DamieN62 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Quelle blague sans déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 Le CSC de Pallois, le cul des marseillais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 Si ça en reste là, Lens et Marseille 1er ex aequo avec à la fois le même nombre de points, le même nombre de buts marqués et le même nombre de buts encaissés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Si ça en reste là, Lens et Marseille 1er ex aequo avec à la fois le même nombre de points, le même nombre de buts marqués et le même nombre de buts encaissés. On reste devant grâce au classement du fair play je crois manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Je l’ai déjà dit mais Nantes, je pense que ça va être très très dur. Je les sens pas du tout. Si ils perdent Blas, je les vois à la lutte pour pas descendre. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 Nantes aurait pu (dû?) repartir avec les 3 points notamment si Simon avait été efficace. Là c'est avec beaucoup de doutes qu'ils vont repartir. Ils ont plutôt intérêt à battre Toulouse à la Beaujoire lors de la prochaine Journée parce qu'après ils enchaînent un déplacement à Strasbourg, la réception de Paris et le début des phases de groupes en Europa League le 8 septembre (6 matchs de Coupe d'Europe à jouer entre le 8 septembre et le 3 novembre), avec seulement 2 points au compteur pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 C est clair, ils peuvent se les bouffer Nantes ce soir, les sardines étaient largement prenables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) On restera leader à l'issue de cette journée si Lille bat Paris 1-0 et Toulouse ne bat pas Lorient par au moins deux buts d'écarts. Malgré tout, ce ne serait pas une mauvaise chose si Paris gagne puisqu'ils termineront devant nous de toute façon (et les médias nous laisseraient tranquille) Modifié le 20 août 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Je pense sincèrement que le Lens de cet après midi éclate les deux équipes. On n'en sait rien.. chaque match a son contexte et son histoire. Aurait on réussi le même match contre Nantes ou l'OM qui jouent différemment de Monaco, avec des oppositions tactiques différentes, avec un jeu ptet plus physique et haché, un arbitrage différent, un pelouse différente, une ambiance différente ? Monaco aurait fait quoi avec la même prestation contre l'OM ou Nantes ? On peut s'autoriser à dire tout et n'importe quoi mais le foot nous rattrape toujours . Car il ne respecte aucune logique. C'est comme ça que tu peux voir une équipe A gagner 3-0 contre une équipe B qui elle met 3-0 à une équipe C qui avait mis 3-0 à l'équipe A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Puis surtout c'est que le début du championnat, le but est de prendre un maximum de point pour déjà avoir une bonne dynamique pour la suite de la saison. On fait parti des équipes qui le plus de certitudes au niveau du jeu donc il faut en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : On restera leader à l'issue de cette journée si Lille bat Paris 1-0 et Toulouse ne bat pas Lorient par au moins deux buts d'écarts. Sauf si Lyon gagne à Lorient ou fait nul (2-2; 3-3...) sur son match en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Il y avait carrément peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il y avait carrément peno. Et je rajouterai même carton rouge sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il y avait carrément peno. En plus c'est un peu la même semelle que Fofana contre Rennes la semaine dernière où il se prend rouge direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Je suis sûr que Kita va très bien prendre cette déclaration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 On va suivre la pépite Ito, espérons que ce sera un bon match avec ce Strasbourg-Reims. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : On va suivre la pépite Ito, espérons que ce sera un bon match avec ce Strasbourg-Reims. karldu91, Bastion, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Hors-jeu très limite sur le but rémois. Belle entame de Reims en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Rien de mieux que de suivre un dimanche de L1 en sachant que ton équipe a déjà gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 C'est bien ce que fait Reims mais ça manque des occasions franches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Reims montre enfin quelque chose il était temps. Mais assez maladroits à la finition... Modifié le 21 août 2022 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Ils sont en train de rater beaucoup trop d'occasions, ils vont le regretter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Je ne m'attendais pas à ce que Strasbourg soit aussi inoffensif. On dirait qu'ils ont perdu leur mojo de la saison dernière. Modifié le 21 août 2022 par DamieN62 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je ne m'attendais pas à ce que Strasbourg soit aussi inoffensif. On dirait qu'ils ont perdu leur mojo de la saison dernière. Je suis d'accord, c'est quand même pas terrible. Ils devraient même déjà être menés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 C'était sûr en fait, les escrocs. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés