Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'allais dire qu'une victoire de Lyon motiverait davantage les Lillois demain.

Car entre la possibilité de voir revenir Lyon sur eux et les chances de rattrapper Monaco 

Après Lille est tjrs sur pression avec Rennes qui est à 1 point d'eux ^^'

Sachant que Rennes joue demain 17h contre l'ACA donc Lille sera possiblement 6eme au coup d'envoi.

Édit : jai dit de la merde Rennes joue dimanche 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherki c'est le dernier joueur de L1 que j'aimerais voir débarquer dans mon club, quelqu'il soit. Il rate une grosse occasion en faisant un tir de femme enceinte et quand au bout de l'action, Kumbendi, qui est un défenseur, raté sa frappe et ne lui fait pas la place, il le pourrit.  Ce mec me dégoûte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Quoi qu'il advienne, Laurent Blanc aura fait de l'excellent travail. Cette équipe de Lyon dans le jeu c'est le jour et la nuit par rapport à avant son arrivée.

T'es sérieux? Y'a pas de quoi sauter au plafond. En plus ils ont perdu tous leurs matchs importants qui pouvaient les laisser espérer être européen

Modifié par Se_Keita_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Adjo a dit :

Zeghrova absent ??! Putain de merde

Techniquement, c'est très fort, mais je trouve qu'il a un style de jeu assez prévisible et son QI foot n'est pas très élevé. Ça reste une perte malgré tout, surtout que ce genre de match peut se jouer sur des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Techniquement, c'est très fort, mais je trouve qu'il a un style de jeu assez prévisible et son QI foot n'est pas très élevé. Ça reste une perte malgré tout, surtout que ce genre de match peut se jouer sur des détails.

Bcp d'absent lillois quand même... Fonte , Djalo , Alesandro , Zegrova chez les cadres

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

T'es sérieux? Y'a pas de quoi sauter au plafond. En plus ils ont perdu tous leurs matchs importants qui pouvaient les laisser espérer être européen

Oui très sérieux, notamment par rapport aux bouillies de football qu'on voyait avant. Oui, il y a des lacunes dans cette équipe, défensivement surtout, mais ce que fait Blanc est pour moi très cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec Manico sur le bon travail de Blanc. Sur les 20 derniers matchs, Lyon est dans le top 5. Si on prend l’équipe de ce soir, ils jouent avec beaucoup de jeunes contrairement à Lens, L’OM ou même Paris. L’explosion de certains jeunes rend le bilan encore plus positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...