MisterFraiZ Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Je mate la demi des filles et que se mauvais choix et qu'elle lenteur d'exécution. 40 min de jeu et aucun tir. Franchement, les Allemandes sont au dessus sans pb. D'ailleurs elles viennent de marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je mate la demi des filles et que se mauvais choix et qu'elle lenteur d'exécution. 40 min de jeu et aucun tir. Franchement, les Allemandes sont au dessus sans pb. D'ailleurs elles viennent de marquer Un sentiment d'impuissance comme jamais, elles ne reviendront jamais. Comme par hasard elles marquent mdrrr. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Ben 1 but pour les Françaises sur la 1ere frappe 😄 avec beaucoup de réussite. Poteau et but du dos de la gardienne. D'ailleurs ce but devrait considéré comme csc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Ya pas un topic foot féminin ? Parler de cette bouillie dans ce topic me fait mal à la rondelle sévère Soporifique mi temps, intensité grabataire mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 8 minutes, Adjo a dit : Ya pas un topic foot féminin ? Parler de cette bouillie dans ce topic me fait mal à la rondelle sévère Soporifique mi temps, intensité grabataire Je m'endormais et même pas j'arrivais à garder les yeux ouverts pour voir le ralenti après chaque but. C'est grave Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Voilà qui est fait. Je n'ai as trouvé de topic dédié. Mais ouais c'est mon 1er match des féminines et tout n'est pas à jeter, mais que de mauvais choix. Les Allemandes plus inspirée dans les derniers mettes se serait compliqué. Heureusement que Wendy Renard est là. Elle sort du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Je m'endormais et même pas j'arrivais à garder les yeux ouverts pour voir le ralenti après chaque but. C'est grave Rien à voir, c'est l'âge 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Rien à voir, c'est l'âge 😄 J'ai switch sur l'OM ça va c'est pas fou non plus mais je m'endors pas là 🤣 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) L'ambiance dans le stade...😶 on dirait une bibliothèque ! Modifié le 27 juillet 2022 par Adjo Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 La seule chose au même niveau entre le foot masculin et le foot féminin, c'est l'arbitrage ! Nul pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Ce n'est pas une surprise avec Le Graët mais on ne change pas une équipe qui perd et une sélectionneuse ultra contestée de part ses choix et ses résultats. Noël Le Graët : « Il faut que la sélectionneuse soit sécurisée jusqu'aux JO » https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Noel-le-graet-il-faut-que-la-selectionneuse-soit-securisee-jusqu-aux-jo/1345700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) Modifié le 24 février 2023 par CoeurO MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 C'est fort quand même. Ça va commencer à être compliqué pour Diacre. Et visiblement, pas mal de joueuses la soutiennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 24 février 2023 Share Posté(e) le 24 février 2023 Kakoto et Diani qui enchainent à ce sujet ... Elle va avoir du mal à rester en place Diacre ... Surtout que l'autre pervers n'est plus en position de la défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Il faut au moins ça pour que Diacre rappelle Amandine Henry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 mars 2023 Share Posté(e) le 29 mars 2023 (modifié) Hervé Renard va remplacer corinne Diacre Modifié le 29 mars 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) Modifié le 4 juillet 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 Amandine Henry.... Gardienne ? Encore un beau couac 😵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 juillet 2023 Share Posté(e) le 7 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 juillet 2023 Share Posté(e) le 7 juillet 2023 Ils vont vraiment faire une mi-temps par chaine ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 juillet 2023 Share Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Ils vont vraiment faire une mi-temps par chaine ? Ils changent après le deuxième col ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés