Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Alors, pour moi, Rennes, le plus dur pour eux, ce sera Brest. Les deux clubs se détestent. Grosse rivalité. Plus qu'avec Lorient et Guingamp.

Je suis allé à un festival en Bretagne l'été dernier (il y avait Lens - Rennes pendant que j'y étais. J'ai pu chanter les Corons entre deux morceaux de Deluxe...) ; bref, j'ai pu discuter avec des supporters Rennais, et pour la plupart, ils aiment le RC Lens. Et quand je leur ai parlé de rivalité locale, ils étaient unanimes contre Brest !

Et comme les Brestois finissent plutôt pas mal, finir en beauté contre le rival, à domicile, sans pression, ça peut être compliqué pour Rennes.

 

En parlant de Brest qui finit pas mal, ils vont au Vélodrome la semaine prochaine, s’ils pouvaient en étant libérés par leur maintien arracher un truc contre Marseille, on prend :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Nantes doit faire la gueule. Lens à 99.9% n’aura plus rien à jouer lors du dernier match face à Auxerre.

On jouera le jeu quand même, comme face à Monaco la saison dernière. Et il y a encore une chose à jouer : améliorer encore le record de points du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

On jouera le jeu quand même, comme face à Monaco la saison dernière. Et il y a encore une chose à jouer : améliorer encore le record de points du club.

 C’est sur mais la motivation ne sera pas là même. Auxerre va jouer sa vie, c’est évident. Je suis pas convaincu qu’on gagnera là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tibbs a dit :

Lol, il y a des supporters lensois dans les tribunes de l’abbé Deschamps 😹😹😹

Je ne crois pas, même pas 1%, au fait que Paris ne soit pas champion...

MAIS, 0% ça n'existe pas, et imaginons 30 sec que Paris ne gagne pas ce soir, franchement, à 2 matchs de la fin, ça ajouterait une petite épice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

Nantes doit faire la gueule. Lens à 99.9% n’aura plus rien à jouer lors du dernier match face à Auxerre.

Je ne doute pas qu'on fera tout de même un beau match. Certains sont de vrais compétiteurs qui voudront améliorer leurs stats (Openda, Fofana).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je ne crois pas, même pas 1%, au fait que Paris ne soit pas champion...

MAIS, 0% ça n'existe pas, et imaginons 30 sec que Paris ne gagne pas ce soir, franchement, à 2 matchs de la fin, ça ajouterait une petite épice.

Nan mais rien à voir sur le fait d’y croire ou pas, c’était juste pour relayer l’image que j’ai vue sur DSF.

Après, pour l’autre question, c’est un autre débat, qui peut être quasi clos ce soir si Paris l’emporte. Maintenant tant que ce n’est pas mathématiquement fait, comme nous pour la seconde place face à Marseille, il reste toujours un infime espoir, aussi faible soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tibbs a dit :

Nan mais rien à voir sur le fait d’y croire ou pas, c’était juste pour relayer l’image que j’ai vue sur DSF.

Après, pour l’autre question, c’est un autre débat, qui peut être quasi clos ce soir si Paris l’emporte. Maintenant tant que ce n’est pas mathématiquement fait, comme nous pour la seconde place face à Marseille, il reste toujours un infime espoir, aussi faible soit-il.

Yes je sais bien, mais je me dis que les supporters Lensois à Auxerre y sont peut être dans cette optique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

J'ai dis à ma copine qu'on pouvait zapper le match et mettre un film... Et juste après, but d'Auxerre. Bon bah du coup ... Pas de film.

Ah bah si du coup, continue à regarder le film. Un combo avec la femme d'Hypofrites devrait suffire à une victoire auxerroise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...