jerem971 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Ça va être compliqué à bouger ces troyens. À la moindre erreur technique ça va contrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Il est bon le Porozo en défense a Troyes … (Odobert gros talent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Troyes que je pensais au bord du gouffre en début de saison, ont inversés la tendance avec un 7/9, chapeau. Le chat noir que je suis, une des 2 équipes va marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 C'est vraiment poussif Rennes, et ce malgré les dizaines de millions dépensés cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Au final, ça n'aura pas été une si mauvaise journée pour nous. On reste sur le podium et on a l'occasion de mettre la pression sur les équipes derrière dès vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Au final, ça n'aura pas été une si mauvaise journée pour nous. On reste sur le podium et on a l'occasion de mettre la pression sur les équipes derrière dès vendredi. Lyon peut nous repasser devant Mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Lyon peut nous repasser devant Mercredi. Effectivement, j'avais oublié ce match en retard. Au moins, le calendrier sera à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 28 minutes, Amaury a dit : Lyon peut nous repasser devant Mercredi. C'est vrai mais ils vont avoir fort à faire face à cette belle équipe lorientaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : C'est vrai mais ils vont avoir fort à faire face à cette belle équipe lorientaise. C'est pour ça que je vois un nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Espérons un nul entre Nice et Monaco. Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 sur le papier Nice sa peut faire très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Nubel meilleur que Jardim dans l'exercice des sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Atal, l'homme de cristal qui rejoint Said.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Le niveau du match c'est aberrant. Il ne se passe strictement rien😟 Modifié le 4 septembre 2022 par mArT Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, mArT a dit : Le niveau du match c'est aberrant. Il ne se passe strictement rien😟 T'as envie de rompiche. Là y a péno pour moi mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 La faute de Bard est tout simplement flagrante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Oui il y avait péno pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Camara j'aime pas bien le personnage . Il brasse énormément de vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 18 minutes, Amaury a dit : Atal, l'homme de cristal qui rejoint Said.. Et Cabella 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Ce qui me chagrine c’est qu’atal ça fait 4 ans qu’il est fragile. 4 put… d’années qu’on joue avec son remplaçant qui est un pigeon. on allait quand même pas recruter à ce poste quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 5 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Ce qui me chagrine c’est qu’atal ça fait 4 ans qu’il est fragile. 4 put… d’années qu’on joue avec son remplaçant qui est un pigeon. on allait quand même pas recruter à ce poste quand même A chaque fois cinq ou dix journées même pas blessé. Il revient il joue, à nouveau blessé. C'est dommage c'est un bon joueur. Mais tellement fragile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 22 minutes, Mr_Moustache a dit : Camara j'aime pas bien le personnage . Il brasse énormément de vent. Je ne le connaissais pas avant Monaco mais la première fois que je l'ai vu il ne m'a pas laissé une bonne impression, humainement parlant. Dans ce championnat, il a intêret à se tenir à carreau. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Ce match est d'une faiblesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Mdr le gardien nicois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Mdr le gardien nicois Soit disant un top 10 mondial 😂 cette arnaque bulka viiiite! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés