrain. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve ça bizarre que FH attende aussi longtemps pour les changements. En même temps, s'il doit sortir des joueurs, Fofana doit être le premier d'entre eux... Logiquement là, tu peux sortir Machado ou Franko, puis Fofana et PDC. Citer
hunter001 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, LENSOIS71 a dit : Oui c est moi Tu avais dit parpaing non ?? Citer
Tiger Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Les médias se basent aussi sur ce qu'ils voient : toi tu as vu un match moyen de sa part, les médias et moi on a vu un match solide... Ouais mais toi t'es pas objectif, t'es polonais 😂😂 Bon allez je te taquine, chacun son avis, mais je suis pas du tout convaincu par Franko pour cette saison en tout cas. J'ai l'impression qu'il a juste connu une période de sur régime à un moment donné mais que ce n'est pas un top joueur. karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Openda, j'ai les boules. Il me fait penser aux débuts d'Utaka. Intéressant sur le terrain mais une technique de frappe lunaire. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Heureusement les 3 derrière ils assurent cet aprèm. Chti_Stein, LENSOIS71 et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer
Hiker Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Fofana c'est une cata. Il ralentit le jeu, et quand il est dans une bonne position offensive, il perd constamment le ballon... Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Heureusement les 3 derrière ils assurent cet aprèm. Les 4 meilleurs, c’est clairement Samba et le trio défensif. C’est dire la qualité du match. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Je ne pige pas la faute de sotoca. Il ava'ce l aitre vient se mettre devant et ... Faute de sotoca. Pour moi c l'autre qui fait obstruction Citer
y0ru Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 J'aimerai bien Berg à la place de Fofana Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il reste 20min de jeu et Haise commence à penser aux changements Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 1 minute, Tiger a dit : Ouais mais toi t'es pas objectif, t'es polonais 😂😂 Bon allez je te taquine, chacun son avis, mais je suis pas du tout convaincu par Franko pour cette saison en tout cas. J'ai l'impression qu'il a juste connu une période de sur régime à un moment donné mais que ce n'est pas un top joueur. Je remets les pendules à l'heure : je suis français expatrié en Pologne, sans origine polonaise 😊. Mais je suis d'accord avec toi, chacun son opinion 😉. Citer
Lologuy Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Du coup les sortants, comme d'habitude seront Openda, PDC et Francko... Zéro surprise et à la 75eme... Citer
manico Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 N'importe quoi le carton pour Sotoca. Par contre Bayala et Gonzalez ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils prendront jamais leur 2ème jaune. Citer
Lologuy Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Et Frappart qui commence ses conneries... Citer
Messages recommandés