Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je mate la demi des filles et que se mauvais choix et qu'elle lenteur d'exécution. 40 min de jeu et aucun tir. Franchement, les Allemandes sont au dessus sans pb. D'ailleurs elles viennent de marquer

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Je mate la demi des filles et que se mauvais choix et qu'elle lenteur d'exécution. 40 min de jeu et aucun tir. Franchement, les Allemandes sont au dessus sans pb. D'ailleurs elles viennent de marquer

Un sentiment d'impuissance comme jamais, elles ne reviendront jamais.

Comme par hasard elles marquent mdrrr.

Posté(e)

Ben 1 but pour les Françaises sur la 1ere frappe 😄 avec beaucoup de réussite. Poteau et but du dos de la gardienne. D'ailleurs ce but devrait considéré comme csc

Posté(e)
il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Ya pas un topic foot féminin ? Parler de cette bouillie dans ce topic me fait mal à la rondelle sévère

Soporifique mi temps, intensité grabataire 

Je m'endormais et même pas j'arrivais à garder les yeux ouverts pour voir le ralenti après chaque but. C'est grave :4:

Posté(e)

Voilà qui est fait. Je n'ai as trouvé de topic dédié. Mais ouais c'est mon 1er match des féminines et tout n'est pas à jeter, mais que de mauvais choix. Les Allemandes plus inspirée dans les derniers mettes se serait compliqué. Heureusement que Wendy Renard est là. Elle sort du lot

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Je m'endormais et même pas j'arrivais à garder les yeux ouverts pour voir le ralenti après chaque but. C'est grave :4:

Rien à voir, c'est l'âge 😄

• 6 months later...
Posté(e)

Kakoto et Diani qui enchainent à ce sujet ... 

Elle va avoir du mal à rester en place Diacre ... Surtout que l'autre pervers n'est plus en position de la défendre

• 1 month later...
  • 3 months later...
Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Ils vont vraiment faire une mi-temps par chaine ?

Ils changent après le deuxième col !