tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Je l’a voyais déjà dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Othian a dit : Voix d'OSS 117 : "Youssef Atal c'est un peu notre Saïd à nous" "Recruter un joueur tout le temps blessé, quelle drôle d'idée." Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 ON EST EN EUROPE LES GARS !! 🇪🇺 tibocm1, Ruka-2 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 On pourra dire que c'était fait depuis des semaines mais c'est quand même une bonne sensation quand c'est officiel. Un peu comme un match que tu gagnes 3-0 à la 93ème, tu sais que c'est joué mais tu attends le sifflet de l'arbitre pour vraiment célébrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Merci Ghisolfi ton nouveau club fait que l'on est européen. Tout est pardonné (non) vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Quel club en carton. Il n'y a personne dans leurs tribunes. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Comment tu vérifies ça franchement ? C'est délicat je trouve. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 🥳🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Comment tu vérifies ça franchement ? C'est délicat je trouve. 😅 La ligne des 6 mètres j'imagine Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Il va trop vite dans sa décision monsieur Léonard là, à la Turpin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il va trop vite dans sa décision monsieur Léonard là, à la Turpin. Sauf qu'il a au moins l'honnêteté d'aller voir la var. L'autre tanche en est incapable Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Dommage, c'était le scénario rêvé. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il va trop vite dans sa décision monsieur Léonard là, à la Turpin. Il a quand même l’intelligence de regarder la VAR, à juste titre. A vitesse réelle c’est pas si évident. Mr_Moustache et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Par contre ne pas redonner le ballon aux remois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il va trop vite dans sa décision monsieur Léonard là, à la Turpin. Tant qu'il va vérifier l'action, ça reste un bon arbitrage. Donc incomparable avec Turpin. 😉 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Bon bon, d'accord. 😅 Moi j'avais vu qu'il avait pris le ballon mais d'où il est, en effet, ça doit pas être le bon angle. Il a pris ses responsabilités rapidement, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Ça fait longtemps qu'on avait pas vu autant de qualité rémoise et c'est agréable. Attention la semaine prochaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Il nous a fait quoi Balogun là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Ça fait longtemps qu'on avait pas vu autant de qualité rémoise et c'est agréable. Attention la semaine prochaine.. J'allais le dire, ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus rien à jouer que ce seront 3pts assurés. Ils sont bons pour ressortir le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : J'allais le dire, ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus rien à jouer que ce seront 3pts assurés. Ils sont bons pour ressortir le ballon. Hummm plus rien a jouer... Avec le niveau de Rennes et le match contre Lyon a jouer, c'est pas totalement impossible non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Lille s'en sort bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Hummm plus rien a jouer... Avec le niveau de Rennes et le match contre Lyon a jouer, c'est pas totalement impossible non plus. Ouais enfin ni l'un ni l'autre de ces concurrents ne leur apporte quelque chose. Même avec cette victoire contre Lille ils seraient encore à 9 points des lillois avec 4 journées restantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 5 minutes, Othian a dit : Ouais enfin ni l'un ni l'autre de ces concurrents ne leur apporte quelque chose. Même avec cette victoire contre Lille ils seraient encore à 9 points des lillois avec 4 journées restantes. Ah mais je suis con j'étais resté sur une 6 ème place qualificative ! Autant pour moi. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 11 minutes, Mr_Moustache a dit : Ah mais je suis con j'étais resté sur une 6 ème place qualificative ! Autant pour moi. On va attendre pour Toulouse quand même. T'as pas à 100% tort. 😄 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 PTDRRRRR Cabella, quel nullard. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés