Jump to content

Equipe de France Féminine

Recommended Posts

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Je mate la demi des filles et que se mauvais choix et qu'elle lenteur d'exécution. 40 min de jeu et aucun tir. Franchement, les Allemandes sont au dessus sans pb. D'ailleurs elles viennent de marquer

Un sentiment d'impuissance comme jamais, elles ne reviendront jamais.

Comme par hasard elles marquent mdrrr.

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Ya pas un topic foot féminin ? Parler de cette bouillie dans ce topic me fait mal à la rondelle sévère

Soporifique mi temps, intensité grabataire 

Je m'endormais et même pas j'arrivais à garder les yeux ouverts pour voir le ralenti après chaque but. C'est grave :4:

Voilà qui est fait. Je n'ai as trouvé de topic dédié. Mais ouais c'est mon 1er match des féminines et tout n'est pas à jeter, mais que de mauvais choix. Les Allemandes plus inspirée dans les derniers mettes se serait compliqué. Heureusement que Wendy Renard est là. Elle sort du lot

Ce n'est pas une surprise avec Le Graët mais on ne change pas une équipe qui perd et une sélectionneuse ultra contestée de part ses choix et ses résultats.

Noël Le Graët : « Il faut que la sélectionneuse soit sécurisée jusqu'aux JO »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Noel-le-graet-il-faut-que-la-selectionneuse-soit-securisee-jusqu-aux-jo/1345700

• 6 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...